Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 21/03/2013 à 11:47
coucou les filles
bon courage pour le desserage d'anneau mais surtout pour la route ma chewie, moi j'ai donné hier LOL !! tu vas nous faire un beau bébé didonc, j'ai hate de voir sa frimousse.
Mikas profites bien de ta journee
Billy; bonne journee
ce matin, assurance et bien je vais bien économiser LOL !!!!
bon appétit
a plus tard
kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 14:13
me voila de retour ,
j'en ai grave chier!!!! il m'a fait mal et il a eu bcp de mal, mon boitier s'etait retourné donc apres avoir insisté il a reussit, trop fort car c'etait pas gagné!!!
bon du coup la douleur, le stress et la fatigue j'ai fait un petit malaise mais rien de grave j'etais allongé et l'equipe a pris soin de moi!!
bon je vais profiter d'un beau soleil pour mettre le linge dehors, a plus tard bisousssssssssss
Utilisateur106925
Posté le 21/03/2013 à 14:42
rhooo ma pauvre chérie !!!!
tout va bien c'est le principal.
ici il pleut et oui encore.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 14:45
oui ça va mais naz!!
et le repassage me fais de l'oeil mais pas de courage mais demain je pourrai pas faut encore que je retourne a la secu, je crois que je vais me les faire!!
alors tu as trouver ton bonheur avec les assurances??
Utilisateur106925
Posté le 21/03/2013 à 16:02
oui y a plus de petites économies de nos jours LOL !!!!
allez je vais gouter hihihihi !!!
Utilisateur38815
Posté le 22/03/2013 à 07:38
Ohlala ma pauvre rêve, ça va ce matin?
Le WE arrive tu vas pouvoir te reposer un peu ....
Bien vu BLue,il faudrait que je m'y penche aussi....en effet pas de petites économies!
Bonnes retrouvailles familiales Mikas!!!!
Utilisateur106925
Posté le 22/03/2013 à 08:27
bonjour bonjour,
tu sais Billy, entre l'assurance habitation et celle de l'auto 255e d'économie, déja il y a pour les 2 contrats les 2 premieres mensualités gratuites (155e) ça le fait ! quitte a changer encore l'année prochaine c'est pas grave le but est de payé moins cher mais en gardant les memes garanties voir mieux même !!! hihihhi !!!
passez un bon vendredi les filles !
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 09:30
hello,
je rentre de la secu , bon tous les papiers sont là y a plus qu'a attendre le dossier passe en urgence a suivre dans une 15zaines de jours!!!
bon depuis hier j'ai super mal a mon boitier , hier soir j'etais plier en deux grrrrrr je pense que c normal vu qu'il a essayer de le retourner a travers la peau, evan est a l'ecole donc repos pour moi jusqu'a 11h20
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 11:47
coucou les cops !
aie aie aie ma douce ! pas de peau cette complication soudaine ! mais si ça fait encore mal, fais-toi au-moins rassurer par téléphone que la cause de la douleur soit la manip ! reste pas à souffrir ! te fais des gros mimisde consolation !
bonne opération blue ! c'est vrai qu'on laisse négligemment courir ces choses là et que l'argent part en fumée !
merci ma billy, et toi comment tu vas ?
super journée hier mais à 1OO à l'heure ! évidemment je n'ai pu échapper à la présidence de la copro ! grrrrrrrrr encore du boulot en +
à midi rencontre dudu sympa ! puis arrivée du plus jeune et le soir spectacle "the voca people" extra ! soirée échange familial et coucher à 1h du mat, lever à 6h30 et recourse... suis chez moi tranquille depuis 30mn !
Utilisateur106925
Posté le 22/03/2013 à 19:57
coucou les filles
comment allez vous ?
ma tite Rêve encore bobo a l'endroit du boitier !!!
cool pour la sécu croisons les doigts
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 21:07
coucou du soir!!
oui j'ai super mal!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
bon je suis naz,
bon week les copines!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 08:47
hello par ici ! bonjour, bonjour !
café ? thé ? croissant aux amandes ? loll)))))))
je viens aux news !
grrrrrrrrrr rêve, et cette nuit ? ce matin ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 09:19
moi je veux bien un croissant au amande hummmmmmmmmmmmmmmmmm
bonjour!!!!!
comment vas tu mikas???
