Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:03

dernier week-end avant la reprise... et un peu de repos en perspective pour les mamans et la mamie ! loll )))

je vais encore les revoir souvent !!! je soupçonne ti boy d'y être pour qq chose  ! loll ))) qu'est-ce qu'il endure vaillamment ! mdrrrrrrrrr pov' bête ! mdrrrrrrr

allez un ciel dégagé ! au-moins on va en profiter !

bisous bisous ma douce et profite de tous tes petits gars !!! de zhom aussi ! loll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:16

bonjour!!

bon courage billy pour la fin des travaux!!!

mikas bon week!!

big kiss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:21

kiss à toi ma belle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 07:43

coucou les cops !

vous avez passé un bon week-end ?

dimanche à Vienne pour moi, fête médiévale avec ma fille et les piou piou,le papa d'astreinte ! c'était super mais épuisant !

ce matin la petite va à la crêche pour qq heures, réadaptation progressive et je garde le grand et sa copine mais très peu de temps !

alors ces travaux ma sister ! livraison ce matin ???

rêve tu as inauguré ta cuisine avec des bulles ? loll

j'ai mangé dudu ce we mais, car il y a un mais, sucrerie pâtisseries bouhhhhhhhhh donc je revois le 6 pour pas longtemps naméooooooooo, aujourd'hui PP,je continue ma croisière !

pdj : thé vert, yaourt psyllium et BOP

dj : poulet rôti et tofu soyeux arôme amande

d : spaguetti de bonjac à la bolognaise et tofu soyeux orange cannelle

et j'espère résister aux tentations sucrées ! loll

j'espère aussi vous lire ! bonne journées mes fées ! et hop hop hop on assure dudu !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 10:36

Coucou les cop's

Une revenante, je vois que Billy et Rêve sont en plein travaux d'aménagement... Super la cuisine Rêve, j'en veux une comme ça, bien moderne... maintenant tu peux cuisiner tranquillement les plats Dudu....

Comment allez vous toutes ? en forme ? où en êtes vous dans le régime ?

Moi j'ai franchement du mal, invitation par ci invitation par là, pas souvent à la maison, alors c'est galère...

En plus nous partons en fin de mois pour la réunion, donc Cary à volonté, ce ne sera pas régime, et ça va durer 2 mois, et quand nous rentrerons ce sera les préparatifs de Noël... vous voyez le topo....

Alors je crie " A l'aide"...

je suis contente de vous retrouver.

Mikas es tu partie pour les vacances ?

Rêve les pitchouns vont bien ?

Billy, as tu passé de bonnes vacances ? la petite famille va bien ? et ta santé ça va ?

bises

à très bientôt

Hélène

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 11:36

coucou Hélène !

contente de te lire ma fée ! alors projet réunion qui se concrétise ! waouhhhhhhhhh j'aimerais être à ta place !!!

les sollicitations sont multiples ma fée ! et pour toute la vie ! snifffffffffffff alors il faut se motiver à mort pour tenir !!! sans le fofo opération périlleuse !!! donc poste souvent pour booster ta motivation !

billy, rêve et moi, on s'y remet ! tu nous rejoins ou tu attends janvier ??? mais là qq kilos de + se seront accrochés ! dilemne, dilemne ! au moins si tu remets, limite les dégâts, tu connais les règles, que te dire de plus ?

bisous ma belle

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 11:48

bon j'inverse mes repas, envie de spaguettis bolognaise ce midi !

oui, hélène, je suis partie 5 jours en périgord noir avec 2 copines d'alsace puis elles sont restées un peu chez moi et j'ai enchaîné avec 6 jours en beaujolais vert chez mon fils, réunion de ma fratrie, ses tonton et taties, leurs enfants et petits enfants ! c'était gai !

bilan +5kg, reperdu presque 4 après reprise en main ! mais retour en croisière carrément, sans attaque, avec 1 repas konjac par jour et je prends du psyllium à la place du son d'avoine (pouvoir rassasiant supérieur) et c'est tout bénef pour mon transit

j'ai réintroduit aussi le BOP la semaine passée, sinon, que du classique dudu

voilà, pas de mystère, motivée, motivée ! je me sens bien à 58 kg, donc c'est mon challenge pour la fin du mois !!! et c'est pas gagné ! mais puisque je le vaut bien loll, je me bats bec et ongles pour y arriver !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 11:51

Coucou Mikas,

oui je m'y remets maintenant, mais c'est ce voyage à la Réunion qui va être un peu dur dur...

pendant les 3 premières semaines de nos 2 mois, j'ai 2 belles soeurs qui viennent, donc le midi léger pendant les ballades et visites, mais c'est surtout le soir que j'appréhende tu connais, cary ou rougail saucisses, le riz et les grains, tu vois ce que je veux dire, et pire j'adore...bon je verrais à marcher pas mal pour éliminer, je te dirai au retour, quoi que je pourrai me connecter avec l'ordi de mon frère...

