Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 08:11
coucou par ici les cops !
café ? thé ? porridge ? jus d'orange ? muffins ? le plateau est plus garni ce matin ! rire )))))
une meilleure nuit rêve ??? j'ai eu une bonne journée de détente, bien gâtée par toi hier! merci ma douce ! même si je n'ai pas été de compagnie très joyeuse cette fois ! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on est ! c'est ça l'amitié !
vie, belle soirée pour vous hier ? dommage que je n'ai pu me libérer ! j'aurais aimé te voir !!!! mais petits enfants jusqu'à 19h45 et mon gendre aussi qui passe la soirée et la nuit dans mon appart le jeudi, donc...
blue, tu n'as pas encore trouvé de silencieux pour ton tractopelle !!!! rire ))) ben va falloir mettre le ralenti aujourd'hui !
billy, bien silencieuse, j'espère que ce n'est pas une baisse de régime sévère ! le temps ne nous aide pas !!!
flo, la retraite, pour toi c'est une vie de loir ! rire )))) tu as raison, récupère un moment, le printemps, le soleil te fera sortir de ton terrier !!!
allez toutes les cops ! les temps sont durs ! on s'épaule ! Un pour tous, tous pour un ! les mousquetaires de la rêve family !
bonne journée à tous et bisous de l'ancêtre !
Utilisateur106925
Posté le 12/04/2013 à 08:32
coucou les filles
coucou Mikas, non le silencieux était en option dommage ! (rires)
Rêve, vivement la fin j'ai connu aussi les insomnies les derniers mois !!!! courage ma belle
je vous souhaite a toutes une belle journée !!!
kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 09:36
coucou rapide,
depuis que je t'ai ramené hier mikas, je suis clouée au lit!! je me vide et j'ai la tete qui tourne , coté positif -1 kg!!
je suis a l'article de la mort, berkkkkkkkkkkkkkk!
je repasse quand ça va mieux, kiss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 10:27
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie gastro ma chérie ! repose-toi et vois ce que tu peux prendre pour stopper tout ça ! doc !
moi la gorge toujours en feu et rhume !!! mais petits bobos !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:12
Et bhe vous êtes toutes malade !!!!!!!! Ça va mieux Rêve ??? Tu fais attention hein laisse pas se dégrader
Mikas la garât ouille de ta gorge passe ?
Oui hier soir on a passer un bon moment et ça fait plaisir de voir les photos de Max sur les murs ..... Tu peux passer c est pas loin de chez toi cuisine et passion 69 rue moncey passe pas pendant le service c est tout et monte en haut il y en a une à pas louper à droite de la porte des toilettes tu me diras ce que tu en penses
Il fait beau ici j ai même ouvert la fenêtre sans avoir à vite la refermer !!!!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:13
Par contre c est quoi ce délire de banderole de pub qui arrête pas de me casser les bombons toutes les tentes secondes?? Suis sur i pas ça vous le fait vous sur Pc ?
Utilisateur106925
Posté le 12/04/2013 à 19:09
oui Vie ça me le fait également sur le pc portable des fois ça me coupe carrément la page du site !!!
j'espère que tu vas mieux ma tite Reve
soignes toi bien Mikas
kiss à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 07:33
coucou, coucou ! on se secoue par ici les cops!!!
j'arrive avec un café, un grand verre de bonne humeur, pour ouvrir les fenêtres à l'arrivée du printemps !!! laissez moi entrer et chasser les miasmes de la mauvaise saison !!!
vous allez pouvoir sortir le salon de jardin,le barbecue... faîtes gaffe à l'apéro !!! ou alors dudu dudu dudu !
bisous et bonne journée ! je suppose que pour toutes le we sera chargé !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 08:17
coucou
je commence a aller un peu mieux mais j'ai tjs pas mangé donc je suis faible!!
tjs barbouillé mais le gaviscon m'aide un peu!!
bon - 2kg!!
et toi mikas ta gorge??
je devais avoir du monde ce week mais j'ai annulé, trop faible!!
aller je vous embrasse bon week!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 08:38
coucou ma douce ! tu as eu raison d'annuler, repose-toi !
gros rhume et la gorge un peu moins rouge, mais elle fait tjs mal surtout au réveil !
perdre des kilos ça fait tjs plaisir ! mais dans ton cas,vaudrait mieux que ça s'arrête !!!
essaye de te mettre au soleil ma douce ! même si c'est encore dedans porte fenêtre ouverte ! j'espère quelebrise-vue sera quand même installé ce we que tu commences à profiter de l'extérieur ! et evan aussi ! et comment va Jérem dit momi ???
