Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 23/09/2013 à 06:50
Bonjour!
Un beau programme en perspective pour toi Flo, profitez-en bien!!!!
Rêve tu vas être contente, un temps estival est annoncé pour les quelques jours à venir...de quoi te redonner du baume au cœur.
La remise en mouvement se programme doucement, j'ai acheté les baskets pour marcher...lol
Bon réveil mes fées!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 07:14
Coucou troisième nuit complète pour Sacha, la il dort encore
Evan a encore eu de la fièvre hier... Grrr
Bon weekend ici mais très fatigué...
Bon j'attaque une semaine de grosse disette histoire de mettre mon corps au repos trop d'abus tue l'abus lol
Super pour le temps ça remonte un peu le moral..
Bisous
Bon lundi....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 08:12
coucou les copinettes ! bonjour les fées
chouette flo, pour toi ce sera l'été de l'océan indien et peut-être pour nous l'été indien ! loll )))
contente de ses vraies nuits pour sacha et pour toi ! biberon épaissi ? et ce premier séjour BP, ça a donné quoi ??? et grrr pour evan, bisous spéciaux guérisseurs de mayanne !!!loll
quant à toi, pas la diète, grrrrr ton corps va se mettre en résistance ! alterne PP/PL ce sera moins stressant et plus payant !
mdrrr sister, les baskets !!! les miennes m'attendent aussi mais c'est la mécanique qui est trop abimée !!! piqûre de gel en octobre si tout va bien dans mon genou gauche, quant aux pieds je crois qu'il n'y a plus rien d'efficace à envisager ! m;;; faut pas vieillir !!!
mais la marche me manque beaucoup ! snifffff
Utilisateur38815
Posté le 24/09/2013 à 06:46
Hello!
L'injection du gel cela va te faire du bien Mikas ...mon hom a eu ça ( pour lui c'est l'excès de sport qui a nuit à sa santé (lol) et bien ça a été miraculeux, il a pu reprendre ses courses.
Pour les pieds c'est sur que c'est plus compliqué, à part des baskets ultra souples et confortables, des semelles peut-être???...
Mdr Rêve, tu décantes???
Bonne nouvelle pour Sacha...et donc pour toi, ...petit a petit il devient moins petit...
Allez je vais mettre en branle les mauvaises troupes, à plus!
Bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:10
coucou les clopinettes ! loll les copinettes ! mdrrr c moi qui clopine !!! :=))
alors le dodo cette nuit rêve ? et le reste ?
sister, c'est vrai que le gel n'a que trop tardé, dernier recours avant la prothèse ! j'en attends beaucoup !
les semelles c'est déjà fait, les baskets souples aussi ! mais en robe ou jupe ça ne le fait pas ! et de toute façon comme dit mon podologue, pour le pied gauche y a pas de miracle, vous marchez sur vos broches, il n'a pas laissé de pulpe plantaire, normal que vous souffriez le martyre !!! dixit alors je fais avec
toi,ça va ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 08:07
Coucou..
Sacha a été adorable hier un ange.. Chatte nuit 21h a 6 h nickel ....
Bon je suis d'une humeur de chien , mon ex me gonfle.., grrr....
Utilisateur38815
Posté le 24/09/2013 à 08:14
Décidément tu n'es jamais tranquille ma Rêve, Grrrrr!
Mikas tu sais qu'aux USA elle se font injecter du gel dans les pieds? C'est pour pouvoir continuer à se percher sur des hauts talons mais je me demande si personne ne propose ça pour le confort quotidien?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 14:46
Je serais tranquille quand ils seront majeur et que j'aurais un minimum de contact avec leur père..
Y a pas idée d'être autant abruti.. Grrrr
Le soleil est la c'est plaisant...
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 18:10
Mon pierre Richard hier a oublier ses baskets neuves de 3 semaines au gymnase Ben bien sur ce soir elles y sont plus.. Il m'épuise ce gosse...
