Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:01

coucou les copines !

café pour tout le monde !

alors pour moi challenge konjac réussi : j'ai perdu 2Kg200 ! et je continue à partir de lundi en associant konjac et tofu, je voudrais revoir mon 58

billy, tu marches toujours avec moi dans ce combat ? et ça donne quoi pour toi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:15

bonjour ,

je suis malade!! grrrrrr

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:24

coucou rêve !

grrrrrrrrrrrrr nez, gorge, tête ? prend soin de toi

moi ça ne passe pas si facile, bouffée de chaleur, frissons, courbatures, faiblesse, et la zone orl pas totalement dégagée encore !

j'aurais aimé aller à paris store me ravitailler, sait pas si j'en ai la force !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:11

y en a marre, bobo gorge et tete pour moi,

sacha bouge pas trop depuis hier donc ça m'enerve et suis inquiete ,

cheri doit enmener evan a la mediatheque je vais me poser un peu au calme..

courage mikas!

bisous a toutes

Utilisateur106925

Posté le 09/02/2013 à 11:44

bonjour les filles

je suis dans le meme état que Rêve, bobo tête et gorge et flagada, courbaturee, la totale quoi !!!! rhooo vivement le beau temps j'en ai marre des microbes.

passez un bon samedi

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:30

départ pour Paris Store à 10h50 retour à 12h 40, je l'ai fait !!!!! retour tout ranger et 20mn pour récupérer, j'avais la tête qui tournait et envie de gerber !

je vois que blue et rêve c'est pas le pérou non plus !!! bouhhhhhhhhhhh ça se transmet par internet ??? mdrrrrrrrrrrr

rêve, tkt pas pour bébé, à son stade il ne risque pas grand chose, la nature est bien faite, tu fais le paravent ! il doit se reposer après la java qu'il t'imposait !

j'ai mangé ma soupe miraculeuse (j'en avais congelé une partie) et un blanc de poulet rôti froid avec cornichons, puis un yaya aromatisé pamplemousse, là j'ai le ventre qui explose et une envie de dodoter +++

vais me faire un café, ça va me réveiller, pendant les courses mon petit carl m'a appelé au tél il veut voir sa mamie ! on ne peut pas résister à une demande pareille ! d'autant qu'il est malade et qu'il ne peut pas sortir

je vous lis le temps d'un café puis je file là-bas

bisous et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:43

bonjour, bonjour !

je ferme er j'ouvre la journée ! ? week end bien chargé chez vous les cops !

grippe tjs là chez moi ! grrrrrrrrrrrrrrrrr rêve et blue ça va mieux ??? et billy ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:39

coucou!!

non ça va pas mieux, bobo tete gorge nez pris et bobo os et fatigue grrrrrrrrrrr!!

j'en ai marre de tout chopper!!

courage mikas!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:35

même galère ma dudu préférée ! yen a marre des crobes ! ouste !

suis pas sortie mais à 10h débarquement des petits, ma fille est allée faire des grosses courses, so chéri travaille tout le week-end ! j'ai gardé, occupé et préparé le repas en même temps !!! et je les ai fait sursauter moulte fois avec mes éternuements à faire trembler les vitres !

ils sont repartis à 14h, le temps de ranger je suis sur le forum pour me poser ! ouf !!! au chaud sous ma couette !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:04

ici j'ai eu un soupçon d'energie donc on a fait des bugnes avec jeremy!!

on va les deguster!!

tjs aussi naz et surtout bobo tete et yeux et dos!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:06

état grippal ma chérie ! hummmmmmmmmmmmmmmmmm des bugnes !!!! j'arrrrrrrrrrrrive !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:18

ha oui etat grippal, j'en peu plus!!!

oui les bugnes etaient bonnes!!!

j'ai une machine a etendre et je vais me mettre a l'horizontale j'ai trop bobo tete!!! berkkkkk

sacha lui cogne il est en forme le coquin!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:21

tu vois ! pas de souci pour lui ! on va l'appeler Sacha le chevalier sans peur et sans reproche ! loll

