Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 15:37 non connait pas les bop!!!!dsl
uiui je te dirait pour les vermicelle je pensse essayer ce soir on verra!!!!
sinon le moral ca va mieu???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 15:45 on a connu mieux !!!!
et toi ? comment va ? |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 15:51 ca va
ca etais dur de revenir a paris mais bon pas le choix ya mon cheri ici mais la ca va jai repris mon quotidien tt roule !!!
et toi keski va pas????si c le poid ca va revenir a la normal tkt pas!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 15:56 comme toi !!
dur de rentrer et de quitter les siens, mais comme toi chéri ici, donc pas le choix.
et je suis déçu de mes fêtes, je pensais passer un bon moment et je n'ai eu que des galères.
et oui, il y a aussi le poids, j'ai été consciente de mes écarts, mais ça fait ch. d'être remonter dans la dizaine des 80. |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:01 je te comprend
moi aussi les fetes pas terrible une famille compliké qui fait resortir de vieu dossier a noel pfffff dans ma famille je me suis meme cacher pour manger pour ne decevoir personne!!!
il faut se dire ke c fini kon reprend nos vie comme avant !!!ca a du bon de retrouver le quotidien des fois c plus rassurant!!!
perso pour le poid je me dit ke de tte facon c fait et que je v pas me punir avec des pp en plus !!!!! du coup je repars trankil et la ca va pas de fringale devastatrice lol )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:08 lol je suis bien daccord lol
ce qui est fait est fait il faut avancer et faire de son mieu!!!!!mais sans se punir sinon ca ne fera que empirer les choses!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:18 ca fait 8 ans et cest le 10.01 mdr
on a le meme lol pas trop resto et deteste les surprise
comme jai pas trop de sousous et kil rentre tard je penser a une soirée en amoureux avec petit coktail amuse bouche et tenue sexy!!!!!
on c mis daccord sur pas de cadeau car apres ya mon anni le 21 janvier la st valentin en fevrier et son anni en mars lol
sinon tu lui offre une smartbox et il choisit ou il ve aller tu sait un coffret week end
(c hyper drole g la meme conversation avec une uatre proteinaute mdr ))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 16:21 comme quoi, les grands esprits se rencontre !!
la dernière fois que je lui ai offert un super we dans un grand hôtel, il a passé les 2jours devant la télé (satellite de m*rd* !!) |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:24 lol la meme un jour a la st velentin javais louer une chambre dhotel avec champ et petite tenue au final on a regarder un reportage sur la police mdr!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:27 c vrai lol!!!!!!
ils sont tous pareil mais bon si on les a suivit loin c kon les aime va!!!!!!
) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 16:28 LOL !!! |
aude2911 |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:30 )
changement de sujet..........je me langui de gouter les vermicelle meme si je les trouve un pe gluante yeurkkkkk on verra bien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 16:50 tu comptes les faire comment ?
t'as trouvé une recette? |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 16:54 ben pas de recette qi me plaisent alors il dise de les rincer puis lez faire bouillir puis incorporer a une preparation je pense avec tomate et haricot vert!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 16:56 tu pourrais peut être te faire une petite bolo ? |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 17:05 plus de steack :-( mais la jessai la recette ail persil et tomate je te dit ca dans 5mn
jte rassure je mange pas je prpare juste Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 17:07 tu aimes les crevettes ?
je viens de trouver une recette qui a l'air sympa
http://www.proteinaute.com/recette_konjac_aux_crevettes-5320.html |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 17:08 ben je verrais pour une prochaine fois!!!! ) merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 17:10 alors, j'attend le verdict et tu me communiqueras ta recette !!!
seulement si tu trouves ça bon . lol |
Utilisateur78511 |
Posté le 02/01/2012 à 17:27 bilan......beurk lol
jaime pas la consistance des vermicelle mais pe etre kavec une sauce ca passe mieu?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 17:30 pourquoi, c'est quoi la consistance ??? gluants ?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.