Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 06:50

Bonjour,

Orgie tout le week de tout et n'importe quoi.. Aller c repartie je remonte sur la balance jeudi ou vendredi mais pas avant lol..

Bon début de semaine..

Bisous...

Utilisateur38815

Posté le 25/11/2013 à 07:23

Bonjour.

Oui on reprend sérieux et hop , ni vu ni connu! On tient bon!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:07

Coucou les copines !

de retour au bercail, je viens aux news, pas encore lu !

bonne fete sister !

hello ma douce! suis sur ma tablette, mon clavier d'ordi tape du n'importe quoi : je crois que pour mon portable c'est l'halali ! comment vas-tu ? et ta tribu ?

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:11

Coucou mikas...

Tu as un jour d'avance pour Billy lol.....

Ça va les grands me gonflent les petits m'epuisent la routine quoi .. Lol

6 mois pour mon trésor aujourd'hui que le temps passe vite..

Bien reçu tes photos mais pas eu le temps de répondre il est magnifique ce petit bouchon...

Et toi ça va??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:28

Yes ! Je vous ai lues !tu es magnifique ainsi que tes petits bouchons !!!

bravo à toutes les deux pourvous soutenir et tenir dans l'effort ! je vous rejoins !

je ne me suis pas pesée mais mes futs parlent ! :=)

un mois difficile en alsace mais des résultats probants : un magnifique petit fils, des genoux soulagés meme s'ils sont encore sensibles à l'occasion et pour ma soeur je l'ai convaincue de déménager chez la plus jeune et c'est moi qui ait tout mené de front ! ouf ça a marché, mais elle est physiquement et moralement mal en point ! c'est super dur !!! déjà mon grand frère ! ça fait beaucoup à avaler, et on se sent impuissant !

revenir à ces naissances, gaspard et bientˆot vasco, ça fait du bien

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:12

Erreur ou effacé Après info ? Si c,est ça je n'ai pas eu le temps de te lire ma douce !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:11

Je voulais mettre une photo mais elle était a l'envers donc j'ai supprimé..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:11

Forum Dukan :

..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:34

il a progressé le petit, j'ai hatede le voir et de te voir !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 06:52

Bonjour...

Bonne fête Billy...

J'espère que vous allez bien

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 26/11/2013 à 07:16

Coucou

Merci Rêve! Pour fêter ça ,un petit rhube! Atchoum! Lol

Gros bisous mais de loin...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 09:59

Coucou les filles,

de retour, grrrrrrrrrrrrle froid, mais bon ça fait aussi du bien car la bas il faisait trop chaud...

quoi de neuf à Lyon en mon absence ? lol

Rêve comme il est beau ton petit bonhomme.... et toi, l'état de fatigue s'améliore ?

Mikas, tes pieds y a t il du mieux ? est ce que tu peux marcher maintenant ?

Billy, boooooooooooo le rhube, je n'en veux pas...lol attention aux gastros, ça démarre... Les enfants vont bien ? et toi la santé ?

J'espère vous lire tout a l'heure, mais vous remarquerez que je vous ai rapporter un brin de soleil dans mes valises...

Pour le poids, je ne me suis pas pesée ce matin, mais je sais qu'il faut que je reprenne sans tarder, le temps de reprendre mes marques, ravitaillement à faire, réchauffer la maison (enfin c'est presque fait depuis hier soir, il faisait quand même 7° à l'intérieur)

A + les cops

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 07:02

Bonjour....

Alors Billy ça va mieux ou se rhume est encore la??

Doux réveil..

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 27/11/2013 à 07:43

Hello!

Ça va je renifle mais ça va mieux...

Et vous la forme?

Bon retour Flo et Mikas !!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2013 à 11:29

Coucou les cops...

Journée ensoleillée, et même s'il fait froid, ça fait du bien ces rayons qui chauffent à travers les vitres...

Rêve journée chargée aujourd'hui, les petits sont à la maison !!!!!!

Billy aussi les enfants sont là !!!!

Bon les filles je suis contente me suis pesée ce matin pour voir, et je n'ai grossi que de 500 g, maintenant il faut que je me reprenne en mains pour redémarrer, mais avec les fêtes de fin d'année, je me pose la question de savoir si j'essaie de me maintenir et redémarrer en Janvier ou bien de démarrer maintenant mais j'ai peur de faire des écarts... quel dilème... et vous que faites vous ? régime maintenant et tant pis pour les écarts ou même pendant les fêtes la rigueur sera de mise ?

