Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:21

MP ma douce !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:23

Bonjour...

Comment ça va??

Moi de mauvais poil... Grrrrr

Les nuits de suivent et sont de pire en pire j'en peu plus

Moins 800grs ce qui fait moins trois kilos en dix jour c pas mal heureusement que je me raccroche au régime sinon j'aurais finit dans le pot de untel la tellement je suis a cran

Aller bisous

Utilisateur38815

Posté le 16/10/2013 à 08:33

Bonjour,

Mince Rêve...toujours un bib la nuit? Le coquin...malgré le complément céréales?

Ça va....ma bonne assiduité à dudu me vaut un mal de tête mais ce n'est qu'une affaire de quelques jours...au moins c'est un signe positif, je le prends comme ça!

Je délaisse la balance quelques jours car elle était sourçe de découragement ...tant que la cétose et la rigueur ne lancent pas de dynamique efficace de perte je m'abstiens.

Aujourd'hui je ressors la yaourtière pour me faire des yayas 0%.

Mikas ça va toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 09:19

grrrrrrrrrrrrr ma douce ! les temps sont durs mais pour dudu, c'est bien tu t'accroches et super bravo pour les 3 KILOS !

idem sister ! les débuts ne sont pas faciles, mais quand ça roule, quelle jouissance ! c'est pour bientôt !

moi côté dudu mon combat c'est de maintenir ! le + maximum est de 7 kg dans mon historique (les fêtes, les vacances = dur de refermer la porte !!!) là j'ai reperdu et j'essaie de me maintenir entre 58 et 59.9  seule je gère mais avec la convivialité des rencontres hum hum, je résiste peu, alors il vaut mieux espacer ces temps là !!! on est tjs des obèses en puissance !

pour le reste sister, comme toi, je fais avec ! loll ma carcasse, je la soigne mais je ne l'ai pas tjs ménagé et l'âge court court court 

côté nez, gorge, oreille, et céphalée, suis en pause ! oufffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 14:26

Petit temps de calme j'ai même eu le temps de me lisser les cheveux et de me poser du vernis...

Le changement c maintenant j'ai tout changer pour Sacha changer la tête du lit de place, à midi bib et carotte, endormissement seul dans son lit ouffff..

Je lui expliquer que maman était fatigué et qu'il fallait être sage pour le moment il a compris on verra la suite cette nuit je suis confiante...

A midi poisson choux fleur... Ce soir œuf je pense avec ??

J'ai fait l'expérience deux fois et ça marche quand vous êtes en pp. deux cailles le midi deux le soir et moins 800 le lendemain efficace et bon...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 14:27

Moins 800grs bien sur...

Utilisateur38815

Posté le 16/10/2013 à 16:50

Miam...c'est un truc que je ne fais jamais les cailles...tu les cuisines comment?

Ça c'est bien pour Sacha de le laisser s'endormir seul...comme ça quand il se réveille la nuit il saura se rendormir seul!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 18:04

Pour les cailles au four 45 min une demi tasse d'eau dans le fond, sel poivre romarin et je met des gousses d'ail entière avec la peau... Un delice

Utilisateur38815

Posté le 16/10/2013 à 18:30

Merci , je rajoute ca sur ma liste de courses!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 21:14

j'arrive ! miammmmmmmmmm des cailles ! j'en ai mangé il y a un mois ! un régal préparé avec du raisin et sans doute un peu de graisse !!! pas dudu en tout cas !

bien la réorganisation et on croise les doigts pour qu'il ait saisi le message !!!

un mp pour toi rêve !

billy, alors cette cétose ??? tu es rentrée dedans ou tu te tâtes encore ?

moi, pas raisonnable : invitation restau ce midi suivi d'un salon de thé ! grrrrrrrrrrrrrrr / 2 invits impossible à refuser !!! bon, je me suis fait plaisir : journée gala, pas très dudu tout ça 

alors ce soir bouillon dégraissé aux petits légumes et morceaux de poulet un point c'est tout !

