Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 20:44
koukou du soir,
contente de voir les photos madouce !tu es toujours aussi belle, même fatiguée ! prend soin de toi ma chérie !
hello blue, vie et billy la journée s'est bien passée pour vous ?
je suis hs donc je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 20:58
coucou ma belle!!
oui je suis naz!!! ventre qui tire au niveau de l'aine et evan a été detestable today!!
jonathan m'a dit que je ressemblait a une baleine quand je marche sympa hein!!!! mais c'est vrai!!
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:16
sont tous pareil ici, désagréable toute la journee,
vivement l'école hihihihihihi !!!!!us
bonne soiree les filles
prenez soin de vous
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:17
rhoooo mais non tu ressemble pas a une baleine ma chéwie !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:27
tu m'as pas vu marcher blue!!! lol
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:34
lol !!!! j
mais t'es belle comme un coeur ma chéwie !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:40
merki bl'es z'entille!!
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:42
de rien hihihihihi !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 08:55
bonjour à toutes !
bonjour ma tit' baleine hihihi ! c'est le plus beau et le +doux des mammifères pour moi ! et le + adorable avec les hommes et leur petit !!!
bon, c'est l'heure où mes baleineaux vont se pointer ! je m'en serais voulue de ne pas être passée vous embrasser avant la tornade ! mdrrrrrrrrrr
bonne journée et bon courage à toutes
bisous bisous
Utilisateur38815
Posté le 27/02/2013 à 09:05
Rêve,botte lui les fesses de ma part à ton fils ( si tu arrives à lever la jambe...lol...sinon délégue) pfffff tu es magnifique moi je trouve!
Vous avez divisé la grande chambre d'Evan, c'est ça?...Bravo pour les travaux....moi ça fait ) mois que je suis censée repeindre l'entrée, la peinture est encore dans son pot. :(
Allez bonne journée, plein de coups de fil à passer entre autres choses!
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 13:07
coucou!!
ce matin j'ai posé evan chez papy et mamie et avec les grands ont est passé a casto pour le reste des fourniture , je trouvais pas ce que je voulais donc on est resté 1h30 les nerfs!!! bon j'ai tout ou presque on finit samedi, reste plus qu'a trouver pour faire l'ourlet du rideau et mes stickers a acheter!!
j'arrive encore a lever la jambe billy mais je sais pas pourquoi j'arrive plus a marcher, ça craint!!!
en tout cas sacha s'eclate dans mon bidou!!!!
bisous les beautés
Utilisateur106925
Posté le 27/02/2013 à 19:32
bonsoir les fiiiilllllles !!!!!
alors ? votre journée ?? pas trop fatiguante ??? la mienne ouiiiiii, je suis naze, sur les rotules, j'ai plus de dos lol !!! ils m'ont achevé mes petits. Apres un cache plutot rigolo, je me suis coincée le dos en me relevant trop vite !!!rhoooo faut pas vieillir hein !!!!
tu vois reve, y a pas que toi qui ne peux plus marcher lol !!! moi on dirait une vieille mamé lol !!!! me manque plus que le déambulateur mdr !!!!
demain 2 enfants en plus des miens a garder, ça va donner, le garçon de 8ans est un vrai casse coup et la fille de 4ans une vraie peste !!! je sens que les 2 prochains jours vont être longgggggggggs !!! hiihihhi !!!! mais bon faut bien se gagner quelques sous sous !!!
surtout que la maman m'a demandé si cela pouvait être régulièrement tous les mercredis en plus de son repassage ! le tout par cheque emploi service !!!
allez vite les douches, on est pas en avance today !!!!!!
bonne soiree
kiss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 20:37
petit bonsoir à toutes les cops
je ne me connecterai plus depuis demain aux aurores jusqu'au 10 mars inclus, because vacances avec ma fille et les piou piou à la montagne puis à la mer
donc je viens vous faire de gros bisous d'encouragement et espère vous retrouver en forme avec quelques bourrelets de moins! sauf ma douce qui a le droit de s'arrondir ! of course loll)))
prenez touts bien soin de vous et big bisous
Utilisateur106925
Posté le 27/02/2013 à 20:56
passe de bonnes vacances ma belle mikas.
et profites en bien
bisous a bientôt
m'en vais me mettre a l'horizontal comme dirait notre jolie reve.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 21:25
bonne vacance mikas!!!!
