Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 11:04

bouhhhhhhhhhhh comme tu dis rêve ! le temps file trop vite !!! j'ai pas arrêté et j'ai pas fait grand chose !!!

à + au café, vais préparer mes artichauts et mes oeufs durs !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 12:44

ayé, me suis régalée ! et là café avec p'tit tranche de pain d'épices dudu, allez c'est ma tournée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:35

bon apres midi mikas!

ici ça va etre l'heure du bib!!

il fait que dormir mon ptit ange, trop mimi!!

evan etait content ce matin que se soit maman qu'y aille le chercher a l'ecole!! (faut etre sacrement psycologue)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:41

je ris )))) tu l'as dis !!! mais le coeur d'une maman comme toi sait y faire ma douce !

quelle chance que ce petit sacha soit un calme !!!

moi je vais siester, je récupère les piou piou tout à l'heure et suis pas dans une forme olympique ! loll, alors je me prépare !!!

bisous tout plein !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:40

bonjour

on se reveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici ça va Sacha s'est reveillé une seule fois a 3h30 puis 6h30 tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous avez plus de lait faite le 3615 sonia!! ça coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

aller je vais reveiller evan, kissssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:39

coucou les cops !

aie aie aie la montée de lait ! incroyable qu'ils ne donnent plus rien pour la couper ! où va-t-on !

moi vais chez le doc ce matin, marre de souffrir même si je résiste aux anti-inflammatoires, là j'en peux plus !!!! je cède !

j'ai commandé une tablette, mon ordi est trop vieux, plein de trucs qui déconnent... alors cette aprem je vais l'apprivoiser ! loll

allez les filles,bonne journée malgré lagrisaille et la pluie !

bises, si je peux,je repasse vous lire et poster

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 07:27

bonjour bonjour !

alors comment va bébé 4 ? et sa maman ? ce matin ??? un week-end familial en perspective pour toutes ?

bisous à Vie qui nous lit peut-être en sous-marin !

ma fille et mon gendre son de mariage en haute savoie, donc moi mamie à plein temps ce week-end ! et sous antibio pour angine et anti-inflammatoire pour mes douleurs ! ça va je tiens debout ! mais pas question de porter sauf en position assise, ce sera la règle loll))) je le dis, encore faut-il réussir à le faire !

allez dernier week-end sous la grisaille : y paraît que le soleil est annoncé cette semaine ! on demande à voir ! hein les cops !

allez j'offre un pdj normal ! pas question de sons avec mes médocs !

bisous à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:17

coucou!!

Sacha a super bien dormi dernier bib a 22h30 puis un a 3h30 et reveil a 7h15, niquel!!!

quand a evan c'est dur meme cheri a du mal a gerer, il nous en fait voir ce coquin!!! il nous pompe notre energie!!

j'ai eu un texto de flo qui vous embrasse elle est a bordeaux depuis le debut du mois et ne passe pas sur le forum de labas!

soigne toi ma petite mikas!

aller gros bisous

Utilisateur106925

Posté le 01/06/2013 à 09:16

coucou

bon week end a toutes !

cet aprem reunion thermomix !

bravo au petit sacha qui fait passer de bonnes nuits a ses parents, crooo mimi !!!

et comment va la maman ? toujours les montées de lait ?

Mikas soigne toi bien

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 03/06/2013 à 07:23

coucou,

ici super soleil

sauf que en avril ne te decouvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait ! et en juin c'est quoi, va chez ton médecin ? Mon petit nain a 39.4 de temperature depuis hier fin d'aprem ! il tousse on dirait un toutou qui mue lol !!!!

donc docteur apres deposer ma nénette au car !!!

sinon 1er objectif atteint

mais pas avec dudu avec rééquilibrage light ! pas de féculent tous les jours et pas de gouter juste le fruit ! et 1/2h de tapis de marche depuis presque 15jours.

et vous comment allez vous ?

bon petit dej

ici c'est jus de pruneau frais

thé au lait

biscotte au blé complet et beurre 15% et 1 yaya coco

bonne journee

kiss

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2013 à 07:24

Alors Blue tu as craqué pour le thermomix?

Rêve ça va mieux? Et toi Mikas,les microbes t'ont laissée tranquille?

Grosse journée car demain aprèm relâche pour faire le taxi pour mon grand qui passe une épreuve optionnelle ...donc je vous laisse papoter et vous bise!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:09

bises aussi je passe tout à l'heure, mes piou piou débarquent !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:48

coucou!!

j'ai regardé sur internet et comme le persil stoppe la montée de lait j'en ai fumer, manger, chiquer et ben mes seins sont redevenus normaux!! oufffffffffffffffffff

mon dos ça va mieux!

nuit bof ici mais bon ça peut pas etre tous les jours rose il faut qu'il trouve ses marques!!

aller je vais donner le bain a sacha!

bisous les filles!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:19

hello !

pause café et je vous lis ! coucou à toutes les 3 !

angine, j'avale à nouveau normalement mais suis tjs flagada, douleurs diverses, léger mieux : soleil ? anti-inflammatoires ? sans doute les 2 ! en tous cas pour le moment mon estomac tolère mais pas de dudu suis revenue à l'alimentation "normale" on verra !

