Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 14:20 ah ca me fait plaisir d'entendre ca!!!!
tu sais moi non plus je m'en rends pas bien compte mais quand je vois que certaines amies de mes amies me reconnaissent pas ou que tous me disent waouh t'es magnifique ben je finis par me dire que ca prendra le temps que ca prendra pour que je me rende compte des changements mais si les autres le voient alors je le verrai un jour aussi!!! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 20:48 aya carrément certaines personnes ne te reconnaissent pas?!! c'est dingue bizarrement ça doit te rendre trop contente non? je ne pense pas en arriver là mais bon j'espère vraiment que mes amis le remarqueront!
vraiment tu n'arrives pas à vraiment voir le changement? 18 kilos c'est énorme pourtant...
je ne sais pas si on en a déjà parlé mais ça a été quoi ton déclic pour maigrir?
ton mari il est content de ta perte? |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 20:49 au fait j'acheté carré transit, tu peux me rappeller à quelle fréquence tu le prenais? le sucre qu'il contient ce n'est pas grave? |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 21:22 bonsoir les filles je lis que vous allez bien j'en suis contente bisous @sashasand continue comme ca !!! je perds un peut courage jai tellement a perdre :::( |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 21:27 salut réglisse!!
non ne baisse pas les bras, trouve la force et la détermination en toi imagine ton nouveau corps, pense à ta santé à tes futures années, à la vendeuse trop bête du magasin. ça ne fait meme pas un an et presque 50 kilos ce sont des personnes comme toi qui me motivent, quel courage! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 21:28 je dis des personnes comme toi mais meryem aussi tu me motives beaucoup bien sûr! ce sont deux motivations différentes.. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 10:32 coucou les filles
@sashasand pour les carrés transit commences par un le matin et un le soir et attends quelques jours logiquement ca devrait le faire!! en tout cas sur ta photo tu es déjà très jolie!!! alors j'imagine pas avec ces quelques kilos en moins! pour mon déclici rien de particulier car j'ai pas de photo de moi avant mais juste une envie de profiter comme je partais pas en vacances!! lol
@reglisse c'est tout à fait logique que tu te décourages un peu avec tout ce chemin parcouru c'est une preuve de volonté immense que d'avoir entrepris dudu! ce que tu peux faire c'est passer en phase 1 de conso car tu continueras à perdre mais plus doucement mais en même temps tu réintroduiras quelques aliments plaisir et puis d'ici un ou deux mois quand tu seras regonflée à bloc ben tu repars en croisière! en plus ca tombe (si c'est comme moi t'en auras pas besoin car tu perdras quasi autant en conso!!) mais il faut que tu restes raisonnable en conso!
bonne journée les filles |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 10:43 ah oui c'est une bonne idée de passer un peu en conso églisse, peut etre que ça te fera du bien, ça laisse souffler un peu, de nouveau se faire plaisir avec un vrai pain (même si c'est complet) et le repas de gala, mais tout en restant dans les limites du régime.
@meryem: merci pour ma photo avec mes kilos en moins je serai plus harmonieuse ! je trouve que tu as l'air d'une femme très raisonnable et censée par rapport à ce régime, est ce qu'il t'es arrivé parfois d'être en panique comme moi ou de baver devant des trucs comme moi les crèmes brulées et te dire que tu voulais tout arreter? dans tes conseils on dirait que tu réussis toujours à garder ton self control...? comment fais tu?! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 10:52 j'essaie de le garder et surtout en me demandant si je vais réellement me faire autant plaisir que le déplaisir sur la balance le lendemain! lol et pis pour tout ce qui est crème brûlée... je suis pas très bouche sucrée donc c'est un avantage! la seule chose que j'adooore ce sont les tiramisu fruits rouges que je prépare pour mon mari! mais je me retiens! lol!!!
après ma croisière m'a parfois fait pêter un câble (enfin façon de parler) car j'ai parfois repris des 1kilo600 d'un jour à l'autre sans aucun écart mais je ne suis jamais autorisé de flancher!! (je suis assez stricte avec moi même en général!) lol |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 11:10 oui c'est une bonne chose de se dire "si je craque ce sera bon sur le moment mais au bout du compte je resterai grasse et lourde sur la balance". Et le plaisir d'arriver à un joli corps vaut plus que celui de 5 minutes avec de la crème brulée en bouche |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 11:55 hihi l'avantage c'est que j'aime pas la crème brûlée lol!!!! alosest clair que je choisis sans hésitation la balance!!! lol |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 12:17 quels sont tes pechés mignons? |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 12:57 http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html Bonjour Je me permet une petite intrusion dans votre post mais Je vous lis tous les jours et sashasand si tu adore la crème brûlée essaie celle- ci, bien sur il manqué la croûte de caramel, mais la texture de la creme est la même en bouche, et c'est 100 % autorisé, sans tolérés, moi je la décline arôme crème brûlée, arôme caramel, arôme grand mariner ...... Voilà pour les gourmandes ! Bonne continuation Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 13:56 merci BBBOOP et ce n'est pas une intrusion ca fait plaisir de te revoir!!!! n'hésites pas à poster!!!
euh mes péchés mignons ce sont les pistaches ou les graines de tournesol, le tiramisu aux fruits rouge et la baguette fraiche avec un bon fromage dessus!!! et pis beaucoup de fruits aussi!!!! j'adooore ca mais trop c'est trop lol!! et les naan au fromage du resto indien! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 14:44 Ahah BBBOOP merci c'est trop gentil!! je n'ai pas d'arome crème brulée mais comme j'ai vanille c'est bon! Dommage j'ai déjà bu mon lait aujourd'hui mais je les fais dès que possible Même sans la croute si la texture est la même ce sera déjà super.