Moi tjs mal, la douleur s'estompe un peu mais c pas ça!!!!
triste temps today!!!
bon pour esperer que le soleil revienne cheri est parti acheté le barbecue!!!
rien de prevu today 2/3 bricole, 2/3 courses et repos,
apero avec mes beaux parents ce soir a la maison !!
bisoussssssssssssssssssss
ps: je sens bien que l'anneau a été desserer, je mange mieux!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 09:32
kikou ma douce !
ouf un point + positif, mais la douleur encore ! grrrrrrrrrrrrrr
un barbecue ce week-end ? on peut rêver ! là c'est bien gris, j'espère juste pas de pluie !
journée relaxe pour moi aussi ! quoique, je ne jure de rien, ça peut tjs virer au quart de tour ! et souvent qd je m'y attends le moins !
encore coucher à 1h ce matin et lever à 6 ! ! ! et 2réveils nocturnes... ça fait peu pour récupérer surtout 2 nuits de suite et avec le speed des journées en ce moment !
hello, blue et billy ??? encore aux plumes ??? vie,flo ????
Utilisateur106925
Posté le 23/03/2013 à 10:20
coucou les filles
je vous souhaite un bon week end
ici rien de prévu, on a annulé la tonte chez mon papounet vu la flotte rhoooo marre de ce temps !
reposez vous bien
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 10:47
j'ai eu un soupçon d'energie, je viens de faire le repassage et laver les sols, ha je suis contente de moi!!
non mikas le barbecue c'est pas prevu qu'on le fasse ce week!! lol mais les week d'apres on a des trucs de prevu (mur de la cuisine a casser et terrasse a faire et invitation)
je vous bizouille bon samedi
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 18:50
Vroum un bisous rapide comme d hab mais je pense à vous toutes !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 21:26
hello ! passage éclair aussi ! je vous bise !
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2013 à 07:00
Hello!
Ou Ben pas la forme ce matin, j'ai froid et suis patraque...la fauteà mes reds qui sont arrivées...en retard et super douloureuses! La journée va être longue.....
Rêve ,cette douleur s'estompe?
Mikas je compatis...on a hérité du dossier aussi....
Blue en effet on se languit des rayons de soleil!!!
Allez je me prépare et go!
Bizzz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 07:15
coucou!!
courage billy!!!!!
oui moi ça va mieux c'est juste un peu douloureux si je touche mais ça passe!! de toute façon mes nuits sont vraiment merdiques je reve d'une vraie nuit!!
mikas comment ça va??
vie bisous egalement!
et blue??
aller café pour moi, je viens de poser les grands au bus je reveille evan dans 20 min..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 09:18
hello,hello !
j'arrive un peu après le passage de tout le monde ! bonne journée mes cops !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 20:06
coucou du soir!!
doc pour evan , otite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
sinon journée fatiguante de rien faire!! lol
et vous ça va??????????????
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 22:49
aie les oreilles !!!gros bisous à ton bébé ma douce !
eh bien moi journée fatigante d'en faire trop !!! huit à table chez moi ce soir, mais je suis heureuse !
grosses bises, mon bébé va sortir de la salle de bain, et fin de soirée avec lui tout seul
donc àdemain les cops !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 08:41
kikou ! bonjour, bonjour !
thé, café, jus de fruit ????
alors rêve,les médocs ont soulagé evan ? vous avez pu dormir ?
pas trop dur la reprise après week-end sister billy ? semaine ragnagna, ne te pèse pas! pas de raison dese saper le moral en plus !
et week-end prochain longgggggggggggggg yéééééééééééééééééééééééé !!!
ça va blue ? tu ne postes plus ! viens te booster par ici !
vie, encore un bon coup de collier et ton week-end à toi aussi sera prolongééééééééééééééééééé !
moi super soirée familiale! 8 autour de la table, faut dire que mon bébé n'est pas là souvent !!!
aujourd'hui,relaxe, rien de programmé : ouf ouf ouf ! avec mes douleurs météorologiques je me tiens au chaud, et vais profiter à donf de cette journée pour moi !!!
bon, à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 08:48
coucou mikas!!
enfin une vrai nuit pour moi malgré au moins six pipi!!! lol
evan pete la forme il réclamait l'ecole , n'a pas de fievre donc il est a l'ecole, par contre la derniere fois qu'il a été au ciné en bus, je pense que ça la traumatisé car tous les matins il me dit y a pas bus? il me dit qu'il a peur.. mon poussin!!
bon je vais essayer une journée ligth car j'ai la dalle c affreux!!!!
bon je vais finir de me preparer car jeremy commence a 10 h donc je vais le deposer!! apres repassage!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.