Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:57

non bily a dit a la rentrée de mars qu'elle reprenait!!!!!

oui je dors pas mal en ce moment et sacha lui joue dans mon bidou, evan a bien dormi aussi là il regarde un dessin animé et dans 45 min retour des grands!!

j'espere que j'irai mieux ce week car on est invité mais c'est pas gagné!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:01

mince pour billy me suis plantée ? ! ? ça fait rien j'ai pensé à elle cette aprem, ça lui a peut-être donné du jus ! loll

c'est bien tes deux derniers trouvent à s'occuper mdrrrrrrr et les 2 grands arrivant tu vas être de corvée supervision devoirs ! courage !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:04

ça devrait aller pour les grands ils se sont avancer ce week ,

mais va falloir faire a manger !!!! je sais pas quoi faire en plus!!

et toi quoi de prevu cette semaine mikas??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:09

demain aprem j'ai carl, j'espère que j'irais mieux ! c'est pas gagné

mercredi j'ai décliné monrdv du début d'aprem, suis sûre que je ne serai pas encore sortie d'affaire

jeudi à 16h2O je récupère Carl puis tout le monde rapplique, on sera 8 à table ! mon aîné encadre le lendemain (5h du matin unvoyage scolaire d'une semaine) et comme il part de la part-dieu, plus facile de crécher chez moi que ds le fin fond du beaujolais vert ! donc on en profite pour un repas commun

vendredi je récupère Carl à l'école et Lorane à la crèche et j'assure jusqu'au lendemain dans la matinée, donc dodo chez moi ! les amoureux sortent, en décalé, pour la st valentin

voili, voilà le programme de la semaine !

j'ai intérêt à ménager mes forces pour assurer !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:12

fais leur un gratin de pâtes ou de pommes de terre avec de la bolo ou de la charcuterie ou une grosse soupe avec une crêpe sucrée, ou ou à toi de voir !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:16

ha oui grosse semaine qui t'attends , prends des force des que tu peux!!

oui pates ici et je vais voir ce qui traine dans le congel!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:36

bisous, je décroche un peu, éternuements en cascades qui me font mal à la tête,

bisous et à +

Utilisateur106925

Posté le 11/02/2013 à 20:40

ça va mieux les filles ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 11/02/2013 à 20:55

faites un bon gros dodo !!!!

bisous et bonne nuit a toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:58

bonne nuit blue !

moi ça va pas mieux, mais je fais avec ! demain j'essaye l'homéopathie !

Utilisateur106925

Posté le 11/02/2013 à 21:05

rhooo moi sa ma passé avec du dolirhume des pastilles strepsil du sirop ss sucre carbocistéine et du spray dans la gorge

si sa peut vous aider

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:25

courage mikas!!!!

moi pareil ça passe pas, enfin un peu moins de courbature quand meme!!

bisousssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:33

merci blue!

mais je vais essayer :

pour le nez bouché : Ferrum Phosphoricum 7ch 3granules tous les matins à jeun

pour les éternuements + le rhume : Allium cépa 4ch 3 granules toutes les 1/2 h puis espacer qd ça s'améliore à toutes les 2h puis 3 x par jour 20mn avant les repas et cela pendant 4 jours

Pulsatilla 4ch et Aconitum napellus, même process que l'allium

ordonnance d'un homéopathe, je vais essayer !

allez bonne nuit je suis morte de fatigue !

bisous les cops et à demain

Utilisateur38815

Posté le 12/02/2013 à 07:01

Hello!

À moi je prendre le relai, nuit agitée, nez comme,un chou- fleur et bobo tête !grrrr Dafalgan et hop...ce matin Rdv orthodontiste pour ma grande qui est ravie de rater 1h de latin et 1 h de perm!!!!

Bisous de loin, je ne voudrais pas rajouter mes crobes à ceux qui vous embêtent déjà!

À plus.....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:13

bonjour, bonjour !

café ?

piou, billy, on y passe toutes ! courage si c'est aussi long et tenace que chez moi ! hihi ta fille comme tous les mômes : une p'titte pause ça fait tjs plaisir ! et ton challenge dudu,ça marche ? tu fatigues ? tu as besoin qu'on te botte les fesses ?

allez les p'tites mamans, on assure le réveil, le pdj et le départ à l'école !

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:44

bonjour!!

comment ça va??

moi un tout petit peu mieux!! assise et allongée je n'arrive pas a respirer j'en ai donc profiter pour faire mon repassage , au moins je suis tranquille pour la journée!! j'ai encore mal a la tete mais le pire c'est les corbatures aux jambes j'ai l'impression qu'on m'a battue toute la nuit c'est horrible!!! sacha lui n'a pas l'air perturbé tant mieux , il s'eclate dans le bisou de maman!!

evan est sache pour le moment!!! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bisousssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:54

on aime mieux lire ça ma douce ! les courbatures signent la grippe ! fais gaffe, celle-ci est bizarre, à rebonds : on va mieux unjour et patatra ça re démarre ! en tout cas c comme ça pour moi, ça fait 1 semaine avec des hauts et des bas

evan a donc été gentil avec maman ! bravo, bisous pour lui !

à 13h carl arrive, alors là je mange !

bisous ma chérie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:47

coucou les copines!!!

comment ça va??

moi tjs les nez bouché c'est horrible , courbature aussi mais moins naz!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:56

coucou ma belle pour moi ça va mieux, toujours faible mais nez dégagé, gorge aussi ça descend vers les bronches, donc de la toux mais les éternuements et le nez bouché ça a l'air de bien se régler avec l'homéopathie ! nez bouché le ferrum phosphoricum a bien marché ! j'en reprendrai demain matin pour consolider

maux de tête doliprane, je continue

bisous, soigne-toi, on est mieux qd on respire !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:09

justement le probleme c'est que je respire pas, que c'est dur!! je veux retrouver mon nez!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 12/02/2013 à 17:17

coucou

courage les petites malades !

ici c'est pas la grande forme non plus ! on va dire que cela vient du moral ! jdm pour moi ! partie 9h rentrée 16h30. papier administratif pour mon papa, qui ne servent à rien faut recourrir demain ! j'en ai marre !!!!!! rhôô y a des jours je resterais bien au lit moi !!!!!!

a+ kiss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:28

courage blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:00

hello ! mo petit monde est reparti et comme toujours je suis claquée, donc je ne m'attarderai pas ce soir !

j'espère que vous aurez une bonne soirée et vous fais de grosses bises !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:33

repose toi bien mikas!!

bisousssssssss

Utilisateur106925

Posté le 12/02/2013 à 19:35

bisous mikas

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.