Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2017 à 16:36
Coucou ma chérie je suis triste je n'es plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien . Alors pour moi après un peu de laissé aller et oui je fesais n'importe quoi c dernier temps mais bon je n'avais pas pris de poids . La je me suis reprise hier et déjà -500 grammes je suis à 90.6 super je suis contente . Et toi ma chérie alors raconte ma douce pleins de bisous bisous tu manques
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 18:57
Coucoi ma douce ou es tu ?
Coucou tu manques
Hâte de te lire
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 11:31
coucou ma val
contente de te lire et surtout désolée d'avoir donné si peu de nouvelles depuis le temps
moi ça va super bine
je me suis remise au sport
4 séance d'au moins 41 minutes par semaines
du coup je perds un peu et mon corps est plus ferme et beaucoup de gens me disent que je m'affine
je suis super contente
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 11:33
je suis super contente que tu recommences àperdre
tu es si proche du changement de dizaine!!
je suis trop fière de toi
continue sur ta lancée
sinon comment ça va au boulot?
et la famille
moi tout est super la vie est sibelle!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 11:36
pour relancer enfin ma perte je mange beaucoup beaucoup de légume (500g environs) et 500 g de fruits (pomme, pasteques et ananas)
je mange aussi 4 oeufs
bref je m'assure de reste à 1000 calories maximum grâce à mon application Myfitnesspal
je ne me suis jamais sentie aussi légère et à l'aise
je swingue sur plusieurs tentative spour voir celle qui marche, celle qui me permettra de tenir le plus longtemps possible
je vais suivre ce régime jusqu'à atteindre mon objectif puis je vais faire une sorte de consolidation pour le moment ça marche super bien avec moi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 11:37
j'espère fondr eun peu d'ici à deux semaines car il y aura la fête pour mes fiancailles
faut que je sois la plus belle
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 11:38
donne moi de tes nouvelles Val et à plus
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2017 à 00:03
Coucou ma chérie oh comme sa fait plaisir de te lire je pensais ne plus te voire sur le cite j'étais triste mais non tu es la bien fait de passer tu manques beaucoup
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2017 à 00:07
Dit donc tu tes mis a fond dans sport super je suisnfiere de toi tu vas degommer ses kilos un par un . Moi je ne perd plus la je suis stressé je comprend pas du moin si je pense c cette grosse fatigue qui veut pas me lâcher même si je me repose je suis fatiguée grrrrrr
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2017 à 00:10
Je connais l'application que tu as un peu comme secret de poids tu manges pas de viande alors que fruits légumes oeufs et sport tu assures je suis fière de toi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2017 à 00:12
Autrement mon fils va mieux j'ai eu peur en faite c'était une inflammation de ganglions autour de limpindice il avait très mal , il ma fait tout en même temps, entorse fievre grave , donc hopital examens
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2017 à 00:13
Je tenvoie pleins de bisous ma douce bonne nuit hate de te lire tu mas beaucoup manqué mouahhhhhh
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2017 à 14:32
coucou val contente de te lire je t'assure
pendant un moment j'ai cru que toi aussi tu avais décidé d'abandonner le site proteinaute
je m'inquiétais je t'assure
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2017 à 16:46
Coucou ma puce oh non je ne veux pas abandonner le cite surtout pas comme je tes dis je remercie proteinaute de t'avoir mit sur mon chemin tu es une personne superbe que j'adore ne change jamais .
J'allais bien la , la déprime j'ai de nouveau perdu un cousin mon oncle à perdu sa femme deux fils et la un troisième en même pas 6 mois de temps deux cousins partit rejoindre les anges .
Ils ont retrouvé mon cousin chez lui décédé de plus de 3 semaines je te dis pas comment il était ma cousine sa soeur sous le choque . Elle a passé par le carreaux car depuis un moment plus de nouvelles mais voilà il est seul sont travail , sport et il adore les femmes ont pensé tous occupé mais cela a été long . Jai dit d'aller chez lui le voisin a dit depuis un moment il avait odeur bisar , ma cousine a passé par le carreaux et la sur le canapé mon cousin sous sa couette décédé depuis plus de 3 semaines .
Je suis anéantie je n'imagine pas , je ne recevrais jamais plus de beau messages de lui finit je comprend pas la vie pourquoi elle est injuste comme sa .
L'autopsie c finit hier au bout de 3 jours il est mort de mort naturelle , l'incinération c le 2 mai et nous avons pas le droit de le voir car il est pas dans un état enfin tu sais quoi
On peut même pas lui dire adieu rien son père je n'en parle pas ilnest abbatu anéanti .
Je n'es pas le moral du tout triste nouvelles de moi escuse moi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2017 à 16:49
Je comprend vraiment pas cette vie pourquoi les personnes bien part et le mal reste sur terre . T'inquiète pas je quitte pas proteinaute tu es une personne que j'estime beaucoup que je veux pas perdre gros bisous ma douce
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 17:59
rooo lalalaalla
quelle triste nouvelle pour ton cousin!!
je suis abattue pour toi!!!!!!!!!!!!!!!
3 semaines avant qu'on d&couvre sa mort??
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:01
j'arrive pas à y croire il était solitaire?
en tout cas que son âme repose en paix
ça sert à rien de se poser ce genre de questions maintenant qu'il n'est plus là
c'est vraiment dommage quand meê
du courage à toute sa famille ça doit être super dur d'apprendre la mort d'un proche de cette façon
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:02
ooh val tu es trop mignonne avec tes mots gentils
toi aussi tu es une personne bien
et je sais qu'aux gens comme toi uniquement des choses bien arriveront
je suis trop contente pour ta perte
tiens bon
tu es très proche du changement de dizaines
il faut t'accrocher
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:03
alllez t'excuse pas detre triste
c'est normal après la mort d'un proche
il faut juste que tu ne te laisses pas emporter par tout ça
bisous et beaucoup de courage à toi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:06
moi je vais super bien
je perds tout doucement
tu vois j'ai enfin pu mettre ma réglette à jour
en ce qui concerne le sport j'ai du mettre la pédale douce
car il y a deux semaines j'ai eu de violentes douleurs dans le bas du dos qui m'emêchait de me lever, de bouger les membres inférieurs, de m'assoir, me teir debout et même de rire!!
une douleur horrible
le médecin a dit que j'avais repris le sport trop brusquement et à une fréquence trop élevée
de 0 à à 6 séances par semaine c'était trop moncoprs n'a pas tenu le choc
du coup j'ai fait une cure de calcium
j'ai eu un repos forcé
et je dois reprendre le sport mollo mollo dès la semaine prochaine
en attendant je modifie ma diète pour ne pas faire trop d'excès
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:07
j'ai pleins de robes qui me vont à nouveau et je reprends confiance en moi petit à petit
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:07
en ce qui concerne les fiançailles elle ont eu lieu et tot s'est super bien passé
je suis très heureuse
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 18:08
j'y vais ma douce
porte toi bien et passe un bon weekend
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 13:20
coucou les filles comment aller vous je suis venu vous dire un bon 1er mai je vais a peu pres bien j'espere que vous aussi mkyrene tu en ai ou et toi valerie je vous ft plein de bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 10:51
coucou ginki!!
très contente de te lire!!!
ça fait un bout de temps
moi ça va super bien comme tu peux le lire dans mes précédents message
je continue ma lutte contre les kilos
comme tu peux le voir j'ai enfin pu mettre ma réglette de poids à jour
je suis super contente
en ce moment je privilégie les légumes,les fruits, les flocons d'avoine et les oeufs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.