Ils vont me rendre chèvre.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 04:15
hello nocturne... que vous lirez au petit matin !
grrrrrrrr nuit blanche, je ne respire qu'en position assise !!! zone orl à nouveau sous tension ! loll ))) et comme je m'emm... viens lire mes fils !!!
grrrrrrrr pour jerem ma tite rêve !!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour l'ex !
ahhh les misères! détends-toi et prend soin de toi !
alors, ta nouvelle cuisine !!! inaugurée avec tes invités ? ça te donne des envies de t'éclater ou bof bof ???
billy, coucou ! pas bête le gel dans les pieds ! j'en parlerai au rhumato, des fois que ! et puis je vais finir par me faire des chaussures sur mesure un peu plus esthétique que des baskets ! lol on peut rêver !!!
je vous souhaite une bonne nuit et un bon réveil ! vais regarder des photos et jouer au solitaire, des fois que le sommeil me cueille en passant !!! loll surtout que demain j'ai Carl pour la journée !!! vais être performante ! mdrrrrrrrrr
bizous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 06:38
Hello
Ben alors micas on fais pas ces nuits... Lol
Au moment ou tu écrivais dans la nuit je donnais le bib a morfalou... Ensuite il m a tout recracher dessus il a bu trop vite le goulu ....
Je suis nazz . Vivement les vac.
Doux réveil je repasse plus tard.
Bisou
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 06:42
aie ! moi qui imaginais que tu dormais !!! le morfalou !!! donc là tu dois être naze ! bisous !
bon, là je vais me faire mon café corsé pour garder les yeux ouverts, faire ma toilette et sortir boy ! à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 06:55
Moi aussi un café.. Ta journée va être longue.. Fais une sieste....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 07:39
une sieste avec carl !!! autant rêver ! tiens le mal de crane s'est invité de surcroit ! au secours!!! café !
allez, on va y arriver chacune de son côté ! c le lot des mamans et des mamies ! loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 09:49
4 mois pour mon tresor
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 09:50
Le bain
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 09:50
Désolé elle est à l'envers..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 10:02
En espérant qu'elle soit à l'endroit..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 10:02
Tant pis j'espère que vous avez des tablettes sinon j'imagine la scène..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 20:49
trop beau ton petit ange !!! potelé à souhait on a envie de le croquer ! et il est de + en + éveillé !!! chanceuse !
bizous !
moi suis cuite et recuite, j'ai passé une super journée malgré les bobos !mais je ne sais pas si je vais réussir à respirer allongée !!! pffffffffffffff
bonne nuit à toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 06:50
Coucou...
Joyeux anniversaire mikas.... Je te souhaite que des bonnes choses et bcp de cadeaux...
En espérant que ma mémoire me joue pas de tour sur la date..
Un bib a 5h pour Sacha... Evan me fais des pousser de fièvre chaque nuit depuis quelques jours je sais pas ce qu'il couve encore...
Aller café. Bisous
Utilisateur38815
Posté le 26/09/2013 à 06:55
Il est trop beau ton bébé Sasha!!!! Trop craquant!
Il n'a pas des poussées dentaires de molaires Evan?
Bon anniversaire Mikas, je me fie à Rêve, il me semble que c'était fin septembre mais shame on me, pas sûre du jour ....
Plein de bisous à toi pour ce beau jour!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 07:10
Peut être pour les dents il se plaind pas mais tous les soirs et toutes les nuits poussée de fièvre, ça me rassure pas.. Sinon je retournerai chez le doc mais je vais finir par prendre un abonnement...
Et toi Billy ça va??
Aller on se réveille mikas....
Oui il est à croquer mon Sacha...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 08:09
coucou mes chères fées !
eh oui, je viens de passer au 66 !!! c'est mieux que le 99 !!! :=))
merci à toutes les 2 ! on a déjà fêté ça le 14 jour d'anniv de ma fille,donc rien de spécial, suis de pioupiou à 16h20 jusqu'au moins 21h (rencontre parents à la crèche)... mais je vais me faire une belle journée cool !
je crois aussi que c'est les dents pour evan ! surveille simplement ma douce !
ehhhhhhhh mes cops ! un café à 3 me ferait super, super plaisir !!! c'est dans vos cordes ???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 13:50
Evan qui ne dort jamais dort depuis midi et c'est lèver a dix ce matin... Rdv a 17h chez le doc... Pauvre trésor...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.