Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 08:42 me revoila!!
des pleurs encore... dur de bon matin grrrrr du coup je suis un peu enervée!! mon pauvre tresor!!! bon un peu de repos et un ravallement car je me fais peur!! bisous
et courage |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 09:09 bonjour les filles
désolé je ne suis pas passé plus tot, j'ai mon papounet a la maison et il dormait je n'ai pas voulu le reveiller ! (ordi au salon). sinon j'ai ma maëlys a toujours de la fievre qui fait yoyo entre 39.7 et 40.1C je fais hyper gaffe et pas de rdv avant mercerdi pffff sa devient lamentable, ma doc est en congé pendant 15jours et l'autre médecin est un vrai c** !!!!il ne prend que par rdv !!!
du coup je n'ai pas mis mathys à lécole, il nous a fait une crise de pannique hier soir, pffff mon bébé m'a fendu le coeur !!!!
coté ginette c'est stable ça me convient dans ce sens là !!!
mikas je voulais juste de te féliciter pour ton parocurs c'est juste waouhhhhhh génial !!! tu as rajeuni et franchement tune fais pas ton age !!!! tu es juste resplendissante tu peux etre fière de toi !
reve contente que tu a illes mieux, zut pour le ti évan !!!! rhooo ti bout de chou sa nous fend le coeur de les voir pleurer ! je sais que tu es tres sensible hein ma jumelle virtuelle hihiihih !!!! je comprends !!!
billy, merci de me demander pour ma fille, c'est gentil ! et toi comment se passe le régime ?
bon vous ne connaissez pas ma "tête" hihihihi !!!! je vous mets donc une photo que je lèverai plus tard !!!!
passez une bonne matinee, moi je suis dans le changement de drap et aération de la maison !!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur106925 |
Utilisateur106925 |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 09:20 waouhhhhhhhhhhh impressionnant la différence blue ! tu es grande ? tu mesures combien ? rhoooooooo ces petits bouts malades ça nous fend le coeur ! ma fille vient de me téléphoner, elle reste au chaud avec les 2 piou piou tjs fiévreux ! c'est sa journée RTT donc repas et après-midi annulés, ya plus qu'à congeler la choucroute préparée hier au soir ! ça me permettra peut-être de mieux récupérer sans sortir moi non plus ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 09:21 bon, j'ai eu le temps de boire mon café, mais mon porridge attend toujours mon bon vouloir ! tchussssss à + |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 09:22 non mikas je suis une tite naine comme dit ma grande je mesure 1.51 m ma fille ma dépassé de 3cm lol a 12ans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 09:24 allez moi aussi j'y retourne, mes bébés sont sages j'en profite !!!! a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 09:32 blue pareil la transformation est spectaculaire!!!
je larve sur le canapé, pas d"energie et je pense a mon ti tresor!!! finalement je suis contente qu'il y ai greve demain!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:08 ah bon blue ! la photo fait illusion, je croyais que tu mesurais plus d' 1m70 !!! bienvenue dans la cour des p'tites ! heuu billy seule est grande ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:09 rêve, moi je larve carrément au dodo !!! mdrrrrrr |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:27 j'ai encore rien fait meme pas le ravallment, les courbatures reviennent et nez bouché j'ai horreur de ça (je sais pas respirer par la bouche), j'ai pris efferalgan vite vite qie ça fasse effet!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:40 grrrrrrrrrrrrrr même combat, cette grippe fais des sauts et repars de + belle ! moi aussi nez bouché !!! carl allait mieux et hop c'est reparti, lolo a aussi de la fièvre, eh bien l'hiver sera longgggggggggggggg |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:53 vivement les beaux jours et la fin des microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:59 tu l'as dis ! je ne supporte même plus le poids des lunettes sur mon pif enflammé ! alors je décroche et reviendrais sans doute au café ! bisous |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 11:19 rhooooo restez sous la couette les filles !!!! reposez vous ! bien au chaud.
ils sont voraces ces microbes cet hiver !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 11:27 quoi de bon dans vos assiettes ???
ici : konjac a la bolognaise salade verte composee, des de gruyere allgé, tomates cerise, oeuf dur et une tuerie je vous mets le lien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 11:31 http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles-7996.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/02/2013 à 11:32 je l'ai faite avec des fruits rouges surgeles de chez picard !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 12:10 blue, tu livres la panacotta??????????????????? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 12:26 roooooooooooooooooo la panacotta !pas encore essayé celle-là ! la mets dans mes favoris !
bein moi aussi me suis régalée : choucroute chinoise de spicy que j'ai enrichie de poissons donc + protéinée encore même process,à la poelle pour le tofu et le chou (en épices j'ai mis du sel fou) et en même temps au micro-onde j'ai cuit en papillote silicone une portion de filet de saumon et une part de darne de requin blanc + des boulettes de poisson nature achetée chez le chinois le chou prêt j'ai mis au chaud et dans ma poele remis mon soja fumé et mon poisson avec sauce soja et une bonne pincée de curcuma !
en dessert une danette au chocolat d'après la recette de spicy danette au café
là big bidou ! vais me faire mon café à tout de suite les cops |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 12:35 qui partage mon café ? |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 16:31 je me reveille juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjs pas la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous ça va? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 16:52 c'est bien, au-moins tu as dormi ! moi 45 mn puis fofo dans les avant/après, recettes...mais pas d'énergie pour autre chose ! soleil cette aprem sur Lyon, ça fait du bien au moral ! billy a repris son job ! j'espère qu'elle ne peine pas trop ! voili voilà drôle de journée pour moi aussi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.