Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2014 à 07:55 je me suis pesée,bon, il y a encore le restau d'hier... 60.9, quand je suis au dessus du 60, je réagis vite! ce matin PP oeuf dur sons et lait écrémé, un yaourt, café eau |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2014 à 17:56 surimi tarama/ fruits de mer et konjac/1 coca zéro fromage blanc 200g/ un cacao à l'eau et déca/un gâteau dukan |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 08:36 ce matin, moins 1 kilo. sons et lait chaud café |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 10:29 j'ai repris la wii, elle me confirme la baisse de poids, j'ai couru aussi/ j'aime bien...et j'ai eu un taux de combustion maximale, jamais atteint. très contente de moi...on se booste comme on peut. c'est de l'auto stimulation...renforcement de ma conviction et de mon estime . |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 11:25 bon j'ai lancé un cake aux baies de goji...je vais voir pour la suite. cheesecake au citron, ou flan |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 12:47 gâteaux pour trois jours |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 12:49 cheesecake |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 17:13 galettes au son, miam miam pour plusieurs jours |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 17:14 galettes au son, miam miam pour plusieurs jours |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2014 à 19:36 dès que j'aurai atteint mon juste poids, je ferai ma conso en suivant mon régime des surfeuses...vraiment excellent compromis. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2014 à 18:36 je me suis régalée ce matin, ce midi frugal et dans la voiture, un oeuf et du jambon nature, ce soir thon en boite sauce barbecue, surimi et tarama.
un bout de mon cheesecake, et du yaourt , qqes gouttes d' arome fraise. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2014 à 07:52 hier bien géré mon PL, sans doute un peu salé? le lendemain de PL on ^rend toujours du poids, mais ça reste de l'eau. ce matin, fromage frais zéro, et une tranche de jambon, et un café une demi galette aux sons. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2014 à 19:15 le 20 PL mais pas exagéré sur les légumes, bouillon de légumes, soupe aux légumes maison, galette cake jambon surimis goji flan et yaourt nature grec...sauce aioli avec mon poisson vapeur. voilà................... on verra demain! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 07:17 bonjour, mon poids a baissé , moins 500g. ce matin, cake galette flan arome fraise, café |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 10:13 moins 400g en bonus pour ce matin, très bien...je continue à bien faire les choses. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 18:57 Anniversaire dukan en ce qui me concerne...un an que je perds du poids...que j'en reprends...stabilisé un poids bas au régime lol... perdu 800g en un an..c'est drôle! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2014 à 18:59 J'ignore si j'ai pris assez de calories, je m'enfous un peu...je ne compte plus, j'écoute ma faim, et c'est surprenant, je n'ai plus faim. Ce matin pépites caramel aux sons dudu/ lait écrémé, deux yaourts nature zéro 10h avant de partirun bol de bouillon oeuf boeuf dégraissé konjac 12h30 surimis cornichons, viande de grisons, un oeuf puis deux décas lait bonbons |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 12:37 pépites lait yaourt café au lait boudin blanc/ deux nuggets/ 5 tranches de grisons/ potage légumes et crème 4% galette de blé noir/gelée orange maison/ deux carreuax de chocolat au lait fourré noisette un gâteau sec/ et un gâteau dukan café un bonbon
je m'arrête là pour aujourd'hui. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2014 à 12:50 je cite..............
"L'hormone qui régule le métabolisme : la leptine La leptine est une hormone régulatrice qui communique avec l'hypothalamus et donne essentiellement au corps le message « on/off » de l'utilisation du tissu adipeux comme énergie. La diminution calorique et celle du tissu adipeux réduisent la leptine, augmentant ainsi puissamment l'appétit par le NPY et réduisant le métabolisme de base et l'oxydation des graisses. L'organisme préserve ainsi son homéostasie." |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2014 à 18:59 http://www.servimg.com/view/14727897/80
je repars en croisière PP/PL papa noel avec moi...pour virer mes kilos! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2014 à 09:41 me revoilà, les pépites hier, c'était une erreur, pas le droit, donc ce matin: sons avoine et blé nature dans le formage blanc, puis yaourt nature. on fait une blanquette de veau...pour ce midi. |
Utilisateur124870 |
Posté le 20/12/2014 à 14:12 Coucou Chrissette , comme tu refais PP PL tu veux que l'on bavarde sur ce topic ou sur l'autre? Bisous je mange ma,salade et mes ffruits pourquoi tes pépites étaient une erreur? Mais dis moi la chrono tas vraiment,t fait prendre beaucoup de poids? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2014 à 17:02 hello giullia, me suis pas pesée en fait...mais j'ai vite pris deux cm de hanches...et paff et un peu du haut ça me va...on regrossit partout en fait, le fait de remanger des grosses quantités de gras et de sucre aussi...bref...le XXL se répand très vite, je suis une bonne mangeuse...avec la chrono si je veux maintenir un poids et mincir, il me faut des quantités de moineau maintenant; ça ne me va pas. je préfère manger 250g de fromage blanc à 3%...que 70g à 30% de toute façon pour respecter la chrono anti cholestérol, il me faut supprimer plein de trucs, et aussi les fruits et les graines, donc autant manger dudu là je mange des protéines animales, j'ai le choix, et ça me va bien. je prends du yaourt turc, il est gras, 3% de MG, pas énorme...je ne fais pas dans le zéro...tout le temps. j'ai eu un sacré retard aussi côté des règles, et là avec le PP, tout est rentré dans l'ordre, comme quoi.. pour moi la chrono c'est un régime grossissant... difficile de stabiliser à long terme..
les surfeuses, c'est bien plus stable..
et avec dudu ça descend, mon TTaille ne doit pas dépasser le 70 cm...vraiment. avec dudu, le chocolat gras est interdit, et moi, quand je dois respecter l'interdit, je le fais...le sucre est interdit, donc bingo, je ne mange pas de sucre..je suis comme ça, je suis formatée interdits! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2014 à 14:04 voilà mes deux boîtes de gâteaux pour trois jours pour deux, car mon homme aussi adore le cake. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2014 à 17:34 mon cake est délicieux, j'ai fait une petite crème avc, crème légère avec arome toffee...miam. ça me suffit bien.
pour noel je cherche à faire un truc du genre crème plombières, je vais trouver...battre une crème , blancs en neige...et fruits confits. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.