Ca c'est drole je connais bcp de monde qui adore les nan fromage mais moi ça ne me fais rien ! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 16:35 coucou les filles coment ca va aujourd'hui??? |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 17:55 Salut meryem! tut va bien aujourd'hui même si comme d'hab je n'ai pas maigri et j'ai meme grossi, je crois que j'étais à 58,1 !! mais bon tant pis je me suis fait une raison, c'est très long et puis voilà. c'est peut etre aussi que je me muscle, car je vais souvent au yoga, et des cours assez soutenus qui sollicitent pas mal les muscles... et parait que les muscles pèsent plus lourd En plus moi je le vois sur moi que j'ai mincis alors au diable la balance pour l'instant, je lui fais la gueule!
les carrés transit cest super en tout cas et en plus ça a bon gout j'aime bien
j'ai fait ce matin la recette de la "brioche merveilleuse" et j'ai vraiment bien aimé. et à midi fruits de mer à la béchamel (lait / agar agar, c'est nikel)
et toi comment vas tu?? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 20:52 ben ca va écoutes me suis faite quelques petits plaisirs fringues (j'ai pas résisté lol!) et qu'est ce que ca fait du bien de s'acheter des hauts en XS ou 36!!! yes yes yes donc la pêche lol!! par contre j'ai pris du poids depuis mon gala et j'ai pas perdu un gramme depuis!! alors je me sens un peu lourde (mais c'est psychologique je le sais lol!!)
sinon faut que je me refasse des menus car je fais n'imps en ce moment que des trucs vite fait genre brocolis poulet ou haricots verts bacon de volaille en morceaux! plus du tout de recettes élaborées et pis c'est grave mais juste mon fruit, mon fromage, mon pain et mes sons ben ca me suffit pour toute ma journée (avec mes 2FB du matin dans mes cérales!) mais c'est pas bien!! allez je me ressaisis! go go go aux fourneaux!!! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 21:41 lol tu te contenterais que des produits rajoutés en phase 3 ??
Tu m'étonnes tu dois etre trop heureuse avec ton XS! rien que moi acheter du M au lieu du L je suis aux anges !
mais oui t'inquiète pas pour ton poids, de toutes facons tu as déjà perdu plus que ton objectif |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 21:48 ben oui en fait avec limite un blanc de poulet et un peu de haricots verts mais quasi! quand je lis des post où je vois tous ce que mangent les gens ben je me demande comment je ferais pour les caler dans mon corps lol!!! mais j'ai jamais été une grosse mangeuse en même temps!! même avec mon sport à donf (quand je faisais mes 25heures de sport) ben je mangeais certes 4repas car toujours des pâtes avant mes entrainements mais pas beaucoup en quantité non plus!
t'inquiètes to aussi tu auras ta récompense!!!! et pis le désavantage de rentrer dans du XS c'est aussi quej'ai grave perdu de la poitrine lol!!!! ca ca m'ennuie lol! plus de 2tailles de soutien gorge!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 13:02 Salut tout le monde!
J'étais passée par ici il y a un peu de temps alors je reviens voir les courbes et qu'est ce que je vois?! Que du positif!
Super les filles continuez comme ça! Lachez rien!
ps: Sandrine super jolie ta photo de profil |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 14:57 moi même sans avoir bcp perdu j'ai l'impression d'avoir perdu mes seins!! je suis triste! mais bon c'est plus joli un ventre plat.
Merci Ac 2012! mais tu sais pour ma courbe ce n'est pas folichon, je suis un escargot, mais tant pis je me suis fait une raison maintenant, je lâche pas même si mon corps et mon ventre sont têtus je serai vainqueur! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 14:58 lol Ac je viens de regarder tes commentaires sur ta courbes c'est trop drole! au moins tu es une fille stable toi |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 15:07 Oui tu vas vaincre!
Oui j'en peux plus depuis 11 jours sans bouger, au pallier le plus décisif haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :@ Je sais pas trop quoi faire à part bien sur prendre mon mal en patience |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 15:30 tu dois avoir trop hate de voir le 5 !! mais bon t'as de la chance tu as perdu plus que moi en moins longtemps... alors dis toi qu'il y a toujours plus mal loti
tu vas descendre bientôt, continue de marcher, ne prends pas de tolérés, sons le matin et en une fois, pas de produits sous blister ou trop salés... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.