Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 08:01
Coucou
Une otite et rhinopharyngite pour evan.. Antibio..
Reprise de l'école merci les microbes..
Sacha est prit aussi..
Moi bobo gorge encore...
Toujours un temps pourri, je veux revoir le soleil..
Ça va vous?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 08:10
coucou ma tite rêve !
grrrrr la totale pour ton trésor ! et ton p'tit ange aussi ! grrrrrrrrrrrr toi de surcroît !
moi aussi gorge, nez et vaguement oreille droite, rdv toubib à 10h... bobos colonne, genou, pieds... retour de saison grrrrrrrrrrrr
trop vite parti le soleil !!!! et le temps humide, c'est fatal pour virus et bobos !
à part ça, ça roule !
bonjour à toutes ! encore sous la couette ou trop speedées ou découragées ??? un p'tit tour par ici pour râler, encourager ou rigoler !!!
bisous et à + mes fées !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:03
Petite pause.. Sacha vient de s'endormir...
Je vous ai dit. Que je suis naz ....
Bon app
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:18
tite pause moi aussi ma douce !
tu manges et tu vas siester ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:53
Pas de sieste mais du repassage s'impose...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 13:16
tu l'aimes ta centrale ! loll :=)) moi je pique du nez ! vais siester ! après pioupiou : je dois être en forme ! bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 07:47
coucou les fées !
une vraie nuit pour moi et plus de battements douloureux dans l'oreille ! yessss le traitement agit, nez gorge il faut patienter encore, le reste n'en parlons pas !
et vous ? votre nuit ? en forme ce matin ?
journée carl, fin d'aprem les 2, pourvu qu'il ne pleuve pas, qu'on puisse s'aérer un peu !
donc au mieux à ce soir ! bizous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 06:44
Coucou les copines...
Comment ça va?
Mon bobo gorge commence à partir evan n'a plus l'air d'avoir mal et plus de fièvre donc direction l'école car il m'a achevé ces trois derniers jours...
Sacha tjs un peu prit mais ça va à pars le bib de la nuit tout roule...
Les grands sont en forme..
Repassage enfin fait mais il en reste un peu comme d'hab ce que j'aime pas au fond de la panière..
Aller cafe?? Bisous
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/09/2013 à 08:26
Coucou les fées,
Ca y est la petite famille est repartie, nous avons passé un bon moment et nous avons fait de belles visites dans la région, sauf lundi un château en extérieur et sous la pluie... donc courbatures etc... vous voyez moi aussi je me joins au bureau des plaintes..;lol
Maintenant, il faut que je prépare les valises, aller chez le doc, l'ostéo car mal au dos et régler quelques papiers administratifs avant de partir... nous partirons le 25 ou 26 chez ma soeurette et décollons le 4...
Mikas, le spillium pendant la croisière, ça peut remplacer le son, ça m'arrangerait pour partir....
Je vous ai lu en diagonale, Rêve je croyais qu'ils ne faisaient plus de ligature depuis quelques années ? les petits vont mieux ?
Mikas, ton Boy te laisse un peu dormir maintenant ?
Billy, le doc a dit quoi pour ton traitement ? il a modifié les médicaments ? enfin je l'espère pour toi, ce n'est pas drôle d'avoir des palpitations, et c'est épuisant..
A + mes fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 08:40
coucou à toutes !
je ne suis pas le doc dukan, flo, mais pour moi, oui, le psyllium est + efficace sur un petit volume, même si je me sers tjs du son d'avoine pour la cuisine (pain, gâteaux, porridge...) ce n'est plus quotidien !
une petite place ds tes bagages pour la réunion ? loll
rêve, ouf les mauvaises ondes s'éloignent ! de vrais dodos la nuit et ce serait le top !
et toi billy ???
moi la zone orl va mieux, la mécanique du corps,bof bof ! mais on ne sait pas encore remonter le cours du temps ! loll
journée relax pour moi jusqu'à 16h et il fait beau !!!
bizous
Utilisateur38815
Posté le 19/09/2013 à 11:47
Hello!
J'ai totalement arrêté et ça va mieux , de mieux en mieux...et mon médecin n'a pas trouvé à redire car en effet il a bien senti que ça me mettait dans un état second...donc stand-by jusqu'au prochain contrôle...
