Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 21:18

bon les filles, je vous laisse, je vais me coucher.

demain matin, je prend la route pour rentrer chez moi, 500km.

je vous retrouve demain soir.

gros bisous mes amazones ))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 01:10

Pas de soucis Palina tu as pensé et c est pour moi super gentil !!

Désolée je bossais ce soir et j'ai fini à minuit, donc le temps de rentrer, manger dudu et de me doucher ^^ je suis en retard comme toujours !

vos ginettes elles vont en prendre plein la gueule ^^ moi ça va Homer me rend heureuse, mais parce que je le vaux bien j'en bouffe moi des quantités de malade de poisson, je ne sais pas si c'est humain ^^

en tout cas vous avez raison, c'est les fêtes faut pas se frustrer on a tant perdu ! mais il ne faut pas se reposer sur les lauriers ! Les kg nous attendent ^^ et on les tuera !!!!

šs le fouet il me semblait que c était ce qui sortait de derrière son dos en haut, genre qu'elle tient dans la bouche mais j'ai dû fumer la moquette ! (pas dudu pas bien  ^^ )

Je vous embrasse et bonne nuit à vous !

Utilisateur78511

Posté le 29/12/2011 à 13:09

salut les filles

ginette a parler ......+2.7kg aiee mais ca va je suis prete a my remetre a fond en conso par contre plus de croisiere pour moi

aujourdhui jeudi pp et la ca va !!!faut dire ke g pas faim cette nuit grosse crise de foie tu metonne avec la quantité astronomique de bouffe ingurgité depuis noel c normal

et vous??????

bravo maxime

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 21:56

coucou mes belles !!!

enfin chez moi. si je suis contente ? bof. je me retrouve toute seule (enfin avec ma puce) mais plus ma maman. snif snif.

je me suis fait un dernier petit plaisir ce soir avant de me reprendre en main demain;

oui, je sais ce que vous allez me dire ... mais j'ai eu un coup de cafard de me retrouver de nouveau loin des miens.

alors, je viens voir si qqu'un est là !?!

toc toc

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 22:40

:-(((

personne ...

palina, je suppose que tes bo-parents sont arrivés.

maxime, que fais-tu??

ploumelo, tu reviens quand ???

bon et bien je vais me coucher si personne n'est là.

demain, je reprend mon combat. je vais peut être aller voir cette sal.. (oh pardon) de ginette. elle m'a pas manqué celle-là.

t'as raison maxime, il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers.

palina, tu ne ferais pas mieux de reprendre un peu la croisière, histoire d'effacer ces 2kilos repris ? c'est une suggestion que je te fais.

pour ma part, je fais me refaire une semaine PP, reprendre mon vélo, je pense que je dois être comme toi palina (question reprise)

oh et puis on verra demain.

gros bisous à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 00:22

Bonsoir mes chouettes amazones

J ai bossé la journée et ce soir journée PL avec des amis pour fêter mon anniversaire, resto indien j'ai pris ce qui me semblait le plus correct en Pl pas de dessert, mais un gros et fort café bien chargé en canderel pour faire passer l envie du sucre, coca zéro mon ami bien entendu ^^

Nous ne sommes pas là pour te jeter la pierre ou te critiquer Aude, à chacun de nous de trouver le moyen adéquat pour passer une mauvaise passe! le plus important est que la motivation soit là au fond de nous !

Je m inquiète pour Ploumelo !!!! aucune nouvelle du tout ! ;(

palina tu m étonnes que tu ne puisses pas manger quoi que ce soit avec ces bons repas bien copieux:

Utilisateur78511

Posté le 31/12/2011 à 15:04

salut les filles ca av?

yavé mes bo parent alors pas le tem de passer!!!!!!!!!

tjr nimporte koi je reprend serieu demain enfin jespere y arriver )

et vous conmment sannonce le reveillon?

bisous

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 31/12/2011 à 16:45

uiui et on reprendra de plus belle va!!!

bon reveillon aude bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 16:51

bisous ma belle,

profitons encore pour ce soir, demain sera un autre jour et une autre année. hi hi hi

bon réveillon à toi aussi.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 08:44

bonjour mes belles,

bonne année à toutes, que cette nouvelle année nous apporte tout ce dont nous rêvons, mais déjà un corps de rêve !!!

gros bisous les amazones !!

