Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:24

Forum Dukan : et pourquoi pas encore un peu d exotisme avec un hibiscus pris a la reunion si avec tout ca je n invite pas le printemps la chaleur meme

et pourquoi pas encore un peu d'exotisme avec un hibiscus pris à la réunion

si avec tout ça je n'invite pas le printemps, la chaleur même !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:27

oui, mais seulement à 17h30, j'aurais déjà carl ! et ils repartent avec ma fille car c'est la veille des vacances donc ijérôme peut ne pas travailler et passer une soirée tranquille avec eux !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:29

ouf ! j'ai fait venir le soleil ! rire )))) je m'équipe et je vais marcher !

à + ma douce, à + les cops !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:30

ok, tu vas avoir carl un petit moment!!

nous sieste de prevu cet apres midi ensuite je recupere jeremy a 15h45 et dentiste a 17h!!

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2013 à 10:58

Grrrr où est passé mon message d'hier?

Je disais donc,en autres choses ,virée aux urgences pour ma dernière qui s'est scratchée le poignet en sport...le souci est que le cartilage de croissance est abîmé donc immobilisation durant 2 semaines et on fera le point.

Enfin,les vacances arrivent ,ça va faire du bien...

Merci pour ces jolies photos....ça réchauffe des cœurs, gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:38

coucou ma bilou !

mince pour ton bébé !!! en plus ça doit faire mal ! heureusement vu la vitesse de multiplication cellulaire à cet âge, ça ne traînera pas !

les cops ! essayez les crêpes végan au tofu soyeux de spicy (même sans gomme de guar et poudre de blanc d'oeuf), elles sont topissimes ! j'ai le bidou bien plein de 2 salées au jambon et fromage à tartiner 3%mg, et 4 sucrées au lemon curd, sucre et fleur d'oranger, banane beurre caramélisé et pomme cannelle ! faciles à faire !!! trop vite mangées loll et c'est tout PP

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:39

café avec vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:37

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:01

bonjour rêve !

comment vas-tu ce matin ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:06

ça va mieux mais tjs le nez prit!!

dernier jour avant les vacs evan a pas pleurer!! youpi!

la semaine prochaine finit le reveil a 6h30 coollllllll!!!

je veux du soleil!!!

et toi mikas comment ça va??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:14

moi aussi je veux du soleil !!!

ça va ! disons que je fais aller !

côté coeur : bof bof bof

côté poids : le palier : ginette n'a rien lâché or j'ai fait une semaine avec 2PP, réductiondrastique des produits laitiers (2cs de fb par jour et rien d'autre) midi tofu,soir konjac... et je piétine autour des 60 kg grrrrrrrrrrrrrrrrrr

côté famille c'est fatigue, bobos... la semaine qui vient va casser le rythme avec les vacances !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:42

je comprends ma belle, c'est vrai que le temps aide pas a reprendre le moral!!

courage ma cherie!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:49

piouuuuuuuu morosité générale ! rire ))))

bisous à toi aussi ma douce !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:56

courage courage

bisous ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:58

coucou ma douce ! café ? sieste ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:59

dans une demi-heure je sors m'aérer et acheter du tofu soyeux, la réserve a diminué comme neige au soleil !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:47

je me suis assoupie sur le canapé pendant qu'evan regarde un dvd!! je suis naz j'avais pris gout a la sieste!

bon je vais preparer ses affaires, recuperer jeremy au college on pose evan chez papy et mamie , 2/3 course et repos!!!

vivement le dodo!!

bisousssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:30

kikou, opération chinois terminée ! je suis parée en tofu soyeux !

heureusement que tu t'es assoupie ! les dernières semaines il faut se ménager, et evan chez papi, mami, ça va vous permettre d'avancer la chambre de sacha en paix ! toi inspecteur des travaux finis !!! ok ? pas de risque inutile ma jolie !

bisous et bonne soirée repos !

et alors, blue, vie, billy ????? déjà en vacances de neige sans internet ??? loll

Utilisateur106925

Posté le 22/02/2013 à 21:02

bonsoir les filles,

Non pas sous la neige, hiihihih !!!!! mais moins présente sur le fofo, les enfants en vacances, les soucis ....!!!!

comment ça va vous ??

passez un bon week end !!! bisous

Utilisateur38815

Posté le 23/02/2013 à 11:27

Bonjour!

