Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 12/03/2013 à 13:11

et moi pour le café ??? snif !!!

peut être qu'un jour ...je bois mon café et zou repassage la centrale chauffe déja !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 12/03/2013 à 13:13

je reçois samedi midi ? avez vous une idee de repas pour 14 convives (pas trop onéreux) ? compatible dudu car mon gala ça sera dimanche (tartiflette)

je n'ai plus d'idée grrrr !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:41

tu serais la bienvenue pour un café ici blue !!!!

alors je reviens de 2h de marche sous le soleil lyonnais et devinez ce qui m'est arrivé ???

sur le retour à 5mn de chez moi, j'avise sur le trotoir d'un restau une ardoise avec "l'assiette protéiné", comment résister !!!! j'ai craqué et je ne fus pas décue ! simplissime, mais bon et suffisamment copieux pour n'avoir envie que d'un café en +

donc sur l'assiette : 2 belles tranches de saumon fumé, une coupelle avec un oeuf dur et des émincés de poulet, le tout nature accompagné d'un bol de cervelle de canut 0%de mg ! le pied ! et un petit saladier de salade verte, vinaigrette servie à part à ma demande... le tout pour 9.80 euros, donc abordable, cadre sympa, personnel aussi

c'est sur la carte, donc en permanence ! si vous êtes dans le secteur, l'adresse : le comptoir des tartines 56 rue servient ds le 3° juste à côté du nouveau palais de justice et en face des archives départementales, voili voilà

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:44

grrrrrrr trottoir, l'assiette protéines... je tape trop vite !

cette aprem malgré le soleil, un petit ciné à l'ugc, sans quoi je perds mon billet gratuit, valable jusqu'à jeudi seulement ! alors salut les cops et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:28

coucou du soir!!

comment ça va???????????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:37

coucou rêve !

pour moi mul bien ! je suis allé voir le dernier chacri/jaoui ! une bonne évasion...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:38

demain gynéco et nous ! chouette !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:42

je commence ma journée à 8h chez ma fille, relai pour déposer les piou piou à la crêche pour 9h/9h30

et à 19h je suis de sortie avec ma fille pour un film en avant-première (une amie à elle, parisienne et cinéaste)

donc avec ton passage, encore une belle journée en perspective !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:46

ha oui belle journée!

moi je depose evan, je vais a l'hopital, prise de sang et visite!

ensuite je dois passer a carrefour, je dois recuperer les grands a 13h, je rentre manger un bout et j'arrive ma mikas!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 12/03/2013 à 22:31

Coucou du soir!

Bonne nuit et à demain!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:03

hello ! bonjour à toutes !

petit passage ici...café ? thé ?

ça va ma billy sister ??? pas trop dur la reprise boulot ? fatigue, motivation ? et avec ta tribu, en + tu arrives à tout gérer ?

petit encouragement à blue ! on va tjs vers les beaux jours !!!

rêve, si tu vois du fromage st pierrelin ou plutôt son équivalent, st justin je crois, à carrefour, tu me ramènes le stock !!! ok ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:14

hello!!

mikas ok pour le fromage mais je sais pas si il y en a a carrefour le st justin c'est qu'a leclerc mais je jetterai un oeil!!!

moi j'ai posé les grands au bus là c'est café au calme, apres douche...

gris ce matin et ça caille un peu!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:19

mdrrrrrrr je me suis encore plantée !!! suis une petite tête de linotte ! surtout ne fait aucun détour pour moi ! hein ! viens comme ça pour te détendre ! je t'attends avec impatience ma douce !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:28

Forum Dukan : je te rassure je suis pas en ce moment du style a faire des detours car j en ai marre vivement le mois de mai bon le cafe est finit je vais aller fini

je te rassure je suis pas en ce moment du style a faire des detours car j'en ai marre!!!!

vivement le mois de mai..........

bon le café est finit je vais aller finir de me reveiller sous la douche!!

je vous mets une photo de mes 3 zhoms epuisant (un qui est lunatique, un qui est excité et un qui est capricieux....)

Utilisateur106925

Posté le 13/03/2013 à 08:57

hello

beau soleil ce matin mais frisquet !

journee marathon pour moi aussi, les enfants queje gardent vont arrivés leur papa les récupèrent a 12h30.

rdv chez le dentiste cet aprem puis courses.

quels beaux garçons tu as ma tite reve !

bon cafe

bonne journée à toutes

a plus tard

kissssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:05

blue, je compatis ! loll ))) j'aime mieux prendre du temps avec rêve que voir mon dentiste ! mdrrrrrrrr

rêve, magnifique photo ! dis donc ça fait un moment que je n'ai pas croisé jonathan ! mince c'est devenu un vrai ado !!!!

dépêche toi d'arriver ! je me mords les poings ! hihihi

Utilisateur38815

Posté le 13/03/2013 à 16:56

Comme ils ont grandi Rêve....!

Programme identique Blue...orthodontiste et dentiste....!

C'est un peu le bińs Mikas, faut que je reprenne un peu le rythme... lol, là je vais ranger le fourni et faire u peu de ménage!!!!!

Biz à +!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:05

pouhhhhhhhhhhhh j'aime mieux être à ma place qu'à la vôtre billy et blue !!! même si ce fut court, ce fut bon avec rêve ! comme toujours on se reçoit 5/5 entre dudu girl !

ce soir avant première ciné puis soirée gendre donc je ne posterai +

big bisous et bonne soirée à toutes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:16

me voila rentrée!!

merci ma mikas, bon moment meme si trop court!!

donc visite chez gygy ce matin tout va bien +6.5kg, tout va bien!!!!

Utilisateur106925

Posté le 13/03/2013 à 18:17

coucou les filles

de retour ! comme je le craignais ma dent n'est pas réparable, j'attends le devis du dentiste rhooooooo ça va me couter un bras cette prothese . j'ai un traitement pour mes gencives et ensuite détartrage je crains berkkkkkkk.

pour ma fille,pareil , elle n'a plus de vitalité pulpaires sur ces deux dents supérieures (les incisives) suite a son accident du mois d'octobre.

il faut lui faire un traitement canalaire plus prothese vers ses 18ans !

voili voilou, je vois que le café était bon. c'est super !!!!!

allez je file a la cuisine

biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:19

bonjour!!

ben ça caille!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour moi encore une journée a courrir pour des papiers que me reclame la secu!!!

je vous souhaite une belle journée,

bisousssssssssssss

Utilisateur38815

Posté le 14/03/2013 à 07:48

Bonjour!

Courage Rêve...!

Belle journée à toutes...je file avec ma gamelle PP....j'ai averti tout le monde de ma reprise régime , plus de tentations ...et j'ai enrôlé une secrétaire ,on va faire bloc toutes les 2 ! )

Bises

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 07:50

bonjour bonjour,

Bon courage les filles !!!!

Moi aussi jour de PP.

Passez une bonne journée.

Kiss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 08:08

bonjour bonjour !

je vous rejoins en PP ! super la sister dudu sur place ! billy ! ça va vous booster ++++

courage pour tes démarches rêve, dans la même situation,ma fille a demandé un rdv avec une conseillère et son dossier est passé en dessus de pile après 4 mois sans indemnité (info de notre discussion d'hier) ! essaie ! elle adit que sans ses indemnités elle commençait a avoir des non payés qui la pénalisaient !

aie ! moi aussi dentiste ce matin ! blue, je te mettraiun mp à ce propos en fin de matinée !

allez bonne journée et bon courage à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 09:44

coucou mikas

courage pour le dentiste

ok j'attends ton MP

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.