Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 07:57
oupssssssssssss gros gros bisous ma douce !
Utilisateur106925
Posté le 28/03/2013 à 08:00
coucou
grisaille et pluie aussi ici pfff il fesait tellement bon hier grrrrr.
Billy, j'ai également du mal a me connecter depuis hier fin d'aprem, je ne sais pas pourquoi, ça m'ouvre des pubs des pubs puis hop l'ordi décide de ne rien ouvrir ! bravo pour la balance !
Rêve, zen ma belle, Evan va a l'école ou pas ?
Mikas, ça va ?
ici tout le monde est en plein forme, moi je traine mes fesses comme une mollasse et bobo ventre, mes vilaines ont enfin débarquées (2semaines de retard avec le changement de pilule).
je vois envoie un beau ciel bleu ensoleillé
passez une agréable journee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 28/03/2013 à 08:01
bisousssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 09:13
ohhhhhhhhhhh blue ! je plonge dans ce beau ciel !!!
à lyon aussi hier temps magnifique ! pfffffffffffff il s'est envolé on se demande pourquoi ?
Utilisateur106925
Posté le 28/03/2013 à 13:28
petite anecdote,chéri à 12h a été cherché les petits à l'école.
la maman du chéri de Maë l'interpelle !!!! elle voulait lui raconter un truc !
en fait, le petit a des boutons sur le visage (boutons de moustiques) et ma fille n'a pas voulu lui faire le bisou sur la joue, alors Marlon dit à sa mère : maman ma chérie n'a pas voulu me faire mon bisou parce qu'elle dit que j'ai la narifelle !!!!! c'est quoi la narifelle maman ?hein c'est quoi, c'est grave ? lol !!
j'en rigole encore hihihii !!!
sacrée Maëlys !!!!!!!
elle lui avait dit déja la semaine dernière que s' il ne se mouchait pas et s'il reniflait encore devant elle, c'était fini le bisou !!!! ahahhahh !!!
Utilisateur106925
Posté le 28/03/2013 à 13:28
allez repassage !!!!!!
a plus
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 13:32
mdrrrrr Maëlys ! un délice ! elle sait ce qu'elle veut cette petite ! bravo !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 14:36
hello!!
tentative de sieste echoué grrrrrrrrrrrrrrrrr chez papy mamie il dort 3 h ici meme pas 5 min c pas zuste!!!!
et ce temps de m*rd* qui continue , y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 15:40
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dors evan !
oui, saleté de temps ma douce ! je vais récupérer mes piou piou à 16h ET 16h20 et tous dans mon petit chez moi ! ça va être galère ! après le goûter, histoire, mémo, loto !!! si j'arrive à les cadrer ! c'est l'heure où ils ont besoin de se défouler : courir derrière un ballon, tobogan, trotinette et tout et tout ! pfffffffffffffff je vais m'en voir !
bisous et si j'ai un créneau, à ce soir !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 17:22
j'ai fait la copieuse blue, j'ai fait mon repassage, je savais pas comment me defouler donc j'ai repasser car evan est une terreur j'ai des envies d'iles desertes!!!!!
poulet basquaise et riz pour ce soir!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 20:29
hummmmmmmmmmmm poulet basquaise ! ça fait un moment que je n'ai pas fait ! ça me fait bien envie !
ce midi très sage avec poelée de konjac, tomates, sauce pimentée, lardons de jambon dégraissé et en dessert crème de tofu soyeux aux cerises amarena
ce soir, pas sage du tout : salade verte, belle pièce de boeuf grillée, purée de céleri et tagliatelles fraîches pour mon fils seulement... jusque là dudu pour moi, mais avec un bon verre de bordeaux et un morceau de comté + une coupe de fraises chantilly ! làààààà c'est franchement gala pour un jeudi soi-disant PP !!! j'essaye, quand je peux de faire PP quand je suis seule à midi ! hier, il n'y a eu personne pour me pousser au restau !!! elle se lâche la mamie !
bon, il me reste une demie heure avant son arrivée, alors je m'y mets !
bonne soirée les cops et à demain !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 20:44
pas grave mikas on a qu'une vie!!!!
le poulet basquaise était bon!!
evan a encore été terrible!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je vais me laisser tenter par une glace !!!
Utilisateur106925
Posté le 29/03/2013 à 07:30
bonjour bonjour
comment allez vous ?
les bobos vont-ils mieux ? les dodos ont-ils été réparateurs ?
j'ai du me battre avec mon oreiller LOL, j'ai de grosses traces sur le visage hihihihi !!!!! mais bien dormi quand meme.
vais réveiller mes loulous a plus
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 08:08
bonjour!!
nuit bof mais bon j'en ai pris l'habitude!!
o miracle la secu m'a payée!!!!!! voila ce qui explique la pluie!!!
bon aller je vais preparer evan pour l'ecole, a plus tard kiss
Utilisateur106925
Posté le 29/03/2013 à 08:30
bonne nouvelle pour la sécu !!!!!! tu as bien fait de te déplacer. comme cela ça va plus vite.
mon fils vient de se faire rouspéter par le chauffeur de car, à peine monter il a craché par terre grrrrrr !!!!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 29/03/2013 à 08:31
comment lui faire lever cette mauvaise habitude qu'il a pris ? il crache partout !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 08:34
ils vont nous rendre chevre!!!
moi c'est "quoi" toute la journée je supporte plus!!
un peu de detente avant un long week!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 08:45
bon aller je vais ranger ce que j'ai repasser et camoufler la deco car demain on casse le mur donc vive la poussiere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
kisssssssssssssssssssss
Utilisateur106925
Posté le 29/03/2013 à 08:45
hihihihi !!!!!!
quoi de prévu ce week end ?
samedi ateau d'anniv chez papounet il va feter ses 63ans
dimanche repas de paques chez la belle soeur.
chasse aux oeuf a la maison et dans le parc de la commune vosine
Utilisateur106925
Posté le 29/03/2013 à 08:46
poster en meme temps
bonne matinee
kiss
Utilisateur38815
Posté le 30/03/2013 à 07:18
Hello,
Enfin le week-end!
Je récupère mon hom ce soir ,il va ètre frais pour les festivités familiales...lol
Alors le challenge sera de discipliner la balance durant ce WE de toutes les sollicitations.
Courage Rêve pour les travaux...j'espère que ce ne sera pas trop le bińs!
Blue,Mikas bon week-end-end.
Je vous embrasse toutes!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2013 à 15:54
Coucou je viens vous souhaiter de bonne fête de pâques que le chocolat ne vous tente pas trop
Gros bisous
Utilisateur106925
Posté le 02/04/2013 à 08:32
coucou
comment allez vous ?
j'espère que vous avez passée un bon week end de paques en famille ou entre amis.
ici la chasse a été bonne nous avons recolté 3kg100de chocolat !!! obligé de tout caché sinon bonjour la crise de foie.
il fait beau today, ciel bleu soleil mais frisquet et chez vous ?
demain les petits ont classe toute la journee ils remplace je ne sais plus quel jour (ascension je crois)
allez vite café j'ai froid
bonne journée
kiss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 08:39
hello!!!
ici bon week mais naz, mes nuits sont de pire en pire!!!
temps gris berkkkkkkkkkkkkkk !!!
rdv sage femme cet apres midi sinon repos!! j'ai fait mes courses sur internet cheri doit passer au drive les recuperer!!
pas trop de chocolat ici et c'est bien comme ça et une petite journée ligth pour moi today car j'ai un peu abusé ce week donc je vais me mettre au vert et soupe ce soir!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.