Utilisateur78511

Posté le 01/01/2012 à 14:16

bonne année les filles pleins de bonnes chose

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 21:49

alors les filles,

prêtes pour un nouveau départ ?!?

sérieux !! demain, j'arrête mes conneries.

déjà, je commencerai par aller dire bonjour à ma ginette !!! je sens qu'elle va faire la gueule. mais c'est bien fait pour moi. j'assume !!

j'ai eu pas mal de contrariété durant ces fêtes. noel 2011 j'men souviendrai ;-((

c'est pas une raison, je sais !! mais c'était trop dur. et mes amazones adorées n'étaient pas là ;-(

je me remotive à fond durant cette nuit, et je vous retrouve toutes demain.

j'espère que tu seras là ploumelo !!

gros bisous mes guerrières, bonne nuit et à demain.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 10:27

Coucou,

y a personne ;-((

bilan des fêtes : aude 0

ginette + 1,6

ça me fait ch.. de mettre ma réglette à jour, j'étais tellement contente d'être ENFIN sous les 80kg !!

j'ai fait la con, j'assume !! enfin pas trop a vrai dire. ça me fait royalement ch.

Utilisateur78511

Posté le 02/01/2012 à 11:50

salut aude

ne tkt pas bilan des fete etait au 1er janvier +3.3

mais hier en fesant une conso light -1.1kg )))))

ne tkt pas c une periode tres dur pour tt le monde ca va vite rentrer dans lordre!!!!!!

bisous

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:39

kikou les filles je me pose quelques instant ici besoin de décompressé pas bien du tout la balance je men contre fou jai pas la tete a ca je crois que jai repris 1kg enfin je men fiche

jespere que vous avez passé de bonne fete moi cetait pas la joie enfin bon... hier cetait encore pire........ :'(

je vous fais de gros bisou et ne croyé pas que je pense pas a vous

Smuackkkkkkk

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 13:33

ah t'es quand même de retour ploumelo !!!

ça fait plaisir )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 13:37

bon aujourd'hui, je voulais faire PP, histoire de redescendre un peu.

sauf qu'il me restait une trop belle salade que personne n'a voulu, donc je me suis mangé la salade avec une galette dudu au poulet avec une petite sauce yaourt nat. un régal !!!

et en dessert, un petit yaourt caramel taillefine.

et vous ?

Utilisateur78511

Posté le 02/01/2012 à 14:57

salut ploumeo vient nous voir plus souvent on pourra papoter et essayer de te remonter le moral!!!!!!

aude la salade te tuera pas lol )

moi aujourdhui ce matin biscuit dudu noisette +thé au lait

midi purée de carotte et steack haché revisités au son dukan +1babybel

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:08

alors palina, t'as décidé quoi pour finir, tu repars un peu en croisière ou pas ?

Utilisateur78511

Posté le 02/01/2012 à 15:13

ben enfaite je fais une conso allegé

cest a dire que je mange le pain le fromage ou le fruit que quand jai tres faim et le repas de gala suivant les occasion soit jen ferais pas soit je les ferait lesger

jai 2kg a perdre par rapport a mon poid de debut de conso!!!!!! alors je v faire du sport mais plus de croisier strict

aujourdhui jai repris mon train train et du cou c plus facile

a marseille dans ma famille yavait trop de tentation ici je suis seule la journée c plus simple!!!!

et toi? remotivé?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:13

au fait qq'un connait les vermicelles de konjac ?????

comment on les utilise ???

on en trouve sur la fée des régimes, je crois ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:15

il FAUT que je me remotive, pour l'instant c'est pas encore ça !!

pareil que toi, c'est mieux d'être chez soi, faire dudu chez les autres, pas facile.

Utilisateur78511

Posté le 02/01/2012 à 15:26

c rigolo ke tu en parle des vermicelle jen ai acheter ce paris

je les trouve a paris dans un magasin chinois "paris store" en faite c a base dagar agar je ne les ai pas encore cuisiner faut ke je regarde les recettes!!!!!ca a lair gluant kan meme!!!!!lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:35

et les comprimés BOP, tu connais ?

j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

je viens de poster un sujet sur ces comprimés, j'ai reçu une réponse, je vais aller voir.

pour les vermicelles, tiens moi au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.