Ouf les vacances! Ça va faire du bien de lâcher les horaires scolaires...mais bon ce sera studieux tout de même...ils ont pas mal de boulot pour la rentrée,pfffffffff...

Vous allez bien ce matin?

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:16

coucou, bonjour à toutes !

ouf les vacances pour les enfants et un peu moins pour les mamans ! mais c'est quand même des temps bénis ! profitez-en bien !

moi j'aurais mes petits enfants toute la semaine qui vient et celle d'après, mais pas seule tout le temps : une semaine de vendredi prochain à jeudi, ma fille sera en congé et en vacances avec nous we montagne puis séjour Agde, donc ce sera la fête non stop et je ne posterai pas beaucoup !

cadeau de début de vacances pour eux : la gale ! oui vous avez bien lu !!! ça faisait 3 nuits que carl faisait des cauchemars, se grattait et 4/5 réveils par nuit ! inspection faite, rougeurs au plis: poignets, coudes, etc... direction doc, médoc et tout le monde se traite, désinfection totale : linge, literie, ménage grrrrrrrrrrrrrrrrr cette nuit enfin, après traitement 1 seul réveil nocturne, ça a l'air de se régler ! ouffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:12

coucou!!

voila la chambre a Sacha est prete reste plus qu'a poncer les joints, peindre et poser la porte!! j'ai pas fait grand chose mais les escaliers m'ont tués monté descendre j'ai le bidou qui tire!!

et les grands sont partis avec leur pere voir les grands parents il me les ramenent demain donc repos total , evan aussi rentre demain, y a plus qu'a recharger les batteries!!!

grrrrrr mikas pour la gale, on va pas s'en sortir de toutes ces maladies a la con qui viennent nous pourrir le quotidien!! courage a eux!!!

bon bisous je vais me mettre a l'horizontale!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:44

hello,

contente ma belle que ton we tranquille commence et que la chambre de sacha soit bien avancée ! les finitions se feront tranquillement !

eh bien moi, nouvelle journée avec les petits et ma fille : partie de foot ! on se les caillait sec !!! et chez moi crêpe partie salée, sucrées, les crêpes végan de spicy... cache-cache, histoires, lotos, constructions,etc etc

donc suis sur les rotules et toute contente de me poser un peu ici !

je ne ferais pas long feu ! repas soupe de tomate aux vermicelles de konjac, rillettes de thon et poireaux vinaigrettes

et puis hop sous la couette avec un bon bouquin ! à l'horizontale comme rêve !

alors bonne soirée et bonne nuit les cops !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:57

kikou par ici les cops !

fin de week-end mais début de vacances ! il va falloir les occuper ! j'ai encore passé de nombreuses heures avec la famille, opération gale réglée, carl a dormi d'une traite cette nuit et tous et tout est désinfecté ! j'espère que la coupure scolaire permettra de régler le problème pour tous ! on ne sait pas comment et où ça a commencé !!!

ce midi plutôt gala avec eux : poulet rôti, salade composée : verte, avocat et ravioles poelées puis comté, verre de vin, kiwi et café avec carré de choc !!! rolala......

ce soir plus mâitrisé :omelette avec pointes d'asperges vertes puis bolée de tofu soyeux, poudre de bio-flan framboise et édulcorant et là infusion verveine-orange

et vous ce dimanche, ce week-end ? ça vous a fait du bien ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:19

bonjour bonjour !

pas d'obligations ce matin les filles ? tranquille sous la couette ! à lyon, chaussée dégagée mais trottoirs bien blancs !

bon café, thé au réveil !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.