Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:20

le bus ou le train la 1ère fois c'est une aventure ! il s'y fera ! prend le bus avec lui en ville à l'occasion, et ça deviendra super, puis banal !

piouuuuuuuuu ta centrale c vraiment ta meilleure cop ! loll ))) contente en tout cas que tu aies pu récupérer cette nuit !

pour ta journée ligth, pense protéines du lait, oeufs... ça calle mieux ! petit flan maison ou bioflan choc chaud, comme un chocolat à l'ancienne, si tu as encore !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:22

en ce moment suis plus dudu du tout ! dérapage complet à nouveau ! j'ai besoin d'un coup de pied où je pense !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:34

aller un coup de pied pour mikas!!!!!! en meme temps quand on a du monde a la maison c normal!!!!

mais bon tu nous as prouvé que tu savais a chaque fois te reprendre!!!

aller j'y go!!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:08

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'ai senti passer celui là ! mdr promis, juré je vais me reprendre ! hummmmmmmmmmm dans une quinzaine, car là jusqu'à pâques compris serait toujours en joyeuse compagnie et puis lundi je pars pour 8 jours en alsace ! et là-bas serait en gala quasi tout le temps ! seule issue,être en PP à midi cette semaine pour limiter les dégâts !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:16

a mais tu pars en alsace, c'est super mais.... on fait comment pour se voir?? lol

mets une date des ton retour hein!!!!

aller la centrale est chaude, bisousssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:26

je n'y manquerai pas ! je mercredi ça t'irait ? ou dis-moi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:56

dit moi les dates?? car avec tous mes rdv!!

mercredi quand??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:03

mercredi 10 avril, c'est possible pour toi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:13

le 10 avril j'ai 2 rdv mais je suis libre a partir de 15h donc on pourra se rejoindre pour un café , en terrasse si il fait beau??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:31

super idée ! ok ma belle !

Utilisateur106925

Posté le 26/03/2013 à 11:32

coucou les plus belles

bip bip !!!!!! je passe en coup de vent désolée, je cours partout, hier rdv pole emploi !!!

je vais recupérér mes petits puis a 13h30 labo !

j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est là, ici superbe soleil !!!!

mikas petit 37 fillette aux fesses ma belle, non je rigole je ne me permettrais pas hihihihihi !!!!!! on a des moments ou on ne peut pas tout gérer, on est toutes pareilles et en bonnne copagnie encore moins !

reve, que des rdv ma belle, tu dois etre impatiente que sacha pointe le bout de son nez.

billy, vie ... bises a toutes

oulala je vais etre en retard a plus. kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:40

contente de te lire blue ! cours cours vole !!! loll

et puis tu peux te permettre, suis encore bien rembourrée du popotin : déesse callypige !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:34

bonjour!!!

comment ça va today??

moi contente de poser evan chez papy mamie car hier il a été infecte toute la journée, pas de rdv prevu donc ça sera REPOS!!!

et vous quoi de prevu?

bisoussssssssssssss

Utilisateur106925

Posté le 27/03/2013 à 07:46

bonjour ma belle

bonjour à toutes,

cool ma belle, repos pour toi !!!!!

ce matin j'ai les 2 petits de ma voisine donc opération nounou jusqu'a 16h.

si j'ai le courage j'irai faire mes courses en fin d'aprem sinon ça sera vendredi !!!!

et vous ça va ?

ah ils ont là !!!!

a plus tard

bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:29

coucou les jolies !

moi journée cool aussi rêve ! plus cool que toi blue ! courage ! c'est aujourd'hui qu'on devrait se retrouver rêve ! et soleil sur lyon ! yééééééééééééé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:51

mikas je pose evan si tu veux on se fait un café apres??? enfin dis moi?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:58

yesssssssssss chez moi ou place J. Macé ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:03

place jean macé! plus pratique pour me garer!

10h30 ça te va??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:07

parfait ! à tout à l'heure ma douce !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:11

ok! bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:58

kikou du soir !

moment de plaisir avec toi, rêve ! comme toujours ! et je ne suis rentrée qu'à 19h !!! j'ai tout enchaîné : restau (oh la coquine !) courses et coiffeur ! ! ! aie aie la carte bleue !

donc vous l'avez compris journée plaisirrrrrrrrrrrrr et là mon jeune est sous la douche, alors je pense à vous !

bisous, bonne soirée et bonne nuit les cops !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:25

cool mikas cette journée pour toi!!

moi aussi bon moment avec toi comme d'hab!!!!

moi repos et quelques courses!!

bisous , bonne soirée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:31

bonjour,

ouille mikas je pense a tes articulations avec ce temps pourri!! il pleut et j'en ai marre, je me suis reveillée enervée et avec ce temps je suis deprimée c'est bon je veux du soleil!!!!

bon je vous souhaite une bonnejournée!!

billy ça va???????????????

bisoussssssssssss

Utilisateur38815

Posté le 28/03/2013 à 07:33

Hello,

Je me connecte avec difficulté...j'ai des pubs qui s'affichent et qui me bloquent l'accès....grrrrr! M'énerve!!!!!

Comment allez-vous?

Ici ça court...abandonnée par mon hom parti une semaine en Australie le veinard! 2 jours avec bobo ventre mais bonne nouvelle la balance penche du bon côté et je tiens le cap!

Je vous embrasse!!!Portez-vous bien!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:56

coucou mes potes !

vouiiiiiiiiii suis toute rouillée ! je grince loll )))) un peu d'huile pour me soulager les copines !!!!!

billy, chouette ! ginette t'obéit ! ça console du temps pourri , des bobos ventres et de l'absence de zhom ! une semaine ! il ne sera pas avec vous à pâques ! grrrrrrrrrrrr le boulot !!!

blue plus que 2jours et pour toi un long week-end pascal sans garde ! ça te reposera !

vie déjà en longgggggggggggggggggggggggggggg week-end ! j'espère qu'il y a du soleil dans la drome ! sinon descend plus bas ! loll ))) bonjour à ton zhom !

et les sous-marins, venez vous oxygéner en surface! mdrrrrrrrrrr vous allez être en anoxie !!! très dangerous pour votre survie dudu !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.