Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 08:32

courage ma tit' rêve pour Sacha, et pour le bazar !

je croyais que c'était l'occupation du week-end !!! encore tout faux la mikas !!!! neurones de + en + défectueux ! loll )))))

et pour le régime on est sur la même galère !!!! mais si on rame ensemble on va y arriver !!! souvenir de nos perfo de fée ! on est des winneuses ! non !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 08:40

oui winneuse !!!!!

mais je galere et envie de manger que des choses interdite!!

je rame je rame autant ramer a plusieurs c'est clair!!!

allez bisous je vais me preparer en attendant que ces mrs viennent me livrer le frigo var ça fait 3 jours qu'on l'attends!!!

bonne journée , je repasse ce soir pour donner des news de mon ti ange d'amour!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 08:44

à ce soir ma belle et espérons que cette livraison ait lieu aujourd'hui !

Utilisateur38815

Posté le 27/08/2013 à 06:58

Hello!

Je confirme,même galère de régime....la gastronomie new yorkaise suivie de celle de la montagne ont eu raison de mes bonnes résolutions....donc croisière pour moi aussi à partir de jeudi ( j'ai commencé pour la 1ère fois un jeudi donc symbole....!) )

Ou lala rêve je compatis, ici aussi Beyrouth...on refait notre chambre du sol au plafond alors on campe en attendant....tout le dressing est dans des valises je ne te dis pas le souk!

Ça va être chouette ta cuisine toute neuve,j'ai hâte de voir ça!!!!!

Pauvre petit Sacha....pas trop patraque suite à ce rdv médical?

Et toi Mikas ,comment vas-tu?

Sinon ici la rentrée se prépare tout doucement...moi je vais alléger mon temps partiel pour quelques mois, j'ai un traitement hormonal qui me chamboule un peu et j'ai vraiment l'impression de subir plus que d'agir....on a trouvé un terrain d'entente qui convient à toutes les parties donc c'est parfait!

Bon réveil mes fées ( parce que les vraies fées c'est vous!!!!)

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 08:29

coucou

pas eu le temps de passer hier apres le rdv!!

donc mr sacha profite a fond, 6kg900 pour 60 cm il a pris 3kg500 et 10 cm en 3 mois!!

il a le gabarit d'un bébé de 4 mois d'apres le doc, quand je pense que c'etait le moins gros des 4 et bien il a rattrapé!

pour les vaccins il a hurlé hurlé hurlé!! et pour le frein de langue il a surtout hurlé car fallait lui tenir la tete et les bras et attendre que sacha veuille bien lever la langue et ça a durer un moment mais ça c'est bien passé!! il est rentré et a bu son bib comme si de rien n'etait!!

je comprends billy pour le campemant chez toi, idem ici mais je me dis que c'est pour la bonne cause, le frigo est enfin arrivé hier , la livraison de la cuisine aura lieu an debut d'apres midi et demain et jeudi la pose et vendredi on souffle!!

mikas comment tu vas??

tu as raison billy les vraies fées se sont NOUS!!!

aller bisous mes belles!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 08:51

bisous bisous mes fées ! trop contente de vous retrouver !!!!

moi c'est le bazar, mais par manque d'énergie ! pffffffffffff le zona lessive !!!!!!! et les petits déballent, déballent !!! mdrrrrrrrrrrrrr j'écarte et renvoie vers les murs pour circuler ! loll

côté dudu yesssssssssss la croisière paye : encore -700 ce matin, suis à 60.3 et mon bidou est à nouveau plat ! yessssssssss

donc j'ai perdu 3kg7 depuis mon retour de vacances ! j'espère le 55555555555555555555555555555555555555555555

un magnifique bébé ton sacha ! digne de ses frangins ! loll et fin de semaine hâte de voir le rouge rouge rouge ! tu postera des photos ma douce ?

grrrrrrrrrrrrr fatiguée par tes traitements ma sister ! vivement que tout ça soit de l'histoire ancienne ! et la rentrée ça demande aussi de l'énergie ! c'est bien de pouvoir aménager un peu de retrait pour le boulot !!! et tes vacances ?