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2013 à 05:22

Ça commence -1kg en 3 jours mais je sens que les envies sont toujours là donc je résiste...le sevrage doit se faire!

T'inquiète, ton gala va être vite oublié et tu as bien compensé avec le repas du soir!

Rêve j'espère que ta nuit aura été épargnée.

Bon réveil mes fées!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 06:51

Coucou matinal...

Alors alors .... Pas de bib, il est dans son lit depuis hier 20h15 et n'a pas fini dans notre lit, il dort encore, je lui ai remis la juste trois fois mais enfin une bonne nuit le message est passe enfin pour cette nuit et c déjà ça... Trop fort mon ti ange quand il veut..

Doux réveil...

Je file voir le mp mikas

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 08:39

coucou du matin !

yesssssssssss une bonne nuit pour ton coeur ma douce, donc pour toi aussi !

moi aussssssssssssssssssssssi exceptionnel, réveil à 7 h !!!!

super, billy ! c'est parti ! reste psycho-rigide comme tu nous l'a déjà démontré !!!! c'est dur mais payant, tu es la 1ère à l'avoir constaté !

pour moi une journée sans obligation, donc je prépare mon départ pour l'alsace qui peut durer !!!vêtements, dossier médical et petits cadeaux...

de + le temps est + sympa qu'hier donc petite sortie, nous verrons !

à +

Utilisateur38815

Posté le 21/10/2013 à 07:42

Bonjour!

Cool plus de speed le matin....sauf pour mon grand qui lui n'a pas de vacances, snif!

Tu es déjà partie Mikas ?

Rêve repos pour toi aussi?

Bon réveil, bisous.

Utilisateur38815

Posté le 22/10/2013 à 12:31

Hello!

Comment ça va ce matin? Tout le monde est en forme?

Bises à vous.

Utilisateur38815

Posté le 23/10/2013 à 14:49

Bon et bien c'est le désert de Gobie ici...

Bises à celles qui passeront par là.

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38815

Posté le 05/11/2013 à 18:57

Bonsoir,

Je pensais que la fin des vacances aurait ramené du monde sur le forum mais visiblement non....

J'espère que vous allez toutes bien, portez vous bien !

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 06:53

Coucou ma Billy je crois que mikas est encore en vac quand a moi je suis débordée... Grrr

Comment vas tu ma belle??

Tu t'en sors avec le régime?? Moi c la cata...

Plus le temps de rien faire a part courir a droite a gauche

Sacha est grognon je pense que c les dents ...

Et chez toi ça va?

Gros gros bisous je reviens te tenir compagnie je vais pas te laisser quand même

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:45

Bonjour bonjour...

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 07/11/2013 à 21:57

Ah coucou, te revoilou!!!

Dur dur ici aussi...je fais du sur place tendance +++++ , +-+- il faut vraiment que je me reprenne car je glisse inexorablement du mauvais côté.

Ce WE nous partons , marche et balade de prévues mais hôtel donc pour les menus cela va être dur mais des notre retour je me reprends, il le faut!

Oui tu cours avec tous tes loulous! Et comme ils n'ont pas tous le même rythme cela n'arrange rien!

Bonne nuit si tu passes par la...à demain!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 22:48

Coucou ma Billy .

On sombre du côté obscur.. Que c'est dur c kilos de m*rd*...

Pfffff

Passe un très bon week ma belle, nous on est invités chez une cousine a moi et c donc apéro tout le week bof pour le régime mais bon pour le moral..

Allez je t'embrasse ma Billy..

Utilisateur38815

Posté le 08/11/2013 à 06:39

Oui bon pour le moral...alors on en profite et dès mardi on reprend le droit chemin!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:13

Bonjour

Ok je te suit en essayant de m'y tenir je rentre dàns plus rien et ça le déprime..

Reste la grève de la faim sinon lol...

Big bisous bonne journée

Mikas c'est plus des vacances la.. Aller on rentre a la maison... Lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 06:55

Bonjour...

Nouvelle semaine nouveau départ...

On va essayer de s'y tenir...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.