D'ici là cure detox, draineur et psyllium car j'ai lu que cela contribuait aussi à nettoyer l'organisme.
Et vous ,ça va? Flo veinarde , tu es sur le départ ...je résignerai bien encore pour quelques jours de vacances mais bon...il va me falloir patienter.
Rêve tu t'en sors avec tes loulous, ne vois que toi aussi tu as un fond de corbeille, lol!
Mikas bravo pour ton 58 retrouvé!!!
1000 bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 12:09
chouette billy ! ça fait du bien de l'apprendre ! oui, oui, cure détox ! et cure repos pour récupérer plus vite !!!
déjà à ma pause café ! loll ) je partage !
j'ai pdj à 6H30 et là j'avais faim ! pavé de saumon et tagliatelles de konjac sauce tofu soyeux aillée et basilic et mon kawa !
j'ai des coupes de bioflan amande au frais et des muffins arôme pain d'épice, mais là même plus faim !
ce soir : grosse omelette aux fruits de mer safranée
tu l'as deviné jeudi PP
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 13:03
Coucou...
Aller un coup de gueule et de déprime...
Je rentre dans rien, je ressemble à un cachalot ou es passé cette motivation de mes débuts..
J'en ai marre, je suis naz et j'ai sommeil..
Et cette pilule à la con avec laquelle j'ai mes règles ou plutôt emoragie toutes les semaines... Grrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 13:36
bouhhhhhhhhhhh secoue ce babyblues en vitesse ma belle ! cachalot ! tu veux rire !!! allez dudu reprise psycho-rigide en PP/PL sans passage par l'attaque ! tu t'accroches et on est là !!! et pour les rouges ta pillule est mal dosée, revoit ça avec ta gynéco daredare !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 13:43
t'en as marre, tu as sommeil ! normal ! tu vois le rythme que tu as ! ça va passer avec du fer (tu dois en manquer), gynéco peut t'en prescrire, et sieste obligatoire aux heures de sacha ! evan à l'école matin et aprem ! et que ça saute ! nanméo ! tu dois prendre soin de toi ! si le pilier tangue, l'édifice ne tient pas !!! le pilier d'abord ! tu m'entends ma douce ! ménage et tout à l'avenant, pédale douce ! c pas le foutoir chez toi ! et que ceux qui ralent prennent leur part du boulot ! t'es pas bobonne !!!
bizous d'encouragement à mettre en place tout ça !
si je te le dis c que je t'm
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 14:27
Je peux prendre que cette pilule vu que je fume et que j'ai passé 35 ans (pour les gynécologue je suis une vieille, en plus du reste) bon j'ai du fer à la maison enfin je crois qu'il m'en reste..
Tu parle on est invitée 3 jours par semaine jusqu'au prochaine bac donc dur dur
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 19:32
allez tu sais faire qd tu es invitée ! amène la bouteille de coca light et de quoi grignoter dudu pour tous à l'apéro, mange que les prot en laissant la sauce, et zappe le dessert en amenant le tien ou en prenant juste un kawa ! t'es rodée ! tu l'as déjà fait ! tu peux y arriver !!! et regarde le verre à moitié plein !!! le ciel se dégagera un peu ! HOP HOP HOP t'es une winneuse ! tu te et nous l'as déjà prouvé !!!
bisous ma douce et bonne soirée ! surtout j'espère pour toi une nuit d'une traite !
Utilisateur38815
Posté le 20/09/2013 à 07:10
Coucou à vous!
Je te comprends Rêve...parfois on a l'impression que tout nous échappe....
Je ne rentre dans rien non plus, mes 74 kg sont loin mais je me dis que quand le déclic va bien finir par être le plus fort. Je vais commencer par reprendre une petite activité physique , ça me redonnera la pêche...
Pour gérer les invitations tu peux faire PP le jour J pour bien compenser ...
Ton gynéco ne t'a pas proposé le stérilet....cela pourrait être une solution le temps de l'intervention...sinon tu délégues la protection à ton homme... ) chacun son tour après tout!!
Super menu PP Mikas!!! Bravo!
Allez je mets la machine en route, à plus!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 09:04
Coucou tu as raison Billy tout m'échappes et j'aime pas ça..