Nous allons cet aprèm voir nos petits qui nous ont bien manqué pendant les vacances.... j'ai hâte de les revoir...

bises à toutes

Mikas n'est pas encore rentrée ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:29

Bonjour...

C calme par ici...

Ça va???

C pas humain d'avoir que des mecs a la maison qui te gonflent tous de bon matin... Sauf mon ti ange trop jeune pour faire chier..

Je rêve d'une île déserte....

Utilisateur38815

Posté le 29/11/2013 à 10:57

Rêve, les filles sont pas mal non plus quand elles s'y mettent!!! Mdr!

Hier c'était un peu la course...aujourd'hui je me pose un peu, ouf!

Mais ce WE on remet ça...pfffff

Gros bisous à toutes!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2013 à 11:56

Coucou,

le We s'annonce speed pour certaines...lol

Alors je vous souhaite un bon WE...

bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2013 à 10:38

Petit coucou du dimanche... profitez en bien...

A+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2013 à 10:42

Rêve, je viens de voir les photos de la tribu... quelle belle petite famille, mais le petit Sacha est déjà dans le youpala ? il est précoce ...

Et toi tu plus belle de jour en jour...

A quand une petite rencontre ? ça ferait du bien...

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:23

coucou les cops !

je me suis faites rare et vous postez peu :=)

je commence juste à émerger et cette semaine wouuuuuu que du grignotage alors que j'avais géré en alsace !!! tous les gouters avec les pioupiou !!!! beaucoup de sucre et c'est fatal pour moi ! je vais essayer aussi une reprise en mains !

bravo flo pour la réunion ! tu as résisté ou tu as eu du pot ? et maintenant ne dérape pas comme moi !!!

alors comment vont nos dudus préférées et leurs familles nombreuses ???

lundi exceptionnel : mon gendre en rtt donc ils ne mangent pas avec moi ! ouffff semaine et we pleins comme un oeuf ! je me suis rattrappée en bisous et en fatigue : le rythme mamie est à nouveau sur les rails :=)

je devrais ranger (we fˆetes des lumières avec des invités amis d'alsace, mais je n'ai pas beaucoup d'énergie ! et puis marcher pour dégommer un peu ! là aussi j'aurais besoin d'un coup de pied dans le popotin !!!

bon je ferais ce que je pourrais

et vous où en etes vous ,

bonne journée les cops !

Utilisateur38815

Posté le 02/12/2013 à 11:42

Bonjour à toutes!

Ici ça se traine un peu aussi...hier j'ai fait une sieste de 3h et à 22h j'étais déjà dans les bras de Morphée...je rentre en hibernation! Lol

Courage Mikas , fais à ton rythme !!!

Rêve ça va?

Et Flo?

Bises à vous!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 16:51

Coucou à toutes,

Bon retour parmi nous Mikas... Pour la Réunion je crois que c'est du bol, mais comme j'avais repris avant, je crois que je redémarrerai tip top après les fêtes, pour l'instant je fais juste attention à ce que je mange...

En vacances les rhums arrangés ont été de mise, celui à la capucine est mon préféré... par contre je ne peux plus avaler celui au géranium, j'en ai tellement bu chez des amis un soir, que j'en ai été malade toute la soirée et tout le monde en a rigolé sans compter les photos prises, je ne réagissais plus... les autres soirées ont été plus raisonnables... mais bons souvenirs quand même... j'ai souvent pensé à toi Mikas...

Billy, tu es peut être fatiguée suite à ton rube de la semaine dernière... repose toi...

Rêve, très occupée par sa petite famille... pas le temps de poster...

bises à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:11

hello les filles !

rhum arrangé !!! miam ! la réunion ménage et rengement et peut-etre si j'en ai l'énergie déco de noel, sapin et tout y quanti  ! bon suis partante à 7h du mat, on verra ce qu'il en reste à 10 h ! loll

alors j'offre thé vert, café et yaourt psyllium

au fait reve, tu as essayé le psyllium ?

bonne journée les cops !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.