Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2013 à 07:32
stockeras !!! mdrrrrrrrr
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2013 à 07:35
merci mikas!
le retour de couche je suis en plein dedans super pour la visite lol!!!
pour boire je suis plutot apero en ce moment lol !!
bon aller j'arrete de me plaindre..............
bon un 3eme café et je serais operationnelle!!
ps: mikas prends un maillot de bain pour carl j'ai mis une piscine olympique lol (hihihi juste 40cm d'eau pour les enfants)!
|
mikas
|
Posté le 09/07/2013 à 07:45
mdrrrrrrrrrr je l'ai vu ton grand bassin !!!! le maillot de bain sera de rigueur ptdrrrrrrrr
|
mikas
|
Posté le 09/07/2013 à 07:46
bon, je file sous la douche, avale mes médocs pour assurer et vous laisse jusqu'en soirée ! bonne journée les mousquetaires !!!!
bisous de la mamie ! loll
|
reve2011
|
Posté le 09/07/2013 à 07:49
non mikas j'ai quand meme acheté une autre piscine!!!!!
|
mikas
|
Posté le 09/07/2013 à 07:53
chouette ! du dé à coudre, t'es passée à la bassine de linge ! vais me rafraichir les mollets ! YESSSSSS
|
Utilisateur38815
|
Posté le 09/07/2013 à 20:55
Et Ben ma pauvre Mikas, tu en as des malheurs, ne m'en parlez pas de la vieillerie, parfois j'ai des douleurs qui apparaissent...mon corps s'était habitué à un poids plume et là la reprise de kilos se fait ressentir!
Courage Rêve,ton corps a besoin de recharger ses batteries d'où les fringales!
Tes 2 grands on dirait des jumeaux,c'est fou ,quant à tes 2 petits ils sont décidément trop mignons!... Profite- en bien, ça grandit trop vite...
Mon grand est depuis ce matin ,officiellement un étudiant,pfffff !encore un truc qui ne me rajeunit pas!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 10/07/2013 à 08:01
coucou à toutes !
billy, on se reprend ma jolie, en perdant du poids, moins de bobos ! c'est toujours ça de gagné ! tu as commencé le psyllium ??? tu verras, moi je trouve ça génial simplement dans un yaourt le matin pour commencer avec édulcorant, et boire, boire boire !
je ris, toi tu te trouves vieillie !!!! hihihi !!! on change de peau ! mdrrrrrrrrrrr suis pas sûre que ça t'enchante !
allez il est l'heure du piou piou !
super bisous à toutes !!!
|
|
reve2011
|
Posté le 10/07/2013 à 13:31
coucou
jonathan a eu son brevet!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
|
mikas
|
Posté le 10/07/2013 à 20:11
youpi pour jonathan ! et youpi pour le ouf de sa maman !!! une étape de passée ! loll ))))
contente de te retrouver demain si ça tient toujours ! je confie monboy pour la journée ou je l'emmène ? dis moi sincèrement ce qui te va le mieux !
bisous à toutes les cops !une fois de plus suis hs en soirée, mais si carl a été génial !!!! foutues limites ! on aimerait avoir 15 ans de moins ! loll
|
Utilisateur38815
|
Posté le 10/07/2013 à 20:18
Clap,clap clap pour Jonathan! Une bonne chose de faite,en route pour le lycée!
NOn pas encore commencé,j'ai fait 2 magasins, rupture ...
Je suis HS, cette chaleur,pffff!
|
reve2011
|
Posté le 10/07/2013 à 22:46
mikas tu peux enmener ton boy!!!!
merci pour jonat!
sacha a pas dormi de l'apres ùidi et dort tjs pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
bisous
|
Utilisateur38815
|
Posté le 11/07/2013 à 06:32
Belle journée à vous!
Bises.
|
mikas
|
Posté le 11/07/2013 à 07:03
coucou du matin,
merci billy ! belle journée à toi aussi ! à quand un café à 3 ??? ou 4 si vie peut ???
ok rêve, ti boy sera de la fête ! evan va être aux anges !
j'espère qu'au moins sacha a fait une longue nuit complète, trop chaud sans doute pour réussir à s'endormir ! grrrrrrrrr
et toi aussi mdrrrrrrrrrrrr où je te ramasse à la petite cuillère tout à l'heure ! loll ))))
bisous, suis impatiente là !!!!!!
|
reve2011
|
Posté le 11/07/2013 à 08:24
coucou
nuit complete pour sacha il s'est endormi a 23h jusqu'a 7h15 par contre evan est debout depuis 6h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi naz l'apero d'hier m'a donné mal a la tete!!
