Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 19/03/2013 à 07:07

Bonjour!

Je passe en éclair vous souhaiter une belle journée....!

Bizatoutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 19/03/2013 à 07:20

bonjour, bonjour !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:20

bonjour!!!

comment ça va ce matin??????

moi petite nuit...

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:43

bonjour, bonjour !

moi bien dormi ! sacha a fait la java ? ? ? evan est à l'école ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:45

ouf un peu de ciel bleu et de soleil ! pourvou que ça doure !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:00

non evan est pas a l'ecole il s'est levé a 6h avec un peu de fievre donc je le garde avec moi!!!

sacha bouge encore et tjs nuit et jour!!!

oui c bon ce soleil!!

Utilisateur106925

Posté le 19/03/2013 à 09:03

coucou

ici grele beurkkk pourvu que ça ne doure pas hihihihi !!!!!!!! j veux du soleil !!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:06

un peu de soleil pour toi, blue ! unbisou pour ma grande sister ! et rêve bisou réconfortant à evan ! ils chignent quand ils sont pas bien ! avec ta petite nuit ça risque d'être durrrrrrrrrr ! je t'envoie des mégas-ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:14

coucou

comment ça va??

demain grosse journée pour moi, rdv 10h avec la sage femme pour injection de rhophylac, 10h30 echo (youpi ) ensuite je dois recuperer un truc que j'ai trouvé sur le bon coin , recuperé les grand mangé et rdv pour voir un lycée pour jonat l'année prochaine !!

et vous quoi de beau au programme??

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:45

coucou ma belle,

dis donc, journée bien chargée en prévision !!!

moi aujourd'hui de puis 9h30 jusqu'à 20h du monde !

et demain à partir de 10h idem , serai plus disponible ! je visite des apparts, pour aider mon ex qui veut déménager pour plus grand !

donc bisous et à ??? je ne sais pas moi-même quand !!! mdr

bonne nuit !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:27

coucou,

je vous souhaite une belle journée malgré la pluie qui s'est invitée!!

bisoussssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:55

coucou les cops !

eh oui rêve, après la pluie le beau temps ! on peut dire qu'il se fait désirer celui-là !!! evan chez les BP ? il va mieux ? et toi, bien dormi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:25

evan oui on va le poser!!

il tousse, nez prit et fievre ça faisait longtemps!! grrrrrrr

moi mes nuits sont bof mais bon ça va!!

et toi ça va???

aller bisous a plus tard big kiss ma cherie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:30

viiiiiiii on fait aller : bobos comme tjs ! et nuit courtes ! tu vas te poser unpeu aujourd'hui, chouette ! malgré la pluie !

bisous et bonne journée rêve !

billy et blue aussi !

vie ???? où es-tu ? que fais-tu ? je mets ma culotte ! loll))))

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2013 à 08:52

Hello!

Super, journée relâche pour moi.....bon plein de choses à faire mais ça fait du bien tout de même!

Oui le soleil nous manque...:((

Et Ben Mikas tu es sur tous les fronts...

Tu arrives à faire des siestes Rêve?

Blue ça va?

C'est vrai ça,Vie,Flo, vous êtes où?????

Bizzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:54

bisous ma billy et bonne journée relâche !!! moi je file!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:06

coucou!!

enfin je me pose!!!!

alors injection de rhophylac faite,

echo bien passé notre petit sacha pese 1kg700 et env 35 cm poids estimé env 3kg300 mais ce n'est qu'une estimation! on a bien vu son petit minoi a croquer!! il a la tete en bas le dos a gauche et ses pieds sous ma poitrine voila pourquoi il me fait mal le coquin!!

c'est la sage femme qui m'a fait l'injection, elle m'a conseillé de faire de l'accupuncture car je lui ai dit que pour une fois j'aimerais bien ne pas accoucher avec un declenchement mais que ce soit spontané!!

et vous votre journée??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:17

que de bonnes nouvelles rêve ! ça fait du bien de voir son petit minois, hein ! repose-toi et fais l'accupucture si ça doit aider ! as-tu eu le temps de profiter un peu du soleil cet aprem ?

moi j'ai couru et encore couru et demain idem... dans le début de soirée je verrais mon petit de 36 ans ! superrrrrrrrrrrrrrrrrrr et après je risque d'être bien prise, au moins toutes mes soirées jusqu'au we de pâques !!! je posterai dans la journée si j'en ai l'occasion, et vous lirai, ça c'est sûr aussi souvent que je le pourrai !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:29

j'ai pas eu le temps de me reposer cet apres midi on avait rdv pour le lycée de jonat pour l'année prochaine et puis comme je suis pas doué j'ai meme trouvé le moyen de me perdre au retour lol!

puis passage a la pharmacie!! et là je me pose !

mais evan est tjs malade grrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:35

grrrrrrrrrrrrr donc demain il n'ira pas à l'école ! tache au moins de passer une bonne nuit !

je te fais de gros bisous ainsi qu'à celles qui passeront !

bonne nuit et peut-être à demain ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:38

demain je vais me faire desserer l'anneau!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:42

ah oui, c'est vrai, c déjà demain ! je penserai à toi ! ça ne peut que bien se passer, mais ilva falloir contrôler le chocolat ! loll ))))

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:14

bonjour les filles!!

que les nuits sont courtes!!!

comment ça va????

bisous et bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:53

bonjour rêve !

encore une courte nuit ! grrrrrrrrrrrrrrr il y a du soleil et aujourd'hui opération anneau !!!

moi ce matin réunion de copro, je fais partie du bureau et vais résister, enfin essayer, pour ne pas être élue présidente ! grrrrrrrr pas envie du tout de tous les emmerds !

à midi café avec une cop dudu de marseille ! et cet aprem mon fils + une visite d'appart, ce soir spectacle voca people, encore une journée bien pleine !!!

et billy, blue, vie ! bonne journée ! flo aussi si tu nous lis ! alors la retraite ? ? ?

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:01

beau programme mikas,

profite bien de cette journée!

evan dort encore je vais le laisser dormir et le poserait chez papy mamie pour qu'il retse au chaud, sinon il a une sortie ce matin donc il va reprendre froid!!

oui vous z'etes ou les autres?????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.