et toi comment vas tu ? toujours la pêche ?

ce soir j'ai un copain qui vient dîner, alors comme il doit maigrir et qu'il a déjà fait dudu, je concocte un dîner dudu, du moins partiellement,

je vais faire une glace au café à ma façon (que des ingrédients ultra léger), on verra ce que ça donnera, et une mousse au chocolat, comme ça si ma glace n'est pas terrible, ils auront un dessert...

c'est super d'avoir repris ensemble toutes les 3, bien sûr que je me joins à vous, petit comité hyper sympa...

et bébé max vous avez des nouvelles ?

bises à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 12:00

non plus de news de bébé max !!! de vie de temps en temps ! et c'est tout pour les fées !

contente de savoir que tu te remotives ! pour ce soir pourquoi ne ferais-tu pas poissons ou viandes grillés à la plancha avec poivrons, oignons...et sauces dudu ? c'est festif et complètement dudu ! oulala la mousse au chocolat !!! pas terrible pour le cop qui veut léger et trop tentant pour toi !!! et une île flottante dudu, c'est pas mal non plus ! ce ne sont que des idées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 12:05

pour la réunion, on aura le temps d'en reparler, mais 1 ou 2 galas semaine pour manger fruits, rougail et cie, ça doit pouvoir se faire ! mais si tu t'y remets aujourd'hui il faut que dans ta tête tu penses continuer sans interruption dudu de 2 ou 3 mois, mais plutôt période consolidation qui limitera les dégâts, en tout cas, c'est ce que je ferais !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 12:06

allez, je file en cuisine me préparer mes spaguettis bolognaise ! ma crème de tofu est déjà au frais !

à + à l'heure du kawa !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 12:51

Mousse au chocolat pas pour moi, d'ailleurs ça ne privera pas, je n'aime pas trop les dessert au chocolat et surtout la mousse.... je viens de mettre ma glace dans la sorbetière, verdict un peu + tard...

autrement, barbecue ce soir avec grillade pour eux (ce n'est pas lui qui m'a demandé léger, c'est moi qui pense le faire car je sais qu'il a des problème de poids, alors j'improvise

entrée : Tartare de saumon en verrine, saumon fumé à la mousse d'asperge en verrine et gaspacho en verrine

plat : grillades au barbecue et plat de courgettes et tomates à l'ail cury légèrement saupoudrées de gingembre (cuit au four)

dessert : à la place de la mousse au chocolat, je vais faire un flan au chocolat/orange, glace au café et je vais voir pour faire quelques petits gâteaux dudu et peut être un after eight de Spicy, le tout en petites verrines...

boisson : pour eux du vin et moi de l'eau

çà devrait pas être trop mal...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:02

Forum Dukan : c est superrrrrrrrrrr j arrivvvvvvvvvvvvvvvvve allez je partage mon kawa avec toi dans mes news j ai un petit compagnon a 4 pattes depuis debut juin e

c'est superrrrrrrrrrr j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvve !!!

allez je partage mon kawa avec toi !

dans mes news, j'ai un petit compagnon à 4 pattes depuis début juin, et je ne vais pas tarder pour la promenade hygiénique loll

allez je te poste une photo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:03

je sors ! à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:24

retour ! oups il est réglé comme une horloge ! loll

et puis je vais être à nouveau mamie 2x avant la fin de l'année : fin novembre chez mon bébé, leur 1er et fin décembre chez ma fille, leur 3ème !

et chez toi les news ? tu as disparu d'ici depuis des lustres ! loll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:37

Coucou

comment ça va? Ici c est la course et j'ai pas la forme, tête qui tourne.

Chéri ma achetê une tablette mais je suis pas encore au point...

Contente de te retrouvé Hélène .

Bon je repasse ce soir plus longuement ça s.agite ici....

Vivement demain..

Bisoussssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:53

bisoussssssssssss ma douce et prend soin de toi !

bon, je vais aller musarder vu que je suis libre et que le ciel bleu m'y invite !

à + les copinettes !

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2013 à 08:36

Bonjour bonjour!

Ah contente de te relire Flo!

Pour résumer ma situation, cata sur le plan dudu....retour en croisière obligatoire...

La santé par des hauts parfois des bas...traitement mis en place pendant quelques mois qui me chamboule un peu mais sinon ça va!

Oui Mikas meubles reçus maintenant il faut tout ranger et là j'ai l'impression de ne pas en voir la fin....réorganisation, tri ...

Enfin bref, cela se fera au fur et à mesure.

Alors Rêve , comment vas-tu ce matin?

Tes loulous ont repris le chemin de l'école,..?

