Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 04/03/2013 à 08:33
Comme me disent mes enfants à chaque rentrée...bonnes vacances Blue!
Une bonne chose de faite Rêve,j'espère que tu pourras te poser un peu aujourd'hui....
Belle journée à vous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 09:18
re les filles
bon jai reussi a avoir un rdv chez mon doc a 12h15, elle me fait mon frotis (dépistage) et vais voir avec elle pour ma pilule. peut pas rester sans rien c'est ma dernière plaquette lol !
ma fille vient de m'appeler elle a perdu sa carte de car grrrr ces momes !!!!!!! faut que j'aille chercher dans sa chambre, elle va raler mais pas le choix !!!!!
repose toi bien ma tite reve !
et oui Billy c'est les vac pour moi mais bon ici c'est moi qui le dit mdr !!!!!!!!
la sdb a bien avancé c'est zoliiiiiiiii !!!!! je vousmettrais une photo une fois finie.
a+ kiss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 10:02
bon je suis tjs en train de courir apres mon employeur,
personne veut me faire mon attestation de salaire , ça commence a me plaire!! plus d'un mois sans indemnité grrrrr
a 13h je dois tel a l'inspection du travail ça m'enerve, comme si j'avais que ça a faire!!!!!
bon le soleil est la c'est trop bon!!
bisous
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 20:00
reve as tu reussi a avoir ce que tu voulais avec ton employeur ???
désolée si je chante faux lol, je ne voudrais pas faire fuire notre soleil !!!hihihihi!!!!
comment allez vous ce matin ?
ici ça va !
2eme journee d'école pour les loulous ! mon ti prince a enfin une maitresse remplaçante c'est une jeune de 24 ans, espérons que tout se passe bien !
j'ai retrouvé la carte de bus a ma grande, je l'ai fait mijoter, car elle savait bien que j'allais me demener pour la trouver !!! rhooo si tout serait ranger a sa place on n'en serait pas là !!!! lol !!!
allez café puis lever de ma troupe, seconde partie lol !!!
passez une bonne journée
kisssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 08:03
bonjour,
merci blue pour cette belle chanson!!
snifffffffffff 3 ans deja!!!!
grosse journée pour moi 2 rdv et anniv d'evan avec mes beaux parents!!
toi aussi blue rdv today!!!! je penserai a toi!
et toi billy comment ça va??
mikas vivement que tu rentres quand meme!!
bisousssssssssss
Utilisateur38815
Posté le 06/03/2013 à 07:54
Bonjour!
Non je ne connais pas Blue cette pilule...
Bon anniversaire à ton fiston Rêve, 3 ans....déjà! Pffffffff
Ça va,ça court un peu avant la reprise....les journées ne sont pas assez longues...
Bonne journée! Bizzzz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:55
bonjour!!!!
le temps n'est pas terrible mais on s'ameliore il y a 3 ans on était sous la neige!!
journée assez cool ici , rien de prevu donc repos!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssss
Utilisateur106925
Posté le 06/03/2013 à 20:33
coucou les filles
2 fois que j'écris lemessage 2 fois quil s'efface grrrrr !!!!
comment allez vous ?
ici ca va, j'ai fais l anounou today de 11h30 à 17h30, je suis naze, j'ai tropmal dormi.
passez une bonne soiree
bisou
Utilisateur106925
Posté le 06/03/2013 à 20:37
reve je t'ai envoyé un mail bisous
Utilisateur106925
Posté le 07/03/2013 à 08:04
coucou
il pleut il pleut bergèèèèèèèèèère !!!! grrrrr !!!! c'est triste ce temps, viiiiiite du soleil.
today j'ai beaucoup de boulot a la maison, les petits hier m'en n'ont mis de partout, et du repassage en retard en urgence car demain j'ai celui de ma voisine a faire.
comment ça va ? ici -1.6kg depuis lundi c'était urement de la retention car j'ai passé ma nuit au pipiroom lol !!!! je te remplace un peu ma tite reve hihihhi !!!!
allez vite ça va etre l'heure de deposer mes loulous au car !
passez une agréable journee !!!!