à quand un kawa à 3 mes fées ???

bisous, on s'épaule yessssssssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 07:25

coucou du matin !

chouette malgré un réveil à 4h sans me rendormir, me sens bien ce matin ! séance bien-être avant de commencer la journée avec peeling au marc de café sur tout le corps, soin ciblé des pieds et bain d'huile pour les cheveux... suis toute douce à caresser mais à part moi personne n'en profite ! loll

bon et vous ? une bonne nuit ?

ce matin je partage mon thé vert et mon yaourt au psyllium ! qui prend ?

journée PP et aussi piou piou ! donc ce midi vais faire simple pour moi : moules marinières et yaya, voilà

je vous souhaite une belle journée !

bises mes fées

elise7324

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:44

Bonjour à toutes,

On essaye d'avoir un bébé depuis novembre 2011, j'avais des cycles irréguliers et sans ovulation, j'ai eu clomid deux comprimés par jour gonal 100 unités pendant 5 jours puis ovitrelle et toujours rien, test de grossesse négatif mais ovitrelle ne fonctionne plus car sinon ça aurait positif, j'ai pris de la maca comme me l'avait conseillé une amie et un mois après je suis tombée enceinte aussitôt à ma grande surprise, la maca je l'avait prise en poudre chez http://www.biomaca.fr je suis à 6sg et les nausées se sont atténuées d'un coup, j'ai encore des aliments impossibles à avaler! mais les nausées sont très légères et surtout je recommence à manger! pour la fatigue pareil, encore des coups de barre dans la journée mais le plus dur est passé. Voilà, j'espère que tout ira bien pour vous toutes, je vous souhaite encore plein de +++

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 22:02

en travaux!! c'est la bazar et j'aime ça!!!!

je commence a voir la vie en rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a demain mes fées!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:27

bonjour bonjour!!!

bon demarrage billy!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:59

coucou les fées !

yesssssssssssssssssssssss suis à 5555555555555555555555555555555555 encore un effort et je reverrais mon 58 !!!!!!

rouge ! rouge ! rouge ! hate de voir ça ma douce

ça va ma sister ?

bisous et bonne journée ! piou piou pour moi ! yesssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:11

bonne journée mikas!!!!!!!!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 18:54

kikou !

oui, bonne journée, mais fatigante ! en plus je les ai emmenés chez DPAM pour le cadeau de mamie pour la rentrée : cardigans, legin, pantalon, tee-shirt à manches longues... je vous dis pas l'état de mes petits petons ! ouuuuuuuuu les pieds dans le baquet d'eau salé !!! il est où le temps où je marchais 2 ou 3h sans difficulté !!!! grrrrrrrrrrr

ce soir repos, demain je les ai juste de 9h30 à midi ! les parents vont à la visite du 6ème mois !

ils m'épuisent mais je les adore ! loll )))))

et toi, rêve ??? et toi billy ?

et où est passée vie ???

bisous du soir,je viendrais voir si qq'un a posté !

à +

Utilisateur38815

Posté le 30/08/2013 à 10:05

Coucou!

Tout le monde court à ce que je vois....ce WE dernière phase des travaux dans notre chambre...après je m'attaquerai à la déco, plus drôle!

Aujourd'hui j'attends mon new LV car avec la rentrée vient le temps des bugs en tout genre, grrrr

Rêve ,ça va être chouette une cuisine toute belle!!!!

Super Mamie Mikas, tes petits bouts sont gâtés, et bravo pour ta perte!!!!

Big kisses!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:41

voila...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:41

voila...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:43

Forum Dukan : voila

voila...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 14:52

ouaouhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique ma douce !!! maintenant tu vas t'éclater ds ce nouvel environnement !!! sobre et gai !!! on dirait que ça a élargi l'espace !!! trop biennnnnnnnnnn

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 14:55

pas une fausse note esthétique et magnifique le poste froid !!! plus de problème pour stocker des congelés ! gare aux glaçons apéros !!! loll)))

la table bar de transition : super !

je kiffe ma douce !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 14:58

mdrrrrrrrr les petites mains sur le brillant !!! tu vas passer et repasser avec l'éponge ! loll mais quand on aime, qu'importe !!!

Utilisateur38815

Posté le 30/08/2013 à 19:28

Elle est magnifique Rêve...j'aime bien les touches de blanc! Très bon choix!!!! Allez, y'a plus qu'à.... )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:31

coucou billy !

et toi, la chambre ça avance ??? t'en es à la déco ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:33

cet aprem j'ai accompagné les pioupiou à murmur ! ton ancien quartier ma tit' rêve ! ils se sont donnés à fond !!! ce soir ils vont tomber comme des mouches ! loll

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2013 à 07:49

Oui ça avance....doucement...celui qui devait poser le parquet nous a fait faux-bond ( empêchement ....heureusement que l'on avait payé que le matériel) donc mon homme et les garçons vous s'y coller pour que demain soir tout soit ok car ils livrent les meubles lundi matin....point positif on fait des économies de main d'œuvre!

Le mur je connais bien, c'est la salle d'escalade de ma fille. En effet c'est le seul sport qui l'epuise...

Allez j'y go!

Bises et bon WE

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 07:58

bon week-end ma sister et bon courage à tes zoms pour le parquet !!! piouuuuuuuuu ça va être super ! tu changes aussi les meubles ! waouhhhhhhhhhh tout neuf, tout beau !!!

bisous bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.