Biz mes fées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 09:27

Coucou,

Alors Rêve bonne rentrée pour les petits ?

et toi Billy, tes enfants ont repris le chemin de l'école ce matin ?

Moi j'attends des nouvelles, car rentrée en 6ème de mon petit Florian, sa soeur rentre en 5ème donc plus facile elle a déjà fait une classe en secondaire l'an dernier...

Mikas la famille s'agrandit, c'est bien... sur la photo c'est ton petit fils ? comme il a grandi ... et comment s'appelle cette petite boule de poils ? ça doit te faire une bonne compagnie... c'est une fille ou un garçon ? et quel âge ?

bises à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 14:19

hello

et bien c'est la course!!

va falloir que je m'organise avec les bib de sacha qui tombe aux horaires d'ecole grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

evan et jonathan ont repris ce matin , jeremy c'est demain!!

tout c'est bien passé!!

sinon tout va bien , la tribu se porte bien et moi j'ai moins la tete qui tourne, sacha est grognon en ce moment je sais pas si c'est les gensives et il se reveille a nouveau la nuit pour le bib moi qui m'etais rehabituer aux nuits c'est dur, mais bon ça va pas durer!! hein!!!

et vous comment ça va les poulettes??????????????

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 20:24

Forum Dukan : coucou a toutes sympa d avoir des news de chacune reve des nuits completes le reve des mamans avec des enfants en bas age mdrrrrrr ma fille en pleurai

coucou à toutes !

sympa d'avoir des news de chacune !

rêve, des nuits complètes, le rêve des mamans avec des enfants en bas-âge !!! mdrrrrrr ma fille en pleurait la semaine dernière : 3 nuits de suite avec réveil cauchemard pour les 2 !!! et pas qu'une x !!! 2 x pour chacun dans la nuit !!! et le matin il faut assurer comme si de rien n'était ! elle me disait : "moi ce que je veux c'est dormirrrrrrrrrrrrrr !), eux sont + énervés, elle moins patiente !!! oufffff ça a l'air de s'être calmé ces derniers jours ! pourvou que ça doure !!! loll

billy, remets en place cool ! c'est vrai que le tri c'est la barbe ! on ne sait plus par où commencer ! pour toi l'aîné doit être dans le supérieur , non ? peut-être même en prépa ??? et la petite en 5° ??? pour dudu, relax, fais aussi cool, la santé d'abord !!! et puis, nous on ne va pas s'envoler !!! mdrrrrrrrrrrr

eh bien flo ! tes 2 phénomènes en collège ! pfiouuuuuuuuuu on ne voit pas le temps passer ! loll

les miens : Carl en 2ème année de maternelle chez les moyens-grands, ils font des niveauc cette année en maternelle !

et Lorane en section grand de crèche ! mais dans le groupe, elle fait géante et dit qu'elle veut l'école ! espérons qu'elle s'adaptera mieux que son aîné, la section étant + homogène en âge !photo jointe

sinon mon petit chien a 5mois1/2 il s'appelle boy ! pedigree imiko !!! il est propre, calme et docile ! joyeux et bonne pâte avec les piou piou qui ont tendance à le malmener comme une poupée ! je veille !!!!

fini pour moi les belles marches à pied ! sniffff mes soucis de genou et de pieds se sont aggravés ! et les bobos grrrrrrrr

bon, on va pas se lamenter ! mdrrrrrrrrrrr suis encore autonome !!! naméo !

voilà pour l'essentiel des news !

bonne soirée mes fées ! je repasserai pour voir si vous avez posté !

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 20:44

Comme ils sont mimi tes piou piou Mikas, et quand je pense que l'on a connu la naissance de Lorane, ça ne nous rajeunit pas... lol

Plus de marche pour toi, ça doit te manquer...

Billy en train de ranger ou de couvrir les livres...

Qui utilise le spyllium ? et le trouver ? est ce que c'est facile à utiliser ? quel goût ?

Rêve toi aussi en charge des livres ce soir ? et Evan, content d'avoir repris l'école ?

bises à demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 20:57

le psyllium, je l'utilise presque tous les jours ! je l'achète à bio-coop aux alentours de 11eu le sachet de 200 gr

ça dure car il en faut très peu : 1cc plane pour un yaourt ! ça fait effet coupe-faim, bien + que le son d'avoine, épaississant sans cuisson, à la place de l'agar-agar par exemple, mais ne pas attendre trop longtemps pour consommer après préparation, sinon c'est quasi du béton ! loll

dans la bouche ça fait un peu effet tapioca à mon goût ! essaye !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 20:59

j'oubliais : pour moi la tuyauterie n'a plus de problème depuis que je m'en sers !!! par contre à petite dose, voir tes réactions : pour moi maxi 1cs par jour !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:00

oupssssssssss boire, boire, boire !!! pour maximaliser l'effet !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.