Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 09:09
j'arrive... mais on est 5 ce matin!! ça fait du monde!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 12:43
Han vous êtes beaux grave !!!!!!!!!!!! Et pis quel sourire il a !!!!!!!! Z êtes trop chou !!!!
Oui je me rappelais des chapeaux Mikas mais oui il y avait aussi les choucroutes ça aussi m en souvient lol miam !!!
Alors comment va les filles ouf on a eu de la chance il a plu cette nuit et il fait de nouveau beau !!!
Vous mangez quoi a midi !!! J ai faim !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 19:27
oupssssssss resto ce midi invitée par ma fille ! superbes tortillas d'agneau aux petits légumes et salade verte suivi d'un café gourmand avec 3 mini-tartes : praline, feuilleté pomme caramel et abricotine ! miammmmmmmmmmmmmmmm
ce soir demi-avocat au thon mayo et mangue !!!ouais, ouais pas très dudu cette journée ! loll surtout pour un jeudi PP mdrrrrrrrrrrr, bon le PP ce sera vraiment demain ! on ne peut pas tjs se priver de tout quand même!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 23:26
T as bien raison ma Mikas faut savoir ce faire plaisir !!!!!
Utilisateur106925
Posté le 21/06/2013 à 07:32
bonjour bonjour
ciel gris et humidité dans l'air chez la "parisienne" hihihi clin d'oeil à Mikas !
mais le moral est là c'est le principal
Mikas j'espere que tu t'es régalée
comment va la famille Reve ? pas trop "tiguée" comme il dit mon ti prince
bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 21/06/2013 à 07:34
café, thé ??
orange pressée
pain complet
et yaourt coco çavous dit?
bon allez j'partage
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 07:40
bonjour, bonjour les copines !
tjs beau ce matin ! yééééééééééééééééé et chez toi blue ?
bon, ce jour PP : pdj fb + yaya nature + édulcorant + psyllium, un gros bol pour tenir jusqu'à midi et café + verre d'eau
ce midi : petite salade de thon et steack 5% + yaya psyllium
ce soir : mes moules marinières + bio-flan amande
vous connaissez le psyllium ?
bonne journée
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 12:57
Coucou !!!!!!! c'est le week end !!!!!!!!!! et il fait beau e demande si je vais pas monter a miribel moi !!!!!!
nan c'est quoi Mikas ?
Comment v ma Reve et ses petits bouts !!!
Blue je t'envoie un tit rayon par ce qu ici ca cogne !!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2013 à 08:56
coucou par ici !
on ne poste plus ! on dort ! loll )))) je pense plutôt que le soleil nous attire ailleurs, on en a tant manqué !
ciel entre bleu et nuage sur lyon ce matin ! j'espère que le tempssera aussibeau que toute cette semaine sur le week-end !
bises à toutes !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2013 à 13:10
des gros bisous a toute la journée courses menage cuisine commence dès maintenant !!! ppfff
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:05
Ah bah oui t as raison ça dors pour que je sois la prems à poster on peu pas dire mieux lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 13:25
oupsssssssssssss coucou à toutes !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vie, suis debout depuis 6h !!! j'ai pas posté car no body ici !!!!
j'ai déjà englouti mon repas de midi et préparé celui de ce soir !
tu partages mon café ????
Utilisateur106925
Posté le 24/06/2013 à 07:07
bonjour, bonjour,
avez vous passé un bon week end ?
comment allez vous ?
Ici le week end fut bon, mis a part quelques averses.
fete foraine, puis fete de la locomotion avec voiture et camion
Utilisateur106925
Posté le 24/06/2013 à 07:08
de coté
Utilisateur106925
Posté le 24/06/2013 à 07:08
.
Utilisateur106925
Posté le 24/06/2013 à 07:09
.
Utilisateur106925
Posté le 24/06/2013 à 07:10
.
Utilisateur106925
Posté le 24/06/2013 à 07:11
bon petit déjeuner !!!!!!!
kisssss
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2013 à 07:16
Bonjour!
J'ai déserté mais bon , à ma décharge bac, contrôles médicaux...et tout ça m'a donné envie de me terrer dans un trou! Lol.
Je vois que tout le monde va bien...Rêve tes photos sont superbes, je n'ai pas le souvenir d'avoir été si belle après mes accouchements....
Bon réveil et bonne journée à toutes!
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2013 à 07:19
Génial Blue, vous avez du bien vous amuser!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 07:47
Bonjour à toutes !!!
J espère que tout est ok Billy autant poiur le scolaire que le médical !
Blue Ouhaj adore la tuture!
Bon bah c est répartit pour une semaine de formation ! J ai les reins en feu mais on va y aller avec le smile !
Punaise j aime pas ce temps j ai du remettre un futé et des chaussures presque deux mois en claquettes ça m allait bien !! Par contre de remettre un pantalon ça calme alors je ré Dudu et plus d écart !!!
Bisous à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 08:10
coucou mes cops !
super contente de vous lire !!!!
billy, je comprends le retrait quand on est surbookée, insécurisée... tout va comme tu l'espères ? ? ? te fais des gros bisous d'amitié ma sister !
blue, ouaouihhhhhhhhhh j'aurais aimé voir ça ! merci de nous le partager !
vie,"tout nu et tout bronzé..." en musique svp ! eh oui, le rêve du paradis terrestre, ce n'est malheureusement pas pour tous les jours ! et pour la reprise dudu, avec d'autres je refais une semaine konjac qui dernièrement m'avait payée d'un - 2kg ... on verra le bilan samedi prochain ! tu n'as pas envie de nous rejoindre ?
rêve, jelanguis de vous retrouver toi et sacha !!!! vivement jeudi ! et viens par ici en attendant ! le temps me semblera moins long !
big bisous à toutes ! bonne semaine et bonne journée !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 08:54
coucou
voila evan est a l'ecole sortie pic nique je suis tranquille jusqu'a 13h30, heureusement les grands sont là ça m'evite de sortir sacha pour les allers retours a l'ecole!!
contente de te lire ma billy!! j'espere que touit va bien,??
temps pourri today berkkkkkkkkkkkkkkkk
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:03
Mikas explique ton histoire de semaine konjac !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 18:55
vie : un repas par jour avec du konjac ! voit le post de spicy semaine konjac avant l'été dans le forum ! tu sais bien que je peux pas faire de copier/coller avec mon ordi !
bises, suis de service enfants soirée et nuit, alors je mange et je file ! à demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.