Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:06

Coucou..

Tout le monde au lit que c'est bon...

Les journées sont trop courtes comme les nuits mais bon..

Mikas je comprends ta fille surtout enceinte on est nazzzz , j'espère que les cauchemars des grands vont se calmer, evan n'en a pas fait ...

Deux jours de vraie diette ça paye mais reste encore 6 kilos à dégommer pour avoir le poids avant grossesse.. Et après encore moins dix c'est beau de rêver..

Voilà les news du soir demain encore une journée à courir et jeudi on rentrera dans le rythme.

Bisousssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:06

Forum Dukan : evan ce mati 324 la photo n est pas nette

Evan ce matiń la photo n'est pas nette..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:07

Désole pour le torticolis.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:24

ohlaaaaaaaaaaa il a encore changé ton amour !!! pourtant ça ne fait pas si longtemps que je l'ai vu !!! un beau petit garçon, plus du tout bébé !!! le fait d'avoir un petit frère sans doute l'a boosté !!!! fais lui de gros bisous de ma part !

allez, jeudi va vite arrivé !!! bisous et bonne nuit ! je tiens plus!!!

à demain les fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 08:19

coucou les cops !

je clos et j'ouvre la journée ! loll

le 59.5 est confirmé par gigi ce matin ! yessssssssss en route pour le 58 en fin de mois ! on y croit, on y croit !

journée galère pour les mamans : courses de dernières minutes, couvrir les livres, remplir les papiers administratifs, inscrire aux activités péri-scolaires ! piouuuuuuuuuuuu et j'en passe !!!!! courage rêve et billy !

moi journée en tête à tête avec Carl, lorane est à la crèche... ça va être super !!!!

au menu de ce midi selon ses envies sans doute un atelier crêpes salées puis sucrées, pour moi crêpes vegan de spicy avec jambon et oeuf miroir puis lemon curd, sinon pour les 2 une viande rouge grillée et des frites ketchup (pour lui !), suis en PP aujourd'hui !

ce matin café serré,thé vert et pain d'épices son et psyllium

ce soir : tagliatelles de konjac avec moules à la saintongeaise ou mélange fruits de mer sauce soyeuse au curry ou soja ! à voir en dernière minute !

et vous ???

bisous et peut-être à + sinon en fin de journée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 08:55

Coucou rapide avant de poser Jeremy au collège...

Si courrier comme ça faisait maigrir je serai mince...

Bon tout va bien à pars un bib à deux heures et un à six heure, il a faim mon ti ange...

Evan est à l'école, il ont mis les réformes en application ici, du grand n'importe quoi... Quel gouvernement ...

Bon bisous à plus tard

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 10:25

Coucou les filles,

merci Mikas pour les renseignements sur spyllium, je vais essayer d'en trouver... ça me fera du bien pour le transit, toujours un problème de ce côté... et pour les gâteaux (j'ai vu des recettes, ça durcit aussi ?

Profites bien de ton petit bout, quel âge a t il maintenant ?

Rêve, trop Mimi ton petit Evan, comme ça change vite à cet âge, moi ce sont des grands maintenant, ma pépette a 12 ans et demi et mon amour 11 ans, leur caractère s'affirme maintenant, il faut surveiller aux dérapages, et toi tes grands ils ont quel âge ?

Et Billy, toujours dans son rangement et les bookins des enfants ?

bises à toutes les 3 et bonne journée ensoleillée

aller, je retourne à mon ménage de printemps (en automne je suis en retard mais c'est ça la retraite on prend son temps...lol)

bonne journée à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 10:26

je reviendrai vous lire + tard

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 13:55

Flo, mon grand va avoir 16 ans en octobre et Jeremy 13 en décembre ça me rajeunit pas ....

Bon après midi cool, Sacha est à la sieste mais ne veut pas dormir le coquin...

Bon je vais me détendre sur le canapé . À plus tard bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 06:38

Hello la compagnie

Dur le réveil surtout que la nuit à pas été terrible

Doux réveils les beautés à plus tard

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 07:04

coucou ma douce ! bonjour les fées !

réveil et sortie boy 6h, café thé vert et gâteau pain d'épices avalé...

aie les nuits des jeunes mamans ! et aie les nuits des vieilles mamies ! à mettre dans le même panier, sauf qu'hier soir suis tombée comme une pierre ! loll

alors rhume et mal de gorge ! le ventilo je crois car impossible de rafraîchir un peu l'appart hier en fin d'aprem !pffffffffff les maux de l'hiver en pleine chaleur !!!

journée PL pas d'idée encore mais j'ai de la soupe qui m'attend encore ! ce midi j'ai Carl hier crêpes, je vais pas y couper,ce midi il réclamera des frites ! alors au four pour lui et moi ???

bon démarrage dans la journée à toutes les 3 ! bisous

Utilisateur38815

Posté le 05/09/2013 à 07:48

Un vrai petit garçon Evan maintenant...et pour tes grands je te comprends...je connais ça! Pfffff

Moi j'ai eu du mal à m'endormir, la chaleur, 1000 pensées... donc ce matin dur dur aussi!