Utilisateur106925
Posté le 13/04/2013 à 10:16
hello les filles
ici, c'est les vacances, et PLUIE !!!!!!!! grrrrrrrrr !!!!
2 de mes enfants ont la "gastro", moi je suis plutot barbouillée avec vomissement hier midi c'est tout.
et vous ça va mieux à se que je lis ! super !!!
passez un bon week end
une bonne semaine si je ne repasse pas par ici
chéri est également en vacances !
kisssssssss
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 15:43
et bhé vous n'êtes pas en super forme les filles !!!!
ici beau ciel les fenetres sont ouvertes
Oui Mikas ca c'est bien passé une très bonne soirée et un vernissage réussis en tout cas tout le monde etait bien content
on se voit qd hein Mikas ???
Blue Rêve courage a toute les deux !!!!!
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2013 à 06:37
Hello!
Me revoilà....impossibilité de le connecter...pensant à un problème avec mon Pc il s'est avéré que c'était la box...grrrr,ils ne sont passés que vendredi mais c'est tout bon,les affaires reprennent!!!! Yessss....
Je n'ai pas rattrapé mon retard mais je compte le faire.....
Bon début de semaine!
Bises
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2013 à 06:32
Bonjour!
Comment allez-vous ce matin?
Bleu,Rêve, les vilains virus sont partis?
Mikas la forme?
Pour moi aussi des pubs intempestives VIe...et ça me saoule aussi!!!!
Je vous souhaite une belle journée...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 09:37
coucou les filles!!
ça y est tous les bobos sont partis et le soleil est installé c'est trop bon!!
le linge seche donc là j'en ai une tonne a repasser je vais m'y coller!!
et vous ça roule???????????
bisoussssssssssssssss
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 10:16
Lumbago n est ce pas un mot étrange pour dire que pinaise j ai mal au dos !!!!!!!!
J espère que pour vous toutes ça va mieux ...... Et profitez du soleil !!!!
Utilisateur38815
Posté le 17/04/2013 à 06:42
Oups Vie,pas drôle ça!
Belle journée ensoleillée,c'est Rêve qui ça être ravie!!!
Bizzzz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 06:57
coucou
bonne journée a toute!!
mais ou es mikas???????????????????????????????
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 08:17
coucou suis làààààààààà bonjour à toutes !
mes piou piou partis aux séchelles hier au soir, je refais surface pour quelques heures avant de repartir pour agde !
alors le soleil a fait revenir billy et vie guérit rêve... blue ? Vive le soleil !!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 17/04/2013 à 10:35
coucou les filles
superbe soleil
on en profite un max ! pour faire des plantations dans le potager, désherbage ect....
vie j'espère que le lumbago a disparu !!! grrrrrrr !!!
mikas bon voyage. a bientot !!
billy sa va ?
Reve bien dormie, pas trop reveillee cette nuit à cause de sacha ??
je vais aller étendre mon linge dehors
je vous souhaite une bonne journee !!!
kisssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 12:54
café ! café ! qui le prend avec moi ?
ce midi steack 5% et poelée de légumes puis crème cannelle minute, simple mais dudu rapide et bon
et la pause café sacrée ! vous êtes toutes sur vos terrasses, à manger et se faire dorer ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:31
coucou mikas!!!!!
tu pars quand alors a agde??
la famille est bien partis??
quel temps splendide!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:41
coucou ma douce !
oui la famille est bien partie ! à l'heure qu'il est ils doivent être entrain de s'installer et de récupérer ! j'espère que les petits ont bien supporté et le voyage et l'escale technique de 2h à Dubaï c'est longggggggggggggg pour des petits bouts comme ça ! mais la féerie se mérite !
je pars demain dans le milieu de l'aprem, mais malgré ce magnifique soleil j'ai un moral au 36ème dessous ! que des nouvelles affligeantes de mon frère aîné ! alors cette escapade est sensée me faire du bien ! on est utile à personne quand on est déprimé !
voilà, pas très gai tout ça, mais je lutte !!!
allez, j'aurais encore un peu de temps pour venir par ici entre les préparatifs et les démarches indispensables !
alors à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:55
je comprends ma cherie!!
mais bon deprimer ne changera rien (facile a dire je sais) lui seul peut s'en sortir mais si il en a pas envie tu peux malheureusement rien!!
je t'envoie plein d'onde positive ma belle
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2013 à 11:32
Bonjour les filles quel beau temps j ai ressortit les robes d été yes !!!!!!
Blue toujours mal au dos que ça m inquiète presque .
Mikas haut les cœurs tu vas voir la mer le soleil et j espère que ça va te remonter le moral t envois un gros gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.