alors billy, tu ne bosses pas le lundi je crois ? si oui profite à fond de l'arrivée du soleilllllllllllllllllllllll !!!

rêve, essaye de siester en même temps que lui si ta nuit a été perturbée ! et un peu de chaise longue sur ta terrasse au soleil va te requinquer !

contente pour toi du résultat blue ! qu'importe les moyens, du moment que tu arrives à tes fins ! bravo !!!

eh oh vie ! t'es où ???

café pour toutes par ici !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:21

coucou mes princesses ! alors à cette heure ci encore sous la couette ?? !!! ??????

café ou thé pour toutes ! et bisous en prime !!! na

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:57

coucou!!

ici tout va bien , mais 4 enfants c'est du boulot!!!

là je viens de donner le bain a Sacha, je vais passer un coup d'aspi et laver les sols!!

cet apres midi la pmi se deplace pour la pesée de sacha!

enfin du soleil c'est agreable, pourvu que ça dure!!!

je vous embrasse

mikas tu vas mieux??

blue une pensée pour toi pour ton rdv!

billy ça va?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:03

contente de te lire ma douce ! c'est sûr tu dois être au rythme super-maman en ce moment ! loll en plus, prend soin de toi, la chute hormonale d'après couche peut entraîner un p'tit blues, mieux vaut le savoir et se faire plaisir !!!

oui, léger mieux, mais suis encore raide et rhumatisante, donc me déplacer me coûte ! grrrrrrrrrrr la gorge, c'est bon !

cet aprem dentiste, ce soir piou piou, alors je vais mollo, mais quel plaisir ce soleil, même si ça caille sec ce matin !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:40

je viens de laver mes sols , c'est grand ouvert ça fait du bien!!!

je me sens bcp plus sereine qu'apres la naissance d'evan, moins enervé, plus zen , plus heureuse et pourtant plus de boulot, c'est le fait d'etre dans la maison aussi avec de la place pour tous!

hier j'ai fait un cuisiniste, j'y retourne demain tout roule comme je le veux, y a plus qu'a se remettre a la diette!

t'inquiete je me fais plaisir, et cheri aussi prend soin de moi! today 8 ans que nous sommes ensemble!!

prends soin de toi miks et j'espere qu'on pourra se voir tres vite!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:19

bon anniversaire de rencontre ma douce ! et heureuse de te savoir en si bonne forme !

moi depuis ce matin en + j'ai la courante ! grrrrrrrrrr les médocs !

je me retappe et je viens te faire un coucou !

pour le régime on repart ensemble ! là sous médocs j'ai lâché, la santé d'abord ! loll

gros bisous et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 13:09

j'offre la pause café ! y a des amateurs ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 13:17

coucou!!

j'ai pas encore mangé!!

sacha a mangé a 8h et il dort depuis 10h, la pmi se deplace a 13h30 pour le pesé!!

je me suis pesée ce matin reste 6 kg de la grossesse mais je me suis pas vraiment mis a la diette!

objectif liquider les 6kg ça ça va etre fastoch mais apres atteindre mon objectif donc apres encore -10!!!

je vais te mettre un mp mikas!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:01

coucou ! bonjour les cops !

beau ciel bleu; encore du mieux; ça fait plaisir !

j'espère que vos nuits ont été bonnes ! la mienne oui !

sacha t'a-t-il laissé dormir ma douce ? comment s'est passée la visite pmi ? et evan ? il faisait sa sieste ? plein de questions ! j'ai hate de te voir !!! mais suis tjs pas remise, on attendra !

profitez de cette belle journée les cops, on ne sait de quoi demain sera fait ! loll )))

ce midi j'ai invité ma cop d'études (38 ans d'amitié !!! c'est pas rien !) j'espère qu'après le repas on fera une petite virée marche, meme courte ! faut que j'y arrive !

allez à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 08:08

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

pour une fois que j'aurais pu faire un gros dodo c'est evan qui a toussé toute la nuit!!

sacha a bu a 20h puis 2h puis 50grs a 5h15 (reveillé par la toux d'evan je pense) il s'est rendormi de suite et dort encore trop chou mon ti ange!!

grrr pour evan qui tousse mon ti tresor, mais il est deja en forme et pourtant reveillé depuis 4h15!!

cet apres midi je retourne au cuisiniste pendant que cheri est en congé!

doux reveil

bisousssssssssssss

Utilisateur106925

Posté le 06/06/2013 à 08:17

coucou

super ma chéwie

grr pour evan

mikas tu vas mieux ?

vie, flo et billy commment allez vous ?

mathys a egalement la toux accompagnee de vomissements due aux glaires  ! angine et bronchite ça le couche ! povre ti bout !

je vous souhaite une bonne journee

kisssss

j'attends une copine qui vient boire le café !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 12:47

Mes félicitations a toi et ton petit bout ma Rêve !!!!!! Il est trop mignon et cool de faire des gros dodo o moins il te mène pas de nuits de dingue !!!!

Ici au cap d âgde tout roule tranquillou plage piscine le soleil manque parfois a l appel mais dieu que ça fait du bien !! Un grosse pensée a Mikas j espère que tu vas mieux

Gros bisous a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.