Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 25/02/2013 à 07:44
C'est quoi cette histoire de gale..c'est dingue....quelle galère....!
Super Rêve, tout est presque prêt!!!
Tu as pu te faire livrer tes courses car à partir de maintenant il faut te ménager au maximum..
Pour moi ce matin...Je pose ma dernière chez les grands-parents pour qqes jours puis RDv médical.....et cet aprèm tranquille à la maison.
Bon réveil!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 07:52
eh oui, le toubib a dit recrudescence à lyon !!!!
bonne journée ma sister et je croise les doigts ! bisous
Utilisateur38815
Posté le 25/02/2013 à 07:59
Bisous bisous!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 08:06
bonjour bonjour,
encore cette neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
reveil tranquil ici il y a 15 min ça fait du bien!!
non du coup j'avais été aux courses mais je me rends compte que je peux plus ça tire trop dans le bidou donc je vais voir pour les course sur internet!!
bisousssssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 08:11
coucou ma toute douce ! allez oui, on coconne et pour les courses, on se fait livrer ! bonne journée ma chérie !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 08:58
bonne journée mikas!!
je galere pour me connecter au forum!! grrrrrr
la balance redescends mikas?? super!
bisoussssssssssssssssssss
operation etendage de linge!
Utilisateur106925
Posté le 25/02/2013 à 12:03
bonjour bonjour,
6cm de neige ici, route non dégagée, et oui c'est la campagne, mais qu'est ce qu'on y est bien !!!
+700g du week end, estra gala+++ apéro, vin ect !!! chut ginette est au placard jusqu'a vendredi !!!
ça y est ce sont les vacances pour vous ! nous il nous reste 1 semaine, bientot fini la grasse mat, snifff !!!
j'ai également dus soucis pour poster je vois que mon message de vendredi n'a pas été validé.
j'espère que vous allez bien, je lis la galle et oui les droles de maladies reviennent. les enfants de ma belle soeur l'ont eu l'annee derniere en revenant de vacances !!!
bon allez on va préparer le repas, mes loulous ont faimmmmmmmmm !!!!! meme en vacances sa se leve a 7h grrrr ! moi 8h !!!!
bisous bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 15:20
coucou comment ça va les filles??
ici c'est calme evan dort!!
j'ai fait un gateau pour le gouter car j'ai plus rien pour les garçons et pas envie de sortir, c'est dans le four, maintenant repos!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 15:41
voila rdv pour le desserage de l'anneau est prit pour le 21 mars!!!
j'ai une montagne de rdv en mars!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 25/02/2013 à 17:52
alors il est bon ton gateau ma chéwie ??
ici se fut pop corn j'ai bien dit se fut ! 2 copines de mes filles + les 3 miens + monsieur + euh moiiiiiiii !!!! = gros saladier terminé !!!!
ça approche ça approche ma belle, j'ai trop hate de voir la tite bouille de sacha !!!! et sa chambre ??? ça avance ??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:15
coucou !
hummmmmmm ça sent bon le gâteau maison par ici ! loll rêve il en reste ? j'arrivvvvvvvvvvvvvvvve !
eh bien malgré la pellicule de neige il a fait plutôt ensoleillé à lyon alorssortie avec les piou piou : ce matin aire de jeux, plutôt terrain de baskett en bas de chez moi ou mamie a joué au foot !!! hé hé ; et cette après-midi parc de la tête d'or autour des animaux et aire de jeux
vous l'avez compris, contente de retrouver mon fauteuil et mon ordi !!! et la chaleur de mon plaid en fourrure !
demain on remet ça !!!
je ferais peut-être bien un atelier gâteau ou peinture pour changer sur une demie journée ! à voir !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:25
oui oui le gateau etait bon et il en reste pour demain matin!!!
oui blue la chambre a bien avancé , le placo est posé, reste plus qu'a peindre et posé la porte !! je vous mettrais des photos ce soir ou demain deja pour le debut des travaux!!
c'est pas bon le pop corn blue!!!!!!!!
ici pas trop de soleil mais la neige a fondue mais moi je veux de la chaleur et du soleil!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:35
mince, on est pourtant la porte à côté et le soleil nous a bien gâté ! il faisait quand même pas très chaud autour de 2 ou 3°
oui vivement le printemps,la verdure, les oiseaux ! et l'arrivée de Sacha !!!
j'attends avec impatience les photos !
Utilisateur106925
Posté le 25/02/2013 à 19:35
voila le terrain coté jardin !!!
Utilisateur106925
Posté le 25/02/2013 à 19:38
et coté route, c'était a 15h !!!!
Utilisateur106925
Posté le 25/02/2013 à 19:40
la route a été deneigée vers 13h30 !!!! là ça a bien fondu, espérons qu'il ne gèle pas cette nuit.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 20:52
rhoooooooooooooooooooo il y a vraiment de la neige là, blue ! tenez-vous au chaud ! et le verglas c'est pire ! espérons que le temps va se radoucir !
bises à toutes, je décroche pour ce soir !
Utilisateur38815
Posté le 26/02/2013 à 07:50
Bonjour,
Et Ben Blue c'est bien l'hiver chez toi...
Ici ça a fondu durant l'apres-midi...
Comme je te comprends Rêve,ici aussi les placards se vident...
Ça va Mikas,tirs avec tes petits bouts?
Hier je n'ai pas fait long feu ,je m'étais mise en tête de faire à fond la chambre de ma dernière et bien j'ai présumé de mes forces....j'étais HS à 21h..ça m'a donné un coup de cafard.
Aujourd'hui auberge espagnole à la maison,ça va ça vient ....et moi revisite médicale...grrrr.
Bonne journée!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 08:16
bonjour, bonjour les cops !
l'hiver est rude, on est tous un peu raplapla ! courage billy ! je pense fort à toi !
eh oui, je les aurais dans 20mn mes chéris ! le soleil encore ce matin, je les sortirais mais juste au terrain de jeux en bas de chez moi !
hello ma douce rêve, tu les as tous les 3, enfin presque 4 ! j'espère que les grands s'occuperont un peu d'evan et que tu pourras souffler dans ta journée !
bon courage blue aussi avec ta troupe !
ça pouponne partout donc : grands ou petites ! loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 08:33
coucou!!
oui je les ai tous les trois mais les grands m'aident avec evan !!
faut quand meme occuper le petit tresor et fait trop froid pour que je sorte!! lol!
bon courage a toutes, bisousssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 14:14
La chambre a Evan avant
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 14:17
maintenant coté evan
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 14:18
coté Sacha
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 14:20
moi , fatiguée!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 16:41
rebonjour,
ou est mon message de 11het quelques bouhhhhh ???
comment allez vous ?
ici ç va ! la neige fond yesss !!!
rêve,jolies photos
joli bidou
jolies chambres
super ma chéwie. ça avance. la chambre d'évan était immense dis donc !!!!
t as vraiment l'air fatigué, ménages toi surtout !!!! fais toi aider ma belle !!
ma soeur lors de sa dernière grossesse, avait une aide ménagère pour le repassage et choses qu'elle ne pouvait pas faire !!! peut être devrais tu y penser ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.