Bon rdv pédiatre cet après-midi pour Sacha il est malade, je vais pouvoir demander au doc soit de changer de lait soit de mettre des céréales dans le bib du soir il a trop faim et moi je tiens plus à ce rythme...
En plus demain je le laisse pour la première fois à mes BP.. On est d'anniversaire je sens que je vais pas être bien et pire encore vu qu'il est pas en forme...
Aller je vais m'attaquer au ménage car j'ai du monde ce soir et préparer mon repas très très light... TARTIFLETTE...
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 09:18
coucou les copinettes !!!
intervention sous anesthésie générale reportée de 2 mois pour boy ! le véto vient de le décider, ses canines définitives sont à peine sorties et les dents de lait qui devaient être enlevées lui sont encore utiles... pour la race seuls les crocs de lait ne tombent pas naturellement ! grrrrrrrrrr il était à jeun depuis 18h hier au soir et ouf, il sera adulte et son petit coeur plus solide ! en tout cas je vais déjeuner tranquille, j'avais la boule au ventre ! :=)
oulaaaaaa les copinettes moral en berne par ici !!!
oui sacha grandit et les bibs sont sans doute trop légers ! espérons que tu dormiras mieux ! pour sa garde, coooooooooooool vous êtes encore en osmose psychologique !!! vois ce temps si tu peux, comme oufff une détente pour moi! facile à dire ! loll
bonne idée ma sister cette remise en route physique ! tu veux marcher ou salle de sport, piscine ??????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 09:27
tartiflette !!! grrrrrrrrrrrrrrr pas touche ! fais-toi ton propre plat en gratin avec légumes autorisés allumettes de jambon et fromage light
Utilisateur38815
Posté le 20/09/2013 à 13:44
Je vais reprendre la marche un peu rapide et un peu de vélo d'appart ( un peu tous les jours) pour commencer ...la piscine viendra plus tard...
Alors à midi je me suis fait plaisir....un beau morceau de saumon de belle qualité en sashimi maison avec filet citron et sauce soja! Miam et un kfé glacé au dessert.
Ce matin 2 œufs et un yaourt psyllium ( encore merci pour le tuyau Mikas car ça me semble vraiment miraculeux comme produit) en plus ça à bon goût je trouve!
Par contre je prends mal à la tête mais ça c'est la reprise du régime ,ça passera....
Bises mes fees
Utilisateur38815
Posté le 21/09/2013 à 07:03
Bon week-end-end mes fées! Big bisous!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 07:38
bonjour, bonjour !
et merci billy ! bon we à toi aussi ! miam ton repas saumon !!! et bon courage pour la remise en mouvement !
alors cette soirée tartiflette et cette nuit ma petite rêve ???
ça y est flo, fin prête pour l'île de la réunion ?
rien de spécial pour moi ce we ! mais qd je dis ça, ça ne se vérifie pas trop ! loll
bisous à toutes
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2013 à 10:35
Coucou les filles
WE ensoleillé et semaine idem d'après la météo, tant mieux on n'aura pas la pluie pour partir... et puis ça nous met dans le bain...
ma belle soeur m'a dit qu'il faisait entre 25 et 30°, il fait beau (début de l'été là bas...)
Je vous dit le programme / les 3 premières semaines nous serons avec 2 de mes belles soeurs, donc visites, marches dans des sentiers aménagés pour voir la flore, plage etc... et après, un peu de repos pour profiter de la petite famille jusqu'à notre retour, j'espère comme ça pouvoir faire un peu le régime avant de revenir, ce sera plus facile en restant sur place, peut être que je pourrai faire des carry dudu qui sait...
enfin pour les valises, pas tout à fait prêtes, du linge encore au lavage et repassage.... j'attends Rêve pour le repassage...lol
Billy super, tu prends des décisions draconiennes (marche, vélo), le moral est là c'est le principal.
Rêve, prends un peu de temps pour toi, ça te fera le + grand bien, si tu es fatiguée, tu auras du mal à perdre du poids, alors profite quand tes enfants sont chez tes BP, et récupères un peu...
Mikas, t'inquiètes pas pour ton chien, ça se fera tout seul... c'est un bébé qui devient un grand garçon...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.