Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:27

coucou mes jolies ! on récupère ???

temps d'automne qui invite à rester sous la couette ! loll

il pleut depuis hier en fin d'aprem ! ce matin sol luisant mais ciel mi-figue mi-raisin !

1ère pluie pour boy ! ça l'a perturbé, même sous un parapluie il n'a pas réussi à caguer ! résultat ce matin j'ai dû ramasser ! grrrrrrrrrrrrrrrr

bon dimanche mes fées, je viendrais vous lire tantôt dès fois que...

bizous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:23

Coucou avant l'opération ménage...

Super nuit de sommeil Sacha a. Dormi de 22h. À 9h15 le pied... Trop fort mon bébé.

Bon dimanche, bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:05

coucou ma douce ! sympa sacha !!! bisous de mikas ! vu que tu n'as pas evan, tu as dû bien récupéré ! bisous

ouf un peu de soleil !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 06:46

Coucou

Je suis nazz .. Un bib a trois heure c'est vraiment un morfalou mon Pitt ange..

Je vous souhaite une agréable journée..

J'ai une tonne de repassage qui m'attends... Snif

Gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 09/09/2013 à 07:25

Bonjour!

Bon début de semaine!!! Ici journée bien remplie...ma grande fille a 15 ans aujourd'hui...et la pauvre le même jour on a sa réunion de rentrée des classes , ça va nous prendre la soirée....de plus pré -rentrée à la fac pour mon grand....bref un lundi bien rempli!

Courage Rêve pour le repassage,

Bon réveil MIkas, Flo...

Bises les fées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:18

coucou les fées bien aimées !

mais ce ne sont que de bonnes nouvelles ma Billy !!! les choses avancent !!! BON ANNIVERSAIRE à ta grande et belle soirée familiale en perspective pour vous tous !!!

hihihi ma douce fait la leçon à ton morfalou !!! "la nuit c'est fait pour dormir, mon ange !!!" mdr, essaye de récupérer un peu de sommeil ds ta journée repassage ! et évan fait la journée ou encore seulement la matinée à l'école ?

flo, où en est ton tri ??? j'espère que tu as fait une pause we !

vie ! tu t'es perdue dans les méandres de la photographie d'art ???   

bref à toutes excellentes journée et semaine !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:27

j'oubliais, ma reprise croisière paye !!!

déjà perdu 4.5kg en 2 semaines !!! il me reste 700gr de bourrelets à évacuer d'ici vendredi soi car samedi, tadammmmmmmmmm : passage en conso obligatoire !!! à 15h on fête les anniv de ma fille et de moi et la pendaison de crémaillère de mon ex !!! donc goûter gala avec gâteau et bulles !

si tout va bien j'aurais perdu les 5kg2 pris surtout en vacances, donc il me restera 26 jours de conso 1 et 26 jours de conso 2 au programme !!! mais je les aurais, je les aurais !!! ))

allez les winneuses : pour vous aussi j'y crois !!!

bisous de mamie à toutes !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2013 à 11:44

Coucou les fées,

Je vois que la semaine démarre sur les chapeaux de roue pour toutes..;

Mon tri avance doucement, on prend son temps quand on est à la retraite, mais il faut que je m'active un peu car mercredi soir mon beau frère et ma belle soeur arrivent... Donc jusqu'à mardi prochain (départ) je ne pourrai pas faire grand chose, mais bon il faut aussi prendre du bon temps et de profiter de ses proches..; mais après, on se dépêche car nous partons le 25 chez ma soeur et personne ne fera mon boulot pendant mes 2 mois d'absence... dommage (lol)

Pour midi, je vais manger jambon avec je ne sais pas quoi encore, aujourd'hui PL, mais ça commence à porter ses fruits, la vilaine m'annonce une baisse ce matin, mais ça a été dur à décoller, enfin pourvou que ça dour....

Rêve dis à ton petit ange que la nuit de samedi a été merveilleuse et qu'il serait agréable à sa maman que ça continue....

enfin bon courage pour le ménage et le repassage (4 tu dois en avoir une tonne, quelle horreur, mais tu aimes tellement ta centrale que tu ne peux pas t'en passer...lol)

Billy, la course aujourd'hui pour toi, mais il y aura quand même un gâteau pour ta grande quand même, je te sens bien partie pour ça....

