Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2013 à 20:31
coucou les cops !
l'incartade est finie !!!! j'en ai bien profité !!! rooooooooooooooo demain ginette va me le faire payer !
vie et billy, contente de vous lire, et postez + souvent, ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles et de vous, nous épauler !
rêve, blue, week-end chargé ? on ne vous a pas lu !!!
et la santé, aucune ne pétez la forme, ça s'améliore ???
moi, après 10 jours de grippe, je vais mieux, ouffffffffffff
si personne ne postait ce soir, bonne soirée, bonne nuit et à demain les cops !
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2013 à 20:53
ce soir je pense fort a toi Mikas
je mange des moules
|
mikas
|
Posté le 17/02/2013 à 20:57
hihihi ! bonne idée ma tit'vie ! ce sera mon menu demain midi ! bon appétit !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/02/2013 à 06:31
Bonjour!
Tiens bonne idée les moules...je dois en avoir au fond du congelo!
J'arrive enfin à respirer à peu près normalement et ce matin réveil sans mal de tête, chouette!merci Mme cortisone!
Et vous, comment ça va ce matin!
Un WE gala Mikas, ne t'inquiète pas ,je sais que tu vas gérer ça de main de maître....
Rêve, bleu,Vie ,Mikas et Flo....gros bisous et bon réveil!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 06:35
bonjour, bonjour les cops'
à semaine nouvelle, énergie nouvelle ! ! !
on balaie les miasmes ! on oxygène les pièces ! on se mouve ! on dégomme les capitons et on s'entr'aide ici ! YESSSSSSSSSSSSSSSSS
et pour commencer : thé ? café ? souçon de lait , éducorant ? je livre tout chaud avec muffins fleur d'oranger
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2013 à 07:49
coucou!!
tres naz tout le week mais ça va mieux a part une douleur deriere les yeux pire qu'un mal de tete, j'ai jamais eu ça donc dur a gerer!!
cheri est malade il est au lit!!
j'arrive pas a reveiller evan donc je le laisse dormir, il ira demain a l'ecole!!!
sinon ben ça va mais fatigue+++++
je veux bien la livraison de café et muffin mikas!!
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 07:59
j'arrive ma douce ! aie,la tête,les zieux ! et chéri malade !!! ça va cocooner à 4 aujourd'hui !!!
ouf ça va mieux billy ! et ginette pas trop méchante ?
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 08:02
oui bobo des sourcils aux yeux!!!!!!!!!!!!!!
oui billy tous tes efforts payent il?? ginette est elle sympa??
la mienne dit tjs +5kg!!
|
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 08:09
magnifique pour la prise de poids ma tite rêve !
moi je vais devoir faire psyco-rigide et surveillez mes produits laitiers !
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 08:11
dans 3 jours la balance sera a nouveau gentille ma mikas!! tu sais etre cpsyco rigide quand il faut!!!!!!!!!!!
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 08:19
encourageante comme billy ! mais à ce stade, je constate que c'est coton de dégraisser !!! mais je vais m'y employer !
à croire que le calcul du juste poids de dudu me pend au nez si je ne veux pas toujours me remettre en PL !
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 08:25
mikas c'est pas comme si tu avais pris 5 kilos!! tu es tres belle comme tu es!!!
ti tresor s'est reveillé!!!! c'etait juste pour loupé l'ecole lol pas grave il fait froid ce matin, c'est pas a 15 ans que j'en profiterai, hein????
je vais aussi voir comment ça se passe les course sur internet pour me faire livrer j'ai meme plus la force de faire les courses!!
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 08:43
tu as raison ! nana fait pour 160 euros de courses U par quinzaine et on la livre ! va voir si c'est possible dans ton coin !
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 08:47
bon a plus tard je vais m'occuper de mon cheri malade!!
bisous
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 08:49
bisous à +
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/02/2013 à 10:18
Oui pense aux livraisons Rêve...ça m'a permis de gérer pas trop mal la maison quand j'étais HS...et je continue encore sur le stock fond de placard ,lessive....
Ginette ça allait mais comme cortisone ces derniers jours je l'évite ...
Muffins fleur d'oranger j'en veux moi aussi!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 14:26
il vient voir mamie pour manger
|
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 14:43
oupsssssssssss j'oubliais, pour moi journée PP
donc à midi : moules marinières et saumon puis grosse coupe de tofu soyeux moka caramélisé
eux évidemment polenta avec sauté de veau à l'italienne, mmmmmmmmmmmm la sauce ! maltaise et danette chocolat
c'est pas juste la vie ! mdrrrrrrrrr
ce soir omurice de rametal, mais la moitié de quantité car la recette est gargantuesque ! puis sans doute coupe tofu pomme caramélisée
voili, voilà, j'espère vous lire !
là je vais marcher au moins 1 h
bisous
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 17:07
quel beau dinausore mikas!!!!
bon ce mal deriere les yeux est persistant, j'ai jamais eu ça dur a gerer!!!
j'ai profiter que cheri etait la , apres avoir un soupçon d'energie pour aller faire les courses, ce que je fais d'habitude en 1h , ben il m'a fallu 1h45 et mon capital energie foutu!!!!! je suis foutue!!
et là je me bat depuis une heure pour avoir mon attestation de salaire pour que la secu me paye mais c'est compliqué vu que j'ai changé d'employeur pendant mon congé parental, donc pour les anciens ce n'est plus mon employeur (ce qui n'est pas faux) et pour les nouveaux j'ai jamais bossé pour eux (c'est compliqué hein) bon reste plus qu'a s'armer de patience mais tout le monde sais que j'en ai pas!!!
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 17:21
courage ma chérie ! pas de pot en ce moment : faut que tu te battes sur tous les fronts en même temps ! si le mal à l'oeil persiste va voir le toubib ! si on te fait des misères entre les 2 employeurs menace avec l'inspection du travail ! tes droits doivent passer de l'un à l'autre d'autant que c'est pas toi qui a changé d'employeur, mais eux qui ont fait un transfert ! si ça bloque demande carrément un conseil à l'inspection du travail, un mot d'eux et la situation peut se débloquer comme par miracle !
bisous,lâche pour ce soir et remet le couvert demain ! là ça fait trop !
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 17:41
oui je lache pour ce soir, les grands arrrivent, donc devoir repas etc.....
kisssssss
|
mikas
|
Posté le 18/02/2013 à 18:09
kisssssss
|
|
reve2011
|
Posté le 18/02/2013 à 19:47
coucou
bien mangé!!!!???????????????
moi une pomme de terre avec du beurre , un morceau de camenbert et un yourt apres !!
la viande je peux plus du tout!!
j'ai jonathan qui a mal a la tete et jeremy qui a mal au ventre!! cheri est encore malade, moi bobo aux yeux et evan pete la forme aller vite vite au lit!!
|