Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 07:24
coucou
hé oui je suis tjs la!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J-1!!!!!!!!!!!!
bon j'ai tel a la mater hier je dois y passé dans la matinée car j'ai un peu insisté au moins pour savoir ou en est mon col mais mon gygy est en vacance et c'est lui qui donne le feu vert pourr le declenchement donc autant dire que je serais encore là lundi, pourtant avec ce rayon de soleil ça serait un jour pour pondre , bon j'ai expliqué a Sacha que si il voulait voir le soleil des la sortie ben faut qu'il arrive vite.............. tres vite!
bon je vous embrasse et vous tiens au news!
bonne journée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 08:26
coucou oups ! c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu rêve ! encore là ! loll peut-être qu'il va t'écouter !!!!
ouf oui, le soleil !!!!! pourvou que ça dourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
allez ça ne saurait tarder ! te fais plein de bisous qui guérissent, comme disent les enfants bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur106925
Posté le 23/05/2013 à 11:45
coucou les filles
désolée de n'avoir pas donner de nouvelles ces derniers temps, mais il m'est arrivé des petites misères !
vendredi soir en allant chercher notre princesse à la gare, la voiture nous a fait un caca nerveux plus d'embrayage, donc assistance ect, puis garage ou ils nous annoncent la modique somme de 1200 de reparation !!!! piouffff !!!! c'est réparé on en parle plus.
samedi aprem on a du faire rentrer ma grande aux urgences, appendicite !!! alllez !!!!
donc je suis restee deux jours a l'hopital avec ma poupee, elle en est ressortie hier aprem ! tout va bien pour elle !
je vois notre ti sacha ne veut pas sortir de sa piscine chauffante lol, et que la maman n'en peux plus ! courage ma belle ce n'est qu'une question heures ma chewie !!!!!
mamie mikas waouh encore deux ti bout de chou yessss !!!! super quel bonheur ! mon pere est papi 13 fois c'est un papi gateaux !!! hiihihi !!!!!
vie billy et flo j'espère que tout va bien pour vous.
bonne journee
kissss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 16:02
coucou
pas assez de soleil pour Sacha!!!
il est encore au chaud!!!
quel temps pourri en plus et tjs bobo dos!!
Utilisateur106925
Posté le 23/05/2013 à 18:08
grrr pour le bobo au dos !!!!
ils t'ont dit quoi a la mater ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 17:32
kikoi les cops !
Sacha est né aujourd'hui 25 mai à 12h15, 3kg400 au dire de sa maman il est magnifique ! on n'en doute pas !!!! loll
suis contente pour vous tous et surtout pour toi ma petite rêve !
qu'il ait une vie douce, c'est le voeu de mon coeur !
belle famille ! du bonheur pour vous tous
1OOO bisous
Utilisateur38815
Posté le 25/05/2013 à 18:02
Oui j'ai eu un SMS porteur de bonnes nouvelles aussi!
Félicitations aux heureux parents et aux grands frères!!!!!
Va falloir songer à changer le titre du post!!!! Mdr!
Big bisous
Utilisateur106925
Posté le 26/05/2013 à 10:35
bien recu le SMS egalement
bienvenue au petit sacha tant attendu !!!
félicitations aux grands freres et aux parents
tout plein de bonheur à vous tous
belle et grande famille
bisous a vous
Bonne fete a toutes les mamans, pleins de bisous toux doux !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 28/05/2013 à 20:51
Bonsoir,
Rêve pensée à toi et à Sacha...profite bien de ces 1ers jours, ils sont précieux....
Vivement ton retour....
Bonne soirée à vous toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 08:52
bonjour les copines!!
suis rentrée hier mais pas eu le temps de passé!!
merci pour vos felicitations!
tout va tres bien!!
je vous raconte tout un peu plus tard et vous mettrai des photos!
bisoussssssssssssssssssssss
Utilisateur38815
Posté le 29/05/2013 à 10:00
Tu donnes l'impression d'avoir la forme,tant mieux!!!!
À très vite ...
Bizzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 13:20
coucou les cops !
contente de te lire rêve et bon retour chez toi !
bisous à toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 16:52
ma merveille....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 16:56
...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 17:40
magnifique le bout'chou et resplendissante la maman ! félicitations ! et profite bien de ces moments d'intimité ! d'autant que tu as bien morflé, surtout sur la fin !!! mais c'est vrai qu'on oublie tout quand on voit la petite merveille !!! et evan ???
Utilisateur106925
Posté le 29/05/2013 à 19:23
coucou
Reve bon retour chez toi ! et félicitations, encore une fois, il est vraiment tres beau le p'tit Sacha !!! Belle réussite !!!
le bleu te va super bien et tu as l'air en forme !!! tu respires le bonheur !!!! et ça fait plaisir à voir.
Mikas Billy Vie et les autres bisous
bisous a toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 19:31
et cet accouchement, pas trop dur ???on t'a fait la péridurale à temps ? la première nuit à la maison de sacha ??? tu as pu dormir ?
on veut tout savoir ma douce !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 21:37
coucou!!
les journées sont trop courtes!! je suis pas encore organisée!!
avec evan ça va il est content mais nous fais bien voir qu'il est la donc caprices et pleurs sont au rdv et oui passage oblige, mais ça epuise!!
cette nuit sacha a été tres sage un bib a 2h un a 5h et gros dodo entre temps et jusqu'a 8h!
jeudi il m'ont mis le gel car mon col etait ouvert a 2 mais pas effacé, mais le gel sur moi ça fait rien mais protocole oblige, et vendredi 8h30 pose de la perf, 10h30 pose de la peri, 12h05 la sage femme romp la poche des eaux, je pousse 2 fois et voila mon sacha a 12h14, que du bonheur...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 21:41
super contente de savoir que ça s'est fait sans mal ! et pour evan, passage obligé ! allez bons morceaux de nuit ma douce !
je sais depuis ce matin que mon petit dernier attends un petit gars ! eco super ! ouffffffffffff
et bonne nuit à tous
Utilisateur38815
Posté le 30/05/2013 à 06:31
Quel beau bébé!.....je sais ,ce n'est pas très original mais c'est sincère!
Et toi je te trouve lumineuse de bonheur et de plénitude. Tu verras, il sont cools les n°4.
Bonne journée à toutes!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:22
coucou les cops !
thé, gâteau aux sons ? de pain d'épice ce matin avec thé vert menthe ! miam
lorane va arriver, je la dépose à la crêche pour 9h 9h30, elle aussi a bien changé ! elle parle comme une grande ! pfiouuuuuuuuuuuuuuu
tiens je vais mettre une photo des petits, si elle passe,car elles sont grandes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:23
yessssssssssss ça a marché ! je ne laisserai pas traîner... juste pour partager !
bonne journée à toutes rêve, billy , vie et blue !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:26
coucou!!
tes petits bouts ont vraiment grandits!! ils sont a croquer!
cool pour ton fils, un petit garçon...
assez bonne nuit avec seulement a bib a 3h30 et ça dort encore!!
par contre j'ai mal a la poitrine c'est fou ne donnent plus de cachet pour arretr les montée de lait j'ai les seins de lolo ferrari, ils sont enormes, dur, lourd, et me font mal ! faut attendre 72h pour que ça passe , encore des miseres! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:36
.. mes amours..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:59
trop meuh meuh ! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! bisous à tous les 2 et super bisous de maianne pour evan !
lolo va arriver, je reviendrai sans doute après 10 h ! tchussssssssssssss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.