Et bé Mikas, balade plus que matinale!!! Bravo!

Je repasse vite, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 10:21

Coucou les girls

Moi aussi nuit difficile, couchée à 22 h 30 et réveillée à 4 h 30, on verra peut être une petite sieste cet aprèm pour récupérer... si je peux, on verra bien...

Mikas, moi à midi côtes de veau et tomates cuites, ce matin me suis fait des petits gâteaux au fromage blanc de BBLONDE, j'ai trop cuit les petits modèles mais au goût sympa, j'en ai fait des plus gros aussi, et j'ai fait des bioflan praliné, marre des yaya

Et Boy le coquin qui réveille sa maîtresse à 6 h du mat.... remarque que la balade à la fraiche, ça requinque...

Billy as tu déjà essayé la pâte feuilletée de Cat23 ? je voudrai essayer pour me faire des friands au knacki, avec une salade ça pourrait être sympa...

As tu terminé tes rangements ?

Rêve, 4 enfants c'est un boulot à plein temps, 24/24 .. essaies de trouver un petit moment entre 2 biberons pour te détendre voir petite sieste.... bon courage ma belle

bises A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 13:50

pause café ! qui partage avec moi ???

ce matin j'ai pondu une circulaire pour la copro, photocopiée, remise en main propre à 3 locataires, sorti mon ti boy, fais qq courses rapidos : repas préparé et expédié, après avoir récupéré carl, joué à cache-cache, puis au domino, raconté une histoire...

raccompagné à l'école et ouf !! libre jusqu'à 16h15 où je les cherche l'un après l'autre, les fait goûter et les occupe jusqu'à 18h30 minimum

donc bien contente d'allonger mes gambettes avec ordi sur les genoux pour venir aux news !

oui, flo le psyllium dans les gâteaux dudu les assèche bien ! il supporte la cuisson et pallie aux inconvénients des préparations humides habituelles ! je ne peux plus m'en passer ! loll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 06:31

Bonjour

Enfin une vrai nuit ça fait du bien....

Et vous ça va?

Je repasse plus tard vite un cafe

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:23

coucou

la rentree c bien passee.

pour mes loulous.

ici recherche de taf a fond les manettes.

mon zhomme retorne au CHU le 4 novembre

je le trouve fatigué lui me dit que nan !!! bref.

je suis kacee de partout a desherber le potager ect

today je crois que je vais faire mes courses et c tout.

poids inchangé je maintiens mes 80kg

et vs koi de neuf

bisous a vs toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 08:40

bonjour à toutes,

gigi sympa : challenge de la semaine gagné !!! suis à 59 yessssssssssssssss

pour moi aussi la nuit à été meilleure : réveillée à 4h par boy qui avait besoin de sortir ! rendormi plutôt à 5 mais hier soir à 9h 30 au dodo : j'étais rétamée ! loll

bonne chasse au boulot ealnv ! je raccourci !!! tu n'as pas fait simple !

café partagé, rêve ?

et billy, encore sous les plumes ou occupée par le pdj de tous ,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 08:44

et flo, pour sûr au dodo !!! loll ))))))

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 09:44

Coucou les filles

non plus au dodo depuis 8 h Mikas, mais endormie à 2 h 30 impossible de m'endormir, mais bien dormi quand même...

Rêve tu as récupéré un peu avec une bonne nuit ?

Et oui Billy doit être très occupée, la rentrée l'occupe pas mal je pense...

Courage Ealnv, et prends un peu de repos

Bon je vais reprendre un tit kwa et je m'y remets (au rangement, qu'est ce qu'on peut entasser, c'est rien de le dire....)

bises à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 11:13

courage flo !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 14:20

Petit moment de détente , Sacha fait la sieste , evan est parti chez papy mamie...

Le repassage m'attends mais c'est pas grave c'est trop bon le calme..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 14:58

bonne détente ma jolie ! tu t'accroches pour dudu ??? ou tu rames ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 15:07

Je m'accroche mais invitation tous les week de septembre.. Je fais la diette la semaine c'est déjà ça ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:23

du moment que tu ne prends pas c'est tout bénef !!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 07:16

coucou du matin !

on caresse son oreiller ? bon signe ! profitez profitez ! c'est le week-end !

petite promenade à la fraîche à 6 h avec ti boy ! quel calme, un vrai plaisir ! j'ai prolongé !!!

profitons des derniers jours de l'été !

bisous et à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.