Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 13:46
comment vas tu ? Et les fetes ? ta pitchounette et les repas ?
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2011 à 15:24
ça va pas mal,
ma puce est encore un peu malade, sa voix revient un peu, mais c'est pas encore ça ;-((
je n'ai pas trop fait dudu pendant ces fêtes, mais j'assume.
je n'ai pas encore été dire bonjour à ma ginette depuis noël, mais pour l'instant je m'en fou un peu, les fêtes, c'est les fêtes.
de toutes façon, je sais bien que j'ai du reprendre un peu, mais je ne reprendrai pas mes 10kg de trop.
et toi, tout c'est bien passé.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 10:13
on a mangé comme des cochons mais je me suis défoulée sur les produits de la mer, d'où une prise de poids à cause du sel, mais aussi une perte de poids rapide, puisqu'au fond, une fois la digestion passée ça restait Dudu ^^
Ta pauvre pitchoune n a pas du aimé son cadeau de noel qui est : la malade
et j'en suis ravie qu'elle aille mieux !
je pensais à un truc, on a commencé dudu à quelque jours près, et on ne s est jamais parlé avant ! mais où étais tu donc caché !!! sniff sniff ! contente de t avoir trouvé, puisque nous avons à peu près le même objectif et on part toutes les deux d un peu plus que 90 (je partais d'un 93 au tout tout tout début !)
gros poutoux à toi
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 15:15
bonjour maxime,
je ne connaissais pas ce forum, c'est pour cela qu'on ne sait pas connu avant. moi aussi je suis contente de t'avoir trouvé,
ton soutien, ainsi que ta présence chaque jour représente une aide inestimable, ce dont je te remercie chaleureusement.
J'espère que l'on fera encore un bout de chemin ensemble
gros bisous à plus.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 15:17
merci aussi à toi palina et à toi plumelo.
ces messages que nous échangeons sont importants pour moi, pour m'aider et me soutenir dans ce combat.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012 à vous-mêmes, ainsi qu'à vos familles respectives. Je vous envoie déjà mes meilleurs voeux, pleins d'ondes positives sur vos Ginettes et profitez bien encore de ces quelques jours de fêtes et de trêve dans notre combat dudu anti-kilos.
Je vous embrassent toutes très fort ))))
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 15:24
j'ai trouvé cette superbe photo d'amazone, elle m'a fait pensé à vous et à notre combat ;-D
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 16:04
rrhhhooo quelle belle amazone !! tu crois qu'on va toute ressembler à ça ? ^^ moi je veux bien mais sans le fouet cependant !
j'espère que nos amies ne passent pas un mauvais moment :! c'est la fête ! je vous embrasse fort !
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 16:33
salut les filles ca yes rentrer de vacance
grosse cata moi qui etais si sage
je me reprend demain avec sport 1 jour sur 2 et tt et tt
pas de peser ginette va me demolir la gueule lol!!!!
et vous ca va?bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 17:10
ben alors palina !!!
on s'est lâché ????
j'ai bien rigolé en lisant ton message ;-D
je n'ose pas retourner la voir cette ginette, j'ai peur qu'elle me gueule dessus. j'ai vraiment fait la con cette semaine.
mais d'un côté, j'men fou c'était les fêtes et j'ai eu plusieurs galères dont ma puce très malade.
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 17:11
maxime !!!
tu l'as vu ou le fouet ?????
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 17:12
ben aude je suis dans le meme bateau que toi
il faut kon se reprenne on pas a pas fait tt ca pour rien allez hophophop on se reprend !!!!
toi tu le vis bien ta de la chance moi jai le moral a 0 et je men ve pfff
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 17:16
j'ai aussi un peu le moral à Zéro, mais j'essaie de relativiser !!!
on a déjà bien perdu !!!
dis toi que c'est une petite parenthèse. je sais que c'est pas facile à perdre ces p... de kilos, mais on va y arriver.
on est plus seule désormais !!!
nous sommes les amazones !!
allez ma belle, tête haute, poitrine dehors et on se reprend en main.
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 17:17
ta raison lol ))))
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 17:32
c'est sur que c'est rageant de reprendre ces kilos, mais ce n'est pas la fin du monde,
on prendra un peu plus de temps pour arriver à notre objectif, mais le but c'est d'y arriver quand même,
on a vécu (enfin pour ma part, je sais pas pour toi) avec ce poids durant toutes ces années, on est plus a qques semaines prêt !!
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 17:35
c vrai et pis c pas encore fini il est temp de se reprendre et de demonter cette ginette lol
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 17:36
j'aimerai pas être à sa place, la pauvre !!!
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 17:38
c clair mdr ))
tu ma remotiver merci jespere ke demain je serais assez forte pour stopper le masacre
en tt cas la jy crois un pe plus!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 18:18
t'as encore des repas de prévu ?
pour ma part, je vais pouvoir rentrer chez moi demain matin (voiture hs au garage) je vais pouvoir me reprendre en main
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 18:45
ben ui belle famille qui vient le 31
mais je repasse pas en croisiere je reste en conso et jajoute le sport ca devrait aller je me sent pas de faire croisiere c fini je ve stabiliser!!!!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 18:55
en même temps t'es pas très loin de ton objectif, je comprends que tu passes en conso.
pour ma part, je reste en croisière, je vais me remettre au sport dès mon retour à la maison. ici j'ai rien fait du tout en sport.
ça m'a manqué mon vélo.
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 19:26
ben plus la force pour la croisiere et je me trouve bien comme ca alors!!!!!!
mais juskici pas de sport faut que je my mette on dirait un flan mdr!!!!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 20:58
mais c'est surement un très joli flan ))
t'es dur avec toi !! j'suis sûr que t'es toute mimi.
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 21:00
cest toi la tte mimi lol
non faut que je bouge un peu pour raffermir je te rassure je maime bien mais mes ecart me font etre plus severe avec moi meme!!!
Utilisateur78511
Posté le 28/12/2011 à 21:02
kelkun a des nouvelle de ploumeo?????
et maxime bon anni en retard dsl :-(
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 21:05
pas de news de ploumelo, je sais qu'elle devait allez chez sa grand-mère, mais pas plus.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.