ça va etre long sans toi!!!
a ton retour on se fait un kawa!!
big kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur38815
Posté le 28/02/2013 à 06:25
Ça m'avait fait ça pour ma dernière Rêve....je marchais comme un culbuto....ça vient peut être de la positin de BB'...il commence à descendre...
Bonnes vacances ma Mikas, profitez-en bien tous ensemble....
Courage Blue pour gérer les terreurs,ce n'est pas toujours simple quand ce ne sont pas les siennes....
Bon nuit plus que courte pour moi.....va falloir tenir...
Gros bisous.
Utilisateur106925
Posté le 28/02/2013 à 09:18
coucouuuu
a+ tard
kiss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2013 à 09:42
bonjour!!
enfin du soleil!!!! youpi!
je vous souhaite une agreable journée bisousssssssssssssssssssss
Utilisateur106925
Posté le 28/02/2013 à 19:48
coucou, je suis encore vivante mais , sur les rotules
il a fait beau les enfants ont été joué une petite heure dehors. apres gouter, j'ai fais des mini crepes lol ! avec nutella ou confiture de fraises du jardin.
dans l'ensemble ils ont été mignons meme sil se sont tapés dessus et mordu ! mais bien sur c'est mon petit de 3ans qui a mener la cedence n'est ce pas !!! Monsieur avait décrété de ne pas preter ses clippos et autre jouets grrr le chameau.
je les ai occupé comme j'ai pu car interdit de faire du bruit avant 10h car chéri faisait sa nuit, ba oui il rentre vers 4h du mat du boulot donc faut bien qu'il dorme !
voila demain rebelote mais jusqu' a 16h30.
ensuite : 17h30 rdv gynéco pour moi, frotis berk puis changement de pilule car ils nous font peur avec celles de la 3eme generation.
et vous votre journee?? pas trop fatiguée ??
bonne soiree les toutes belles
kiss
Utilisateur38815
Posté le 28/02/2013 à 19:59
Coucou du soir!
Journée studieuse...histoire au programme ,je suis partie des aztèques,en passant par la cité interdite j'ai suivi les traces d'Alexandre...je suis vannée, lol!
Bon une première journée plutôt calme Blue, espérons que demain tu seras à peu près tranquille....
Bisous à toutes!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 12:04
coucou les filles!!
on est dans la grisaille berk!!!!!!!
bon au programme 2 tonnes de repassages grrrrrrrrrrrrr
et vous ça va??
billy, blue?????????????
mikas profites de tes vac!!
bisoussssssssssssss
Utilisateur106925
Posté le 01/03/2013 à 19:57
coucou
ici aussi ce fut la grisaille
comment allez vous ?
mon rdv gynéco a été repoussé en juin donc je vais tél a mon docteur lundi pour voir si elle peut me faire ce frotis !!! ça ira plus vite apres tout !
bonne soiree
et bon week end
kiss
Utilisateur38815
Posté le 03/03/2013 à 18:14
Mais que se passe t'il avec le forum...mes 2 précédents messages n'apparaissent pas! :((
Bien j'espère que vous avez profité des petits rayons de soleil pour prendre l'air...
Comme je te disais BLue, c'est fou ce délai....c'est ta pilule qui t'inquiète? Moi j'ai pris Diane 35 pendant plus de 10ans...:-s
Ça va Rêve?
Pensée pour Mikas qui doit bien profiter !!!!
Bises
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 07:29
hello
ça va ? ici il a gelé -7 today !! brrr!!!
billy, oui pour changer de pilule, la mienne "jasmine" me donnne des migraines horribles en + d'être de nouvelle génération.
reve, comment vas tu ma belle ?c la rumba dans le bidou ? et la chambre de sacha ?
mes enfants reprennent les cours ce matin, donc je vais les reveiller !!
a plus tard
kiss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 08:18
bonjour !!!
travaux tout le week avec un evan capricieux dans les jambes dur dur!!
c'est presque finit mais comme on est pas de vrai bricolo on a quand meme galerer!!
donc du coup je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
moi aussi billy j'ai longtemps prit diane 35!!
bon vite un café je dors debout mais evan a decider d'etre en forme de bon matin!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.