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:58
hello!!
comment ça va??
le soleil la c'est agreable, mais bon j'ai pas d'energie donc repos!!!!!
bisousssssssssssss
Utilisateur106925
Posté le 07/03/2013 à 16:27
re,
du soleil chez toi mais pas chez moi sniffff !!!
repose toi ma chéwie
billy ça va ?
j'ai reussi a finir tout mon repassage, mais quand j'ai vu l'état de l'armoire de ma grande, ça donne envie de lui apprendre à repasser grrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 08/03/2013 à 07:50
bonjour bonjour !!!!!!!!
passez une bonne journee.
kiss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 12:32
hello
je vous souhaite une bonne journée et un agreable week end!!
moi j'ai des envies de meurtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 20:25
coucou à toutes !
retour de vacances où côté dudu je n'ai pas été sage du tout ! j'espère que vous , vous êtes irréprochables ! loll )))
que la santé, les amours et la vie de chacune et en bonne voie !
demain 2ème anniversaire de mon entrée en régime dudu, mais je fuirais ginette quelques jours sous peine d'apoplexie !!!
bises du soir !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 20:32
coucou mikas!!!
contente de te lire a nouveau!!!
bon retour parmi nous!!!!!!!!!!!
kissssssssssssss
blue, billy ça va??????????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 21:52
alors ma douce, evan a été comblé ??? bon anniversaire petit homme et gros bisous de mikas !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 06:46
coucou!!
grrrrr dur dur le reveil!!
oui mikas evan a été comblé, un peu trop de cadeau meme!!
hier il a pu profiter de son toboggan grace au soleil c'etait super!!
bisousssssssssssssssssss
Utilisateur38815
Posté le 11/03/2013 à 07:03
Bonjour!
Oui blue,Rêve ça va, je suis partie quelques jours cette fin de semaine (décision de dernière minute) histoire que tout le monde prenne l'air un peu avant la reprise...
Bon retour Mikas, j'ai peur de ne pas avoir été bien plus raisonnable que toi....pfffff....dur de retrouver une motivation de fer!
Enfin j'espère que la reprise du travail me le permettra...cet aprèm je ressors le cartable,lol!
Bon réveil les filles, bon début de journée!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:17
bonne reprise billy!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:19
coucou le trio !!!
bon courage pour le cartable billy ! tu as eu bien raison de t'évader un peu et de profiter mdrrrrrrrr mais maintenant attention à la pointe de mes santiags !!! je te surveille hipsssssss on se surveille !
blue alors ces vacances maman au foyer ! hihihi ça te fait du bien !
rêve voilà une super acquisition pour evan et qui servira aussi à sacha !!!! toi pour l'inaugurer attend quand même que ce dernier t'ai soulagé mdrrrrrrrrr
bon j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ginette !!! suis toujours sous mon poids dudu, mais c'est pas bien beau pour ce 2ème anniv dudu ! suis pas très fière !!!
je redeviens psycho-rigide pour saluer les futurs beaux jours en beauté ! qui me suit ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:22
hello mikas!!
je vais t'attendre un peu pour te suivre mais j'ai envie d'etre psycho rigide!! lol
sacha prend de plus en plus de place et me fait de plus en plus mal que ça va etre long la fin!!
pour le toboggan tu as raison je vais eviter de l'essayer!!! peur qu'il s'ecroule!
bisousssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:35
hihihi, écroulée moaaaaaaaa ! oui certains bébés tirent vers le bas ! c'est pas une question d'âge pour toi, mais de position pour lui !!! t'inquiète les semaines filent et bientôt tu l'auras dans les bras et on verra son petit minois !!! la prise de poids s'accélèrent ??? ou tu restes tjs raisonnable ? et à quand ton desserrage d'anneau ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:43
prise de poids , 6.5kg , je gere mais j'ai l'impression d'en avoir pris 15...
desserage d'anneau le 21 mars!!
je suis en train de me battre avec la secu qu'es ce qu'il me gonfle!!! pas sur que j'ai des indemnités journaliere et congé mater!! ça me prend la tete grave!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.