mikas 10h comme d'hab bisous
|
reve2011
|
Posté le 11/07/2013 à 08:24
coucou
nuit complete pour sacha il s'est endormi a 23h jusqu'a 7h15 par contre evan est debout depuis 6h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi naz l'apero d'hier m'a donné mal a la tete!!
mikas 10h comme d'hab bisous
|
|
mikas
|
Posté le 11/07/2013 à 18:43
coucou ma belle !
alors bouchon ? or not bouchon ? et sacha s'est rendormi ? merci pour cette magnifique journée qui nous a fait plaisir à tous les 2 ! tes gamins ont été tout aussi adorables que toi ma douce !
bisous et bonne soirée !
|
reve2011
|
Posté le 11/07/2013 à 21:26
coucou du soir,
petit bouchon mais j'etais a la maison a 17h50 donc ça va sacha s'est endormi mais evan s'est reveillé a gerland et etait deçu de plus vous voir dans la voiture!
super journée pour nous aussi carl et evan ont été adorable des bouilles a croquer!!
bisous bonne soirée, je t"envoie les photos des que je les mets sur l'ordi
|
mikas
|
Posté le 11/07/2013 à 21:49
merci rêve, carl m'a dit j'ai pas dit au revoir à evan ! elle est gentille s.... ! j'aime bien aller là-bas !!!!
nous retour en bus déjà sur la place et 15mn + tard, ma fille à ma fenêtre !!! donc tout nickel du début à la fin ! carl a raconté en détail journée, menu, chambre d'évan, et vous ! mdrrrrrrrrrrrrr ce qui a ravi sa maman !
j'attends avec impatience les photos !
belle soirée à toi, le soleil m'a achevée ! donc dodo sous peu ! boy lui ne m'a pas attendu pour s'écrouler ! loll
bises et à demain !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/07/2013 à 06:46
Bonjour,
Je vois que vous avez passé une belle journée, j'en suis ravie pour vous!
-700g ce matin,la machine semble relancée...espérons que ça dure. Je suis au terme de mon*!!~>~%|%|> de traitement et je devrais pouvoir reprendre le dessus...
J'espère que votre vendredi sera à la hauteur de votre jeudi!
Bises bises
|
mikas
|
Posté le 12/07/2013 à 07:38
coucou à toutes !
merci billy !!! journée de détente et de bonheur hier, je vous souhaite autant de joies et sérénité que nous en avons eu hier, pour votre journée ! et hop un week-end ensoleillé à la clé !!!
rien de programmé, mais sans souci ! les choses viennent à moi sans prévision et les secondes ne comptent plus ! loll
par contre mon frigo crie famine, il va falloir prendre le temps de le remplir !
ouf fin de la surveillance intensive pour toi ! et super le résultat de la balance !!!!
ce matin pour moi, rien de pris, rien de perdu !!! mais pas très sage hier donc suis satisfaite !!! le plaisir ça compte aussi !
aujourd'hui sans doute salade composée, grillade et fruit, pas de grosse faim avec les chaleurs ! et puis les glaces instantanées au psyllium c'est 5 mn de préparation et un peu + en dégustation, alors bonjour les petits plaisirs accessibles !
à + et bisous
|
mikas
|
Posté le 12/07/2013 à 08:35
eh oh ma billy ! j'ai oublié de te dire que mon fils de saverne, futur papa et sa chérie avaient choisi comme prénom de fille "Billy", comme c'est un petit gars ce sera "Gaspard" voilà ma jolie ! la roue tourne ! alors tu vois, tu es toujours dans le coup ! mdrrrr merci à ta fratrie ! clin d'oeil !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/07/2013 à 07:33
! Très bon choix de prénom...bon je n'aurai pas d'homonyme, grrrrr! Mais Gaspard j'aime beaucoup, on a un neveu Gaspard d'ailleurs.
Tu sais mon frère et mes cousins continuent de m'appeler comme,ça, même après toutes ces années...MDR!
Bon WE de fête nationale, qu'avez-vous prévu? Défilés, feux d'artifices,bal , rien..... ?
Bizbiz.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/07/2013 à 07:12
Un bonjour à toutes,passez un bon dimanche!
Bises
|
|
mikas
|
Posté le 14/07/2013 à 07:52
coucou billy !
même le jour du 14 juillet tu ne restes pas dans ton lit douillet, comme dit notre ami Brassens ! loll
belle journée à toi aussi !
j'offre à toutes des muffins agrumes, épices pain d'épice ! avec café serré, thé vert et yaourt psyllium ! de quoi être calé jusqu'à 13 h !!!
|