Mikas, super, mais attention en fin de semaine, sinon dès lundi prochain rebelotte...

et petit Boy, il faut l'habituer à la pluie, sinon ça sera dur pour les mois à venir...

bises

Je ne serai pas là pour le kwa, je vais faire des courses....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 14:40

Coucou

Billy bon anniversaire à ta fille...

Voilà repassage fait ça m'a usé , evan joue, Sacha dort vais me faire un café au calme...

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 06:41

Hello,

Debout... Cafe..

Mauvaise nuit pour moi, naz et cernes..

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 10/09/2013 à 06:54

Grrrrrr rêve! Sieste sieste sieste...

Mikas bravo, tu peux être fière de toi !

Couchée un peu tard et du coup pas très fraîche ce matin non plus, allez en route!!!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:11

hello les filles !

je suis + aidée alors !!! j'ai dormi 5h30 d'affilée ! 

allez, on va se faire une journée de petits bonheurs volés !!! musique, soins du corps, pause café, rêver, photos aimées, lecture,coup de fil... que sais-je ! juste de quoi se dire c'est super,la vie est belle, j'ai de la chance, waouhhhhhhhhhh merci, merci, merci de ces instants de bonheur !!!

malgré le timing,tu as fait une belle fiesta pour honorer ta maternité glorieuse et ta fille bien aimée, billy ???

je crois comprendre qu'evan ne va à l'école que le matin ma douce ?

un peu de FFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff pour l'énergie rangement, flo ! 

moi suis dans la couture ou plutôt reprise, ourlets et cie en + de l'acceuil piou piou à midi pour carl, en fin de journée pour les 2

carl est inscrit au judo et à l'escalade et l'équipement est un peu grand pour le petit bonhomme ! loll

rhume, mal de gorge et suis toujours en challenge konjac donc mon transit est +++ en ce moment avec son, psyllium, thé vert et BOP ! loll j'essaye de dégager du temps pour cela aussi mdrrrrrrrrrrrrrr

allez, j'arrête de raconter des bêtises !

bisous et belle journée à chacune !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:11

Pas de sieste pour moi merci la grève va falloir faire le taxi, mais quand on aime on compte pas...

Aller 3ème cafe et je réveille chéri, puis evan..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:16

Evan reclame l'école l'a près midi mais il font la sieste lui veut y aller mais pas pour dormir alors que faire....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:21

y aller ! loll carl avait le même souci et il a intégré qu'il fallait faire comme tout le monde ! ça lui faisait un temps calme (les enfants ont besoin de s'ennuyer pour être créatifs !) et puis après la sieste il ya une récré, un peu d'activité et le temps histoire... il faut les aider à grandir nos bébés ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:24

oupsssssssssss ça lui arrivait même de s'endormir ! et le cerveau profite aussi du temps de sommeil 

donc tout est bon ! même s'il est récalcitrant à la sieste il sera + en adéquation avec les besoinsde son corpset de son petit cerveau ! voilà ce que j'en pense ! mais c'est toi la maman donc à toi de voir !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:28

rêve, t'as vu le nbre de messages qu'on a ttes les 2 !!! je viens bêtement d'y porter les yeux !!! on va être jumelles quelques instants ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:29

du coup ça me booste pour vivre cet instant ! ohhhhhhhhh la coquine !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:30

envois de bisous !!! mdrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:31

tu vois, les étincelles de bonheur c'est n'importe quand ma douce !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:32

yesssssssssssssssssssss j'y suis !!!

un certain mardi 10 septembre à 7h33 on a été jumelle en tchatt sur le site ! tadammmmmmmmmmmmm

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:35

vu que tu vas me répondre, je suppose je t'envoie des bulles de bonheur !!! on sera à 11007 ensemble ma douce ! regarde pas les fautes d'orthographe ! les bulles e tournent la tête !loll

quelle gamine je suis !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:54

Lol petite jeunette...

Bon aller vais préparer la marmaille

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:54

Encore un pour être jumelle

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 08:00

non deux !!! je t'attends ! loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.