Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 09:42

Coucou les cops...

- 3,2 depuis le le 6, ça descend doucement mais pourvu que ça dur... enfin on fait ce qu'il faut...

C'est la course ce matin, rendez vous chez l'ophtalmo à midi à clinique ouest, le cabinet où j'allais d'habitude me proposait un rendez vous début 2015, vous vous rendez compte !!!!!

j'ai tél hier et la clinique m'a proposé aujourd'hui alors j'ai accepté....

bizzzz je me dépêche, le temps de faire la route, passerr à la Croix rouge déposer des vêtements, vous voyez le topo....

Je vous lirai ce soir...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 10:18

Coucou..

Petite forme pour moi et grosse déprime deux jours sans dormir et Sacha pleure non stop je l'enmene a midi chez le doc j'espère que c une otite et un elle me le mette sous antibio si elle me dit qu'il y a rien je me fais interner.. Envie de pleurer.. Fatigue migraine c hard je suis a bout..

Plus que 300 grs du week et tout est dégommer..

Bisous bonne journee

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 14:58

Otite pour mon petit Sacha traitement prit des ce midi...

J'ai pu faire une sieste de 45 min ça fait du bien...

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 22/01/2014 à 15:19

Bon tu es fixée et lui sera vite soulagé par son traitement...il dormira mieux...et toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 20:09

Et bien Rêve, pour toi fatiguant mais pour le pauvre petit chou ça doit être intenable, les otites c'est très douloureux...

Peut être dormira t il mieux ce soir avec les médoc et toi tu pourras te reposer, essayer de récupérer un peu...

Bonne nuit à toutes, à demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:02

aie, ma chérie ! j'ai mal pour sacha !!! et grrrrrrrrrr pour toi ! du repos du repos du repos ! bravo pour la descente ! et go go go bizouille

flo c'est sympa si le psyllium commence à agir, et fais-toi plaisirdansta nouvelle vie : sociale et privée ! :=)

billy, c'est bien reparti ! comme moi, mais pas beaucoup de mérite en ce moment ! loll alors on s'accroche !

eh oui, on s'accroche et on s'encourage toutes les 3 !

bonne journée et à +

Utilisateur38815

Posté le 23/01/2014 à 08:25

Coucou!!!!

Bon ben belle stagnation pour moi depuis lundi,snif, enfin , je m'accroche...!!!!

Je vais faire un gâteau de foies à la lyonnaise et un dessert tofu soyeux pour cette journée PP!!!

Rêve mieux dormi, Sacha est soulagé par son traitement?

Flo journée marathon aujourd'hui?

Bises à vous.

Utilisateur38815

Posté le 23/01/2014 à 08:25

Mikas tu as repris du poil de la bête...Tant mieux!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 09:16

Coucou les cops,

Oui encore une speed (façon retraitée quand même...lol), aller me charcher de nouvelles lunettes, aller chez un "collègue municipales" pour télécharger un dossier énorme à lire pour se mettre dans le bain, ce soir réunion hebdomadaire "municipales", demain je pense que ce sera un peu cool, samedi matin formation pour une commission pour les municipales, enfin, ça me redonne du tonus et ça me fait du bien....

Rêve le pitchoun a passé une meilleure nuit ? et toi ?

Billy je pense que les paliers de stagnation seront plus nombreux cette fois, du fait de nos anciens régimes... le corps toujours le corps, se souvient...

Mikas, alors cette gastro, terminée ou encore quelques spasmes ?

Je vous relirai dans la journée

bizzzzzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 09:57

Coucou

Sacha a mieux dormi sauf de 1h a 3h c'est hard..

Je crois que je commence a être malade, courbature chaud froid, fatigue et les règles en hémorragie ... Grrrr

J'ai reperdu le plus du week.. Ouf mais bon je suis invitée tous les week jusqu'à fin mars grrrr

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle journée, ma cousine vient me rendre visite c une pipelette je sents que je vais avoir mal a la tête lol

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2014 à 07:56

Bonjour,bonjour!

Comment allez-vous ce matin?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:04

Bonjour....

Enfin une vraie nuit c bon..

Voilà je suis a moins 6,2 kg mais surtout je vois plus le 7 mais le 6 sur la balance.. Youpi...

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2014 à 09:19

Yaouh Rêve!!!!! Bravooooooo!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:47

coucou les filles !

ooooooo la bonne nouvelle ma douce ! 666666666666666666666 B R A V O ! bravo bravo bravo !

et une bonne nuit en prime ! ça fait du bien ! la pipelette a du t'achever ! loll

hello billy ! how do you do ?

et flo ?

café ? thé vert à la menthe ? pour moi c'est tisane "après repas" je ménage encore mon estomac : les boulettes d'hier midi sont passées avec qq crampes, donc le soir bouillon de poule dégraissé ! au secours, j'ai faim !

ce matin j'ai tenté une tranche de gâteau au son, arôme caramel et beurre, on va voir si ces premières fibres passent ?

ce midi moules marinières, j'ai une envie folle d'endives braisées, de pamplemousse rose, de café.... je tente à partir de demain...qui va piano va sano !

et vous, quoi au menu ?

et quoi au programme ?

avec ce temps pourri, peut-être ma fille, mistigriff, et si j'ai le courage et l'énergie mon club de peinture, sinon encore cocooning !

pfffffff je m'emmmmm dans mon isolement !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 10:02

Coucou les cops,

Rêve un grand bravo pour le 6, comme tu dois être contente ma belle, et comme écrivait LA FONTAINE "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" et ça c'est pour nous, patience patience mais avec les résultats au bout.....

Mikas, alors encore qq résidus de gastro.... il parait qu'elle est très mauvaise en ce moment, pas d'imprudence, vas y doucement....

