Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:04

croisons les doigts pour que la meteo se trompe, mais on est vraiment pas gaté avec ce temps pourri!!!!

super mikas vous allez etre en famille!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:30

oui, j'espère que tous pourrons être là !

alors cette terrasse elle est comme tu l'as rêvée ???

bisous tout doux à evan de mika stplait !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:37

oui la terrasse est parfaite manque plus que le soleil!!! je mettrai des photos demain ou mercredi!!

maintenant on va s'attaquer a la cuisine et apres finit les travaux j'en ai marre!

evan dort encore mais je lui ferai un gros bisous de la part de mayane!! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:42

oui, mine de rien, tu en as abbattu du boulot pendant cette grossese ! loll même si les autres croient que c'est eux qui ont beaucoup travaillé ! et puis il y a le ménage après les gros travaux et ce n'est pas rien, et t'es pas du genre à rester assises sur ta chaise à regarder les autres carburer ! mdrrrrrrrrrr

bon j'ai la g... au bord du cou, vais me faire un kawa pour faire passer !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:43

bouhhhhhhhhhhhhh les fautes, je me suis encroutée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:45

bon kawa, a plus tard bisousssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 13:31

hello ! mon petit monde s'est envolé, pause café ?

Utilisateur38815

Posté le 14/05/2013 à 06:04

Et Ben ma Rêve quelle énergie!!! C'est un signe quand la maman fignole son nid.... )

Bientôt la famille réunie Mikas....chouette!

Bon réveil!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 14/05/2013 à 06:41

bonjour bonjour,

vous avez bien dormie ?

le ti dej est prêt !!!!!!!

les oiseaux chantent, le ciel est clair ! j'espère une belle journee ensoleillée !!!

allez zou je file à la douche ! puis voir si ginette est gentille avec moi apres ma journee PP.

kiss

Utilisateur106925

Posté le 14/05/2013 à 07:26

et bien non elle est vilaine !!!!!!! +400g grrrrrrr !!!! mais si elle crois me destabiliser elle a tout faux !!! c'est moi qui commande nan mais !!!!

Reve toujours bobo dans le dos ? repose toi quand même ma chéwie !!!!!

Billy, Mikas, passez une bonne journee les belles !!!!

quel temps sur Lyon ?

ici ciel clair !!! je l'ai deja dit rhooo je radote deja ce matin hhihiiihih !!!!

kiss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:02

coucou!!

la piscine ce matin va me faire du bien!!!

J-10 pour moi!!!! que c'est long

temps nuageux mais ça devrait se lever... temperature douce on profite avant la pluie!!

bisousssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:39

hello blue, billy, rêve ! oui belle journée, mais ciel moutonneux !!! donc on a intérêt à en profiter avant la pluie !

malgré le goûter d'anniv des petits hier ginette a lâché 400gr, par ailleurs j'avais fait PP ! mais aujourd'hui encore PP pur et dur pour me mettre vraiment en cétose et demain PL, retour en croisière... je veux repasser sous la barre des 60 ! je me sens engoncée dans mes tenues de l'été passé ! enfin si le moral reprend j'y arriverai !

et que font vie et flo ? coucou les filles !

Utilisateur38815

Posté le 14/05/2013 à 13:52

Pause kfé glacé comme dessert après ma salade de tomates œufs durs....vous voyez je suis raisonnable! )

Biz en passant...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:02

coucou!!!

J-9 ouffffffffffffffffffffffffffffffffff

comment ça va ???????????

moi tranquille Sacha tjs au chaud il se fait desirer..

temps pourri!

bisoussssssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:47

coucou les cops !

eh oui ma tit' rêve, la grisaille est de retour ! profites en pour cocooner et prendre des forces ! te mets un MP

miam billy café glacé,,j'y pensais plus à celui là ! prochaine journée chaude je programme loll

alors ginette a été sympa ce matin ! moins 800gr donc -1kg400 en 2 jours !!! youpi ! aujourd'hui PL

ma bouillie de son et un thé vert au petit déj

endives au jambon et yaya aromatisé à midi

steack 5% épinards et compote de rhubarbe ce soir

pour les encas flan caramel

voilà le menu

j'espère profiter d'une éclaircie pour marcher !

blue les +400 c'est sans doute que de la rétention d'eau ! si tu restes droite dans tes bottes ça ne peut être que ça !

allez, bonne journée à toutes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:03

reponse mikas!!

bon je vais reveiller evan car mr fort encore!!

bisous a plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:47

vu ma douce ! une longue journée de mercredi avec les enfants pour toi ! pense à t'allonger de temps en temps, tu ne vas pas le faire venir plus vite ! mais tu vas t'éreinter ! garde tes forces pour l'expulsion ma chérie ! conseil de mamie...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:50

bon, suis encore en nuisette, vais passer sous la douche, m'équiper et pérégriner si je peux ! au programme marche et course chezle chinois j'ai plus de tofu, konjac et cie ! et ça va immanquablement me manquer si je veux rester psycho-rigide

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:54

vu sur un autre post que du 13 au 15 mai pour nous dans la boutique dukan le port n'est qu'à 1 euro, plus que quelques heures pour en profiter pour celles que ça intéresse !

à + je décampe !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:26

Forum Dukan : hello du bateau pas d homme a la mer bonjour a toutes on ne va pas se laisser gagner par la grisaille hop hop hop on se motive a fond musique en rythm

hello du bateau ! pas d'homme à la mer ????

bonjour à toutes, on ne va pas se laisser gagner par la grisaille ! hop hop hop on se motive à fond : musique en rythme pour dégommer les coussinets et que des airs latinos pour ensoleillé notre intérieur na !!!!

d'ailleurs je vous poste 2/3 belles images des seychelles pour fond d'écran dopant !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:27

Forum Dukan : et encore

et encore

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:29

Forum Dukan : l amour rechauffe et assure la longevite 180 ans pour ces tortue qui dit mieux

l'amour réchauffe et assure la longévité ! 180 ans pour ces tortue !!! qui dit mieux ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:31

Forum Dukan : un joli sourire d encouragement

un joli sourire d'encouragement !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:32

Forum Dukan : et une derniere plongee pour se sentir d attaque a les cops

et une dernière plongée pour se sentir d'attaque !

à + les cops

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:48

hello

ce temps pourri me deprime j'ai meme remis le chauffage!!

sacha veut tjs pas sortir et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'arrive plus a me trainer !

bisous

les photos font du bien mais bon c trop loin!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.