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:26

oui par contre moi je deguste!! je suis a plat meme cheri vient de me dire ben didonc cette grossesse t'epuise, je pense qu'a 35 ans c'est plus dur quand meme, j'ai pas d'energie!!!

grrrrr bon je vais l'etendre cette machine!!

bisous

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:35

courage ma douce et hop repos !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:45

mikas j'avais jamais vue cette photo de la reunion,

quand j'ai vu j'ai fait hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! la transformation est spectaculaire et surtout tu es splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es notre modele!!! je suis fiere de toi ma cherie!!

bon la machine est etendue!!!

aller pour vous faire rire un peu bmais c'est pas drole, en eternuant je viens de me faire pipi dessus quand je vous dit que je vieillies!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il te piétine la vessie l'énergumène !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci ma chérie pour le compliment, tu sais que je t'm toi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:24

c'est sincere ma mikas!!

mais pour bien faire faudrait qu'on soit tous malade en meme temps evan est dechainé!! et moi une limace!!

pas de rdv de prevu cette semaine, un peu de repos j'espere!!

et toi mikas quoi de prevu cette semaine??

billy???????????????????????

blue???????????????????????????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:42

tant mieux, ma belle, ne charge pas ton planning, t'occuper de la maison, de la famille, d'evan et de la croissance de sacha ça fait déjà beaucoup !

moi demain ma fille et mon petitfils à 11h20 comme tous les lundi : repas, plaisir, puis l'aprem seule avec ma fille et fin de journée jusqu'à 18h30 avec les petits,tous les 4

mardi aprem je garde Carl, grève en maternelle, le papa le garde sur la matinée, le reste faut que je regarde sur mon agenda

oui, billy !!!! où es-tu ?????????? ça va  ?

et blue, wend bien géré ? tu reviens poster ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:17

petit passage pour dire bonne nuit les cops et je souffle sur nos ginettes pour qu'elles nous soient favorables FFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bisous

Utilisateur38815

Posté le 11/02/2013 à 06:03

Mikas -48 kgs et - 30 ans....tu es époustouflante sur la 2 nde photo....

Rêve c'est bon signe, il gigote dans tous les sens tant qu'il a de la place et bientôt il va se positionner et se calmer...

C'est normal que tu sois fatiguée....comme toi j'avais le même âge mais surtout tu en as 3 autres à gérer!!!!! Donc écouté-toi et repose toi des que tu en ressens le besoin!!!

Blue, ça va? Ta fille?

Alors moi WE chargé....mais sympa...on reprend le train train....cet aprèm je retourne au bureau prendre la température...on maintient le temps partiel aménagé, à priori je ferai ma rentrée en mars comme les enfants! Lol...Une petite jeune arrivera quasi en même temps que moi donc cool, ça soulagera un peu...

Aujourd'hui j'attaque une semaine konjac, le régime ça va...sauf hier j'ai craqué sur une bugne aussi....c'est de la faute de mon chéri!!!!

Bon réveil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:18

bonjour,

hier je me suis endormie vers 20h, ça fait du bien j'avais l'impression d'etre toute courbaturé j'ai eu mal partout toute la nuit!!

ça a l'air d'aller un peu mieux mais je vais pas me rejouir trop vite!!

les 2 grands sont dans le bus , reste plus qu'a reveiller evan qui deja hier soir voulait pas aller a l'ecole grrrrr, demain il a greve aussi ça lui fera une petite semaine!!

il pleut il pleut bergere....

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:20

bonjour Billy,

chouette on marche ensemble ! moi aussi un ti-écart hier une demi-part de fondant au chocolat ! ohhh la vilaine !

bon courage pour la reprise boulot, une nouvelle étape !

bonjour rêve,

un meilleur repos pour toi, mais c'est pas encore le pied ! zou évan ! fais le grand ce matin ! big bisous de mika !

blue, après le départ des enfants, viens poster !

moi, pouuuuuuuuuuuu un rhubbbbbbe qui a repris de + belle ! mais la gorge et la tête vont mieux ! ça descend : je tousse et grrrrrrrrrrr éternuements sonores fréquents !

mais parée pour le nouveau défi poids !

bisous et à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.