Billy, WE chargé pour toi ? toujours la forme ? As tu tes résultats d'analyses ?

Aujourd'hui, blanc de poulet à la ratatouille, ce soir une bonne soupe de légumes au poulet (le tout mixé et je ne sais pas encore quoi après...

Cet après midi, aller chez l'opticien changer les lunettes et après ciné à 17 h

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:36

coucou mes fées !

bon week-end à vous !éclaircie sur lyon, si ça dure ce serait sympa !

bises

Utilisateur38815

Posté le 26/01/2014 à 09:28

Bon dimanche....mouais ....le ciel n'est pas top...un dimanche tranquille donc.

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 10:18

bonjour à toutes,

grisouillet le ciel, hein ma sister !

je crois que je vais cuisiner dudu pour passer le temps ! je vais me plonger dans les recettes de spicy, mamie 25 et nath, pour me donner des envies et des idées !

hop hop hop, à partir de lundi je rentre à nouveau dans les clous dudu ! :=))

Utilisateur38815

Posté le 27/01/2014 à 07:29

Hello!

Tu as bien cuisiné Mikas?

Ce matin - 1,9 soit 4,1 depuis le 13.... Yesss!! J'espère que la machine est lancée... Pour de bon!!!

Et vous, vos balances continuent de vous faire plaisir?

Bon réveil!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 09:52

coucou les copinettes !

eh non, ma sister, pas cuisiné ! tjs des imprévus, mieux vaut ne pas programmer !

j'ai passé le repas, puis toute l'aprem en famille ! :=) ça me va !

ce matin ménage fait je viens aux news !

super billy ! t'es bien partie !!!!! et hop hop hop on continue !

ginette me donne 60.5 ce matin ! bon ça stagne, j'ai fait attention mais je n'ai pas mangé dudu, il me faut remettre la cétose en route !

ce midi ma fille et carl mange avec moi ! donc pour tous les 3 boulettes à la suédoise maison avec endives braisées pour ma fille et moi et poignée de frites au four pour le poupinet, et peut-être en entrée une crêpe de sarrazin à la tomate et mozzarella pour eux (piccard) et moi barquettes d'endive à la cervelle de canut ! glace pour le poupinet, café gourmand pour nous deux, je ferais des petits palets arôme caramel puisque le four sera déjà en fonction !

ce soir ??? peut-être une soupe ou bien un flan rapide aux fruits de mer ?

alors ma petite rêve ? avec ton we invitation, pas trop de dégât ? et le forme pour toi, les enfants ???

flo quoi de neuf ?

bonne journée, je vais en cuisine  ! 

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 10:39

Coucou les cops,

Je viens de vous lire, super Billy pour la perte, et Mikas c'est bien de redescendre aussi vite, moi j'ai repris 400 g, je pense ce sont les restes de samedi (formation pour les municipales et aprèm voeux d'un maire avec bien entendu petit apéro buffet donc absolument pas Dudu) pourtant hier j'ai fait très attention mais bon cette semaine ça devrait aller mieux, sauf samedi soir prochain, petite réunion conviviale de l'ensemble les colistiers avec leur conjoint, donc dimanche sera très très sérieux...

Aujourd'hui PP, alors à midi steack haché à cheval (je pense que je ne mange pas assez de proteines) donc là ça devrait le faire, et je n'ai plus le temps de cuisiner, je suis à l'étude un très gros dossier pour le projet de ville, d'ailleurs je vais m'y mettre, je dois faire une synthèse, beaucoup de boulot mais super intéressant, la réunion de ce soir est reportée à demain, tant mieux ça me laisse encore ce soir pour y travailler...

voyez je suis bien occupée et pas le temps de m'ennuyer, ça va que Michel me soutient et m'aide beaucoup à la maison sinon je ne pourrais pas le faire...

enfin tout ça pour vous dire que les journées passent à une vitesse grand V

Je vous souhaite une journée ensoleillée

bizzzzzzzzzzzz

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 10:43

Au fait je voulais vous demander si vous aviez des nouvelles de Vie, Maxou et quelques anciennes fées ?

Utilisateur38815

Posté le 27/01/2014 à 12:02

Non zéro nouvelle en ce qui me concerne...

C'est toujours comme ça Mikas!

Ce midi 2 gros steaks hachés boucher à 5% et un grand café lait...ce soir sashimi de saumon.

Utilisateur38815

Posté le 28/01/2014 à 07:27

Bonjour à toutes!

What´s your program today?

Aujourd'hui c'est PL et j'ai envie d'artichaut...donc artichaut ce sera!!!

Et vous?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 09:18

coucou les copinettes !

pas de nouvelles de vie, maxou ou d'autres ! la roue tourne !

mmmmmmm artichaut j'adore avec vinaigrette et oeuf dur écrasé, miam bon app billy !

moi PP (pour ma reprise en main en stab le doc dit 2PP par semaine et 5cs de son d'avoine par jour et PL les 5 autres jours !)

ce midi cassolette de la mer, cabillaud et pavé de saumon cuit émiettés + 200gr de moules cuites, une sauce avec lait psyllium, algues nori sauce soja ou curcuma sel poivre, j'hésite et 20mn à four chaud ! on verra

et ce soir filets de maquereaux oeufs durs, sauce moutarde : yaourt brassé, moutarde, sel poivre

ce sera boosté en protéines ! donc j'espère amorcer une vraie cétose !

et pour les envies de sucre : coupe bio-flan choc orange et muffins arômes caramel et beurre pour utiliser le son ! ça m'en fait 7 de quoi caler n'importe quel appétit ! :=)

je vais faire aussi du tri armoire pour amener des fringues chez emmaüs ! et si le beau temps persiste marche d'une heure avec ti boy dans le sac pour aller + vite !

voilà le programme ! mais gare aux imprévus ! loll

bises à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.