Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:15

T'en as encore combien de jours d'attaque ?

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:38

Marie merci pour ta reponse,aujourd'hui le moral est bien remonté -1kg hier j'ai bu une tasse de tisane a jeun ce qui m'a fait allez a la toilette toute la journée ))

a mon avis je vais faire aussi 3/3 parce que 5/5 ca me donne trop envie de craquer

Bon courage les filles esperons que le temps va passer tres vite,moi aussi j'ai fais le test et il me dit de faire 78 jours de croisiere

Utilisateur103318

Posté le 05/06/2012 à 11:56

C'est le 7éme jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:16

Lillya, c'est super, moins 1 kg ta machine est repartie pour perdre !!!

Gagou, mais en tout, tu as combien de jours d'attaque à faire ?

Utilisateur103318

Posté le 05/06/2012 à 16:20

Je vais faire 10 !!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:04

Purée c'est beaucoup je pensais pas qu'au test dukan l'attaque pouvait dépasser 6 jours ! Dur dur pour toi je comprends...

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:06

Coucou les filles. Quelques soucis dans mà vie donc je n ai pas eu le tps de me connecter. bravo à toutes! Vous faites toutes de belles prouesses. moi je stagne grave... Pourtant je ne fais aucun écart... J attaque la croisière demain et je bannis la balance pour l instant... trop deprimant

Utilisateur103318

Posté le 05/06/2012 à 17:17

Ha non j'ais pas fait comme le site, c'est moi qui es decidé de faire sa!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:18

Coucou Barbie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, malheureusement, tu as eu des soucis, j'espère qu'ils se sont estompés... Par contre, c'est très bien malgrés ça que tu tiennes le coup... Tu stagnes mais tu ne prends pas donc courage, ta perte de poids va continuer !!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:21

Gagou, fait gaffe quand même, car tu vas peut être appréhender la phase croisière ?? Mais si tu gères tant mieux, on se connait toutes face au régime peu importe lequel, le tout est d'écouter son corps et sa tête !

Utilisateur103318

Posté le 05/06/2012 à 18:35

Oui un peu, je n'aime pas beaucoup de légumes , je pence vite me lasser :s

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:27

Gagou89,j'ai fais aussi 10 jours d'attaque sans aucun soucis je me sentais vraiment bien et depuis que j'ai commencé les legumes j'ai l'impression d'avoir plus faim qu'en attaque en tout cas c'est tres bien continue comme ca

Barbie35 bon courage pour la suite c'est bien de tenir le coup malgré les epreuves!!continue comme ca j'espere que tout se passera bien pour toi!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:59

Bonne journée à toutes en espérant que le soleil sorte vraiment le bout de son nez...

Etes-vous toujours motivées les filles ?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:47

Salut les filles!

@Barbie: contente de te revoir parmi nous! Bravo pour ta persévérance!

Je stagne, je stagne depuis 9 jours. Je le savais! J'ai perdu beaucoup très vite alors forcément ça ne pardonne pas. Je me dis que c'est passager ...Faut que je me dise ça parce que sinon c'est la porte ouverte aux craquages!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur103318

Posté le 06/06/2012 à 10:04

Merci lillya, bientot la fin de cette fameuse phase d'attaque  Encore un sale temps aujourd'hui !!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:17

Allez les filles, on tient le coup, c'est pas toujours facile mais on va y arriver...

Madolyna, du moment que tu ne craques pas, tu prends le bon chemin... Tu t'es très bien analysée, tu as perdu beaucoup comme moi au début donc t'inquiète, la croisière va être longue, mais ça va payer ! Gagou, comme tu l'as dit, bientôt la fin... Allez courage à toutes !!

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:31

encore plus motivée,j'ai vraiment pas envie de craquer j'aime trop ce regime car on perd assez vite

Allez les filles bon courage a toutes passer une tres belle journée

Utilisateur103318

Posté le 07/06/2012 à 09:29

Coucou les filles , Sa fait quelques jours que je me sens vraiment mal , jai des gros vertiges !! Et en plus de sa je ne perd plus :S

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:30

Coucou les filles::

@Gagou : tu devrais arrêter l'attaque...4kg en 8 jours c'est déja enorme!! et à l'époque où j'avais fait dukan (en 2010), c'était bien écrit qu'il ne fallait pas faire + de 6 jours car maux de tête, vertiges, nausées etc...enfin après tu fais comme tu veux evidement moi je te conseilles tout de même de passer en croisière, tu verras tu perdras davantage!

Bravo lillya pour ta jolie perte!!! et bravo à toutes d'ailleurs 

Moi je paye un peu le weekend anniversaire de mon chéri mais ca le valait bien  pas de kilos de repris, un ptit peu de perdu mais moins que prévu...m'enfin ca ne m'ennuie pas de perdre doucement, mais surement!

belle journée à vous

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:41

Hello les Girls,

Gagou je rejoins l'avis de Noodle, comme je te l'ai écrit avant, si tu sens que ton corps n'agit plus et que tu es très faible, passe en phase croisière... Allez courage et surtout fais attention à toi...

Noodle, c'est cool que tu n'es pas repris de poids et que tu en perds même encore... T'as super bien géré !

Ici pas de soleil c'est triste et en plus la pluie arrive... C'est dur !!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:54

Nous aussi c'est pluie... et c'est mon seul jour de repos  :( allez soleil, reviens nous !!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:51

Alors ça c'est les boules...

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:22

Bonjour à toutes !!

Super nouvelle aujourd'hui, on est vendredi et le résultat est MOINS 2 KG !!!! YEAH !!!

Une seule pesée par semaine et francehment ça me réussit !! Aucune pression chaque jour et gestion de la semaine tranquille !!

Et vous les filles, déjà comment allez-vous ?

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:47

Bonjour Marie,bravo tres belle perte 2 kg!!ca motive hein??)))C'est vraiment super je suis tres contente pour toi!

Pour ma part ca va tres bien ,je me pese tout les jours parce que c'est ma balance qui me motive depuis 2 jours j'ai perdu 900 gr tres satisfaite je suis a 73.1

Bonne fin de journée les filles

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:50

Bravo les filles !!!!! c'est super vos pertes de poids, je suis fier de vous

Je me peserais certainement mardi...

Vous mangez quoi ce soir?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.