Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubulette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 18:08
Bien le bonsoir Beauvais !
Je commence dés demain mon régime... Objectif 26Kg à perdre !! Je suis motivée de chez motivée (et pour faire bien aussi ça fait 1 semaine que j'ai arrêter de fumer !)
Utilisateur57404
Posté le 07/11/2011 à 19:58
Bienvenue Bubulette
Que de bonne résolution ! ! ! c'est bien
N'hésite pas si tu as des questions.
A bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 00:19
Bienvenue Bubulette , arrêt du tabac et régime , que de bonnes résolutions !!!! Je te souhaite bon courage et un bon régime et le plus important , plein de kilos en moins
Bubulette
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 10:02
Merci à vous !! pour le moment tout va bien ! grâce à ma faim je ne pense plus à mon envie de fumer et vice versa... Je suis extrêmement motivée ! J'y arriverais !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/11/2011 à 11:28
Super motivée , moins 4 kg en 6 jours......waou!!!! Allez en avant pour les kilos suivants !!!!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2011 à 16:39
Bonjour tout le monde
bon il y a quelques semaines que je n ai pas donné de nouvelles, Tout va bien , entre l Allemagne , la Savoie, et le 12 décembre le Canada, (Québec jusqu au 17 janvier) nous avons hâte de partir,
encore 1,1 kg à perdre, les 2 derniers sont très difficiles mais, bon, je sais pourquoi , mais toujours motivée, je refais sans écart jusqu au 10 décembre, les 5 semaines à Québec seront plus difficiles, je sais qu on peut trouver des équivalents pour la nourriture
bon voilà à plus
amitiés et bon courage
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 21:33
coucou , pour moi c est le retour
mais pas grand monde sur Beauvais???
où êtes vous??
à bientôt
meas
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 23:18
Bonjour à toute.
j'ai commencer lundi 30 janvier toute seul et la je viens sur ce forum pour avoir du soutien, car toute seul c'est dur de pas craqué.
(je suis aussi de Bvs)
Utilisateur57404
Posté le 07/02/2012 à 18:01
bonjour meas,
Oui pas toujours évident de tenir, mais il le faut.. . . . .
Ca vaut le coup.
Et en 1 semaine, les résultats sont super bien
A +
Suis aussi de Bvs.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2012 à 10:32
coucou, moi aussi quelques km au nord de beauvais
pour moi c est le retour après pratiquement 2 mois d absence, et encore suis malade depuis samedi rhino bronchite et otite
c est un super régime, j ai commencé le 9/02/2011 à 92 kg et ce jour 68.4 en n ayant pas suivi le regime depuis le 12/12/2011, dès que je vais mieux je recommence pour perdre les 3 derniers kg
voilà ce matin soleil
amitiés
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 10:48
BOnjour à tous, je suis sous le beau soleil froid de Beauvais. Je suis toujours en phase attaque mais le moral est présent et je me sent bien. Bravo Chanchan pour ta perte et rétablies toi vite. Qu'est ce que vous envisagez de cuisiner ce week end ?
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2012 à 10:59
coucou ,
hier j ai fait un boeuf carottes, et demain blanquette le tout régime dudu
pour celles qui aiment les bons desserts aux oeufs , : faire bien chauffer 1 litre de lait à 0% , dans un saladier qui va au four, battre 8 oeufs et 6 cuillères à soupe sucre de régime, (moi je l achete en pot en grande surface) ajouter le lait bien chaud , et au bain marie à 20 pendant 10 mn et ensuite 190 jusqu à ce qu il y ait une jolie croute dorée sur le dessus hummmmmmm bon appétit
amitiés
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 16:23
Merci pour les idées mais j'attends la semaine ! Je pars en croisière mardi donc j'aurai le droit au boeuf carottes et à la blanquette !!! huuuuummmm !
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 14:16
Bonjour, ce matin il n'y avait pas la foule en centre ville mais avec le soleil on a fait une super balade. Ce n'est pas mardi mais lundi que je commence ma croisière !!! Oups !
Utilisateur57404
Posté le 12/02/2012 à 13:02
A toi, les nouveaux petits plats ! ! ! !
Tu pars en 1PP/1PL ou 5PP/5PL??
A bientôt
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 22:12
Bonjour Amethyste, je crois que je vais partir en 1/1 ainsi j'aurai une journée légume pendant le week end !!! Tu as super bien perdu, félicitations !!! Et toi, tu fais comment ? et tes recettes préférées ? bise
Utilisateur57404
Posté le 14/02/2012 à 20:20
Coucou.
J'ai commencé en 5PP/5PL et là je fais 1PP/1PL. C'est plus simple à gérer.
pour les recettes, c'est très varié, petit faible pour la choucroute de la mer. j'adore les fruits de mer.
Après les trucs sympa et rapides à faire, style quiche. Tu peux alterner et les faire aux poissons, aux légumes ou à la viande. Généralement, ça plait aussi aux autres.
Si tu aimes cuisiner, l'imagination sert bien à innover de nouveaux petits plats, et perso, j'utilise mes proches en cobayes. . . lol.
Utilises aussi les épices, si tu apprécies, ça donne des petits goûts sympa.
@ +
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 11:25
Bonjour Amethyste,
Je vais chercher la choucroute de la mer !!! ça me tente ! J'adore cuisiner. Bonne journée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2012 à 18:42
coucou, plus grand sur beauvais???
à plus
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 11:02
bonjour le monde
plus personnes sur Beauvais????
où êtes vous????
amitiés
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 10:57
Beauvais dort !!!!!! Bonjour Chanchan, ça va ?
lolotte60
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 17:37
Moi je suis là.. lol..
Bon je n'arrive toujours pas à me remettre dans ce régime donc je fais déjà un peu plus attention à ce que je mange...
Bonne fin de journée les filles
Bisousss
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 09:33
coucou les Beauvaisiennes ou région,
oui je vais bien absente plusieurs semaines , 5 semaines au Canada, 2 semaines en Savoie , 2 semaines antibiotiques (rhino et surtout une otite) mais bon tout est rentré dans l ordre , j avais stoppé Dudu le 12/12 tout en faisant attention, et je repars ce matin, mais je suis contente je n ai "repris que 3 kgs sur 2 mois" mais pas de chocolat alors que je suis fan, pas d alcool hormis de temps un verre de champagne ou vin blanc, mais je veux absolument arriver à mon objectif de 65 kg , je suis partie de 92 kg le 11/02/2011
ce jour c est gris ici, mais le moral est toujours fidèle , c est bon pour le moral, c est bon.....
amitiés à celles qui sont réveillées et à celles qui hibernent, comme les marmottes
bizzzzzzzzzzz
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2012 à 09:42
coucou
toujours personne sur Beauvais, mais où êtes vous ???
amitiés
lolotte60
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 09:15
Salut chanchan,
Elles ne doivent plus avoir la clé du fofo.. lol..
Ou peut-être comme moi, elles ont fini leur régime ?
Quoique je vais refaire attention car j'ai repris qlqs kilos.. oups.... lol...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.