Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2013 à 14:32
hello,
c'est Blue ! Nouveau pseudo, vous comprendrez pourquoi .
je suis en examen depuis plusieurs mois, pour une chirurgie barriatrique sleeve ou by pass,qui m'a été proposee par mon gastro enterologue (probleme de foie) et je ne me sentais plus a ma place sur le forum.
Mon dossier passe donc en commission le 27 aout en esperant avoir une reponse favorable, voila vous savez tout !
j'espere que vous allez bien.
ici il fait hyper chaud, on reste au frais le plus possible.
bisous a toutes
vous etes peut etre encore en vacances.......
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:52
coucou les filles!!
photo de vac
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:53
coucou les filles!!
photo de vac
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:54
mes ptits coeurs
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:55
..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:57
ti ange!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:59
..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 10:00
j'espere que vous allez bien, j'ai du monde tout le week!
donc je reviens vers vous lundi!!
gros gros bisoussss
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 09:16
coucou
jolies photos ma chewie
jen ai vu quelques unes sur fb.
comment ca va ?
ici sa roule
chéri reprend le taff ce soir
ça va nous faire drole
on étouffe déja
a+
kiss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 09:51
coucou les cops !!!!!!!
suis de retour à lyon, je me pose et vous lis /
magnifique vos photos de vacances ma douce !!! quand je pourrais je posterai les miennes !
contente de te lire blue ! même si ce qui te réjouit me laisse dubitative ! fait ce que tu penses être le mieux, mais sois prudente, conseil de mamie qui a de l'expérience !
alors vie, t'es oùùùùùù ?????
et billy, encore à NY ????? profite ma sister !
rêve t'es chez toi ? en plein travaux cuisine rouge ??? bisous tout particulier à toi et tes chérubins !
je déballe les valises, fait les courses et reviens voir s'il y a de l'écho par ici !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 09:55
ha quand meme tu es de retour ma mikas!!
ici ça va mais sacha a une otite grrrrr deja!! va donner des antibio a un bébé , une cata! mais bon ça a l'air d'aller mieux reste 4 jours de traitement...
evan lui a eu une pharyngite..
pour mon plus grand bonheur j'ai recupereé mes grands hier , nous sommes au complet!!!!
la cuisine sera installé le 28/29 va falloir tout vidé.... j'ai hate!
sinon moi ça va l'osteo m'a soulagé mes douleurs mais je suis nazzzzzzzzzzzzzzz
bisousssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 09:58
ma courbe est en privée car je me suis remise a la diette et vu l'etendu des degats je prefere que ça reste privé pour pas trop voir la cata!! lol
mais motivée a fond...
deja moins 3.5 au compteur en 10 jours, a suivre...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 10:02
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ma douce !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 10:05
tant mieux pour tes douleurs ! et normal d'être naze avec deux bébés malades !!! grrrrrrr vite qu'ils aillent mieux !
chouette vous vous retrouvez tous les 6 !!! profite bien de ce week-end !
la fin de mois arrive à grand pas et le chambardement avec ! mais après dans le rouge plaisir !!! yessssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 10:13
bravo pour ta reprise en main !!!! et les premiers résultats !!!
lundi je recommence aussi !
je me suis vraiment lâchée : foie gras, fromages, vins, truffe, chocolat, glace, gâteaux aux noix... périgord et rencontre famille élargie oblige !
je refuse de monter sur ginette, pas la peine de s'assombrir, suis trop bien après ce temps de break et de plaisirs tous azimut !
boy a séduit tout le monde, manipulé par tous il s'est montré stoïque, et si après ça il n'est pas sociable j'avale un balai !!!
il est propre de jour comme de nuit et ... dort dans mon lit ! pas le choix à poule, et l'habitude prise j'ai du mal à le frustrer d'autant qu'il dort à mes pieds, sur le drap et sans bouger !!!
voilà, tu sais l'essentiel !
bisous et à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 13:41
coucou ma beauté ! tu as pris ton café ? sinon on partage !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 22:30
coucou, juste je me pose!!
super journée pour moi, mes zhoms avec moi le pied!!
et en prime sacha nous a fait ses premiers fou rires (il a attendu ses freres!!) trop craquant quand je pense que c'est le dernier je veux pas en perdre une miette!!!!
ton petit boy je comprends qu'il est fait des ravages, moi je suis pas chien et j'ai craqué trop beau!!
tant mieux si tu as passé un super sejour!!!!
gros bisous a tres vite...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2013 à 09:02
coucou ma douce ! coucou les cops !
ce matin pleine de bonnes résolutions c'est la reprise en mains !!! on s'encourage ?
au menu ce matin : kawa et yaourt psyllium
ce midi : salade verte, tomates, miettes de thon au naturel, oeufs durs et vinaigrette yaourt et moutarde aux truffes ( souvenir de turenne en périgord) et vinaigre de cidre, suivie d'une coupe de tofu soyeux aux épices "pain d'épices" et d'un kawa
ce soir : paella au konjac et fruits de mer, à la spicy suivie d'une glace crème anglaise vanille
le temps a tourné ! mon corps me le dit depuis samedi ! grrrrrr sacré baromètre !
es-tu contente de ton dimanche aussi ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2013 à 09:05
allez, quelques photos pour partager mon escapade avec mes cops alsaciennes en périgord !
et pour commencer Sarlat et son superbe marché
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2013 à 09:07
le symbole de tous mes péchés dudu !!! mdrrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2013 à 09:09
collonge la rouge, aussi rouge que son nom l'indique !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2013 à 09:11
on y est allé à 9h du matin, et juste après l'orage pour éviter la cohue d'un de ces plus beau village de france !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2013 à 09:14
et puis, loin des touristes mais magnifique un tout petit village classé aussi "plus beau village de france" : curemonte 3 châteaux une jolie petite église et quelques maisons, dans un coin paumé et perché au milieu des vallons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.