Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:32

alors même galère billy ! pffffffff

super rêve, tout nickel ! repose-toi qd même de jour qd petit ange dort !

moi aussi soupe ce soir et ce sera tout !

je ne vais pas faire long feu !je me shoote d'anti-douleur ! et ça me fait somnoler !

à demain et bonne soirée les copinettes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:40

Coucou

Nuit pourri tout le monde tousse.. Et je crois que Sacha commencent les caprices il veut dormir avec nous.. J'en ai marre j'aimerai passer une soirée et une nuit tranquille avec chéri..

Bon la balance a été sympa encore ce matin je suis a mon poids avant grossesse.. C parti pour dégommer le reste mais invit ce week mais je sais gérer a présent...

Tjs pas d'Internet grrrr

Bisous et bonne journee

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 08:09

coucou les copinettes !

un jour nouveau se lève, espérons qu'il nous amènera plein de satisfactions !

café, thé ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 13:30

Miracle... Internet est de retour...

Bisousss

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2014 à 13:41

Coucou!!!!

Tu approches du but Rêve!!! ))

Ça va mieux Mikas?

Aujourd'hui PL...thon et tomates cerises avec le guacamole de supertata...pas mal, ça change!

En dessert une crêpe Vegan et creme anglaise...j'ai l'impression d'avoir trop mangé mais bon c'est du 100% dudu!

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:12

coucou mes fées !

en mode vroummmm j'ai passé du temps avec ma fille aujourd'hui et réglé les affaires courantes tant que j'avais un peu d'énergie !

ce soir out !

ça t'a plu les végan billy ? moi c'est mes préférées en mode dudu

chouette pour la connexion rêve

alors ce midi invitée chez ma fille : poulet rôti, haricots verts et purée de carottes petit suisse

ce soir, un reste de soupe miraculeuse et une boîte de maquereaux au vin blanc

autrement en journée une mandarine et une pomme ! pas vraiment indiqué ! mais besoin de vitamines et envie de fruit !!!

demain est un autre jour et yesssssss le week-end ! j'irais en famille chez l'aîné dimanche dans le beaujolais vert ! espérons un mieux météo ! :=)

bonne nuit c'est ce que je vous souhaite mes fées

bisous du soir !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 08:33

coucou les fées !

en mode vroum vroum je vous souhaite un bon dimanche ! je file me mettre au vert ! c'est le cas de le dire ! il doit cailler dans les hauteurs 600m ! sortir couvert !

et oups, suis-je sorti de l'orage ? mon corps est silencieux depuis 24h !!! ça fait du biennnnnnnnnnnnn

bisous et à +

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2014 à 10:13

Bises à toutes,, profitez bien de vos dimanches....!

On croise des doigts Mikas!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 06:56

Bonjour...

Comment ça va??

Ici le week fut bon, invitation a gogo donc pas de peser avant mercredi... Grrrrr

Les nuits sont encore pourri Sacha est tjs malade...

Jeremy épaisse plus tard vite un café..

Bisou

Utilisateur38815

Posté le 10/02/2014 à 08:18

Bonjour!

On a eu un WE tranquille donc ça va...pas de tentation et -1 depuis jeudi du coup!!!

Aujourd'hui je vais jouer les apprentis cuistots es tofu soyeux....Mikas, on peut le faire chauffer doucement pour obtenir des sauces chaudes?

Je vais aussi tenter une vinaigrette et une mayo...

Smac

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 08:36

coucou les copinettes !

super billy pour ginette ! moi suis comme rêve, pas de pesée to day, trop bien mangé hier ! :=))

grrrrr encore malade sacha !?

pour tes essais tofu soyeux, la cuisson ne lui réussit pas ! enfin selon mes essais ! donc, mayo, vinaigrette ok, mais sauce chaude, une seule réussite pour moi, le déglaçage, hors du feu, quand je fais par exemple un pavé de saumon, je retire le poisson et de suite une ou deux cs de tofu soyeux, passé au pied à soupe, dans la poële, je gratte bien et j'ajoute mon pesto maison par exemple, essaye, tu me diras ! maintenant pour mes sauces chaudes, plutôt un soupçon de psyllium qui épaissit même sans cuisson, à la fin de la préparation, et pas de calories !

si tu réussis autre chose, dis moi ton process ! merci !

je partage ton café rêve !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 08:49

lundi, donc anaïs et carl mange chez moi !

j'ai envie de tomates farcies ce midi, vais voir ! pour moi avec vermicelles de konjac débités en riz, sans doute pilaf, et pour eux, basmati en pilaf, glace pour le petit, il est accro ! et café gourmand pour nous deux, mais dudu pour moi ! sans doute muffin au caramel

et ce soir moules crevettes à la saintongeaise et pilaf konjac, s'il m'en reste !

pour mes envies sucrées des bioflans

voili, voilà

rêve, vais voir avec ma fille si on peut caler qq chose pour te voir cette semaine ou la prochaine, et dis moi tes dispo ! ok ? merci !

et vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 10:09

Mikas je suis dispo tous les jours sauf le lundi 17 visite de contrôle pour la ligature..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:58

que dirais-tu de ce jeudi 13 ? je viendrais seule aux alentours de 12H 12H30 et Anaïs et Vasco nous retrouverais vers 14h pour le café ! départ vers 15h pour récupérer à l'école et à la crêche ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 17:43

Très bien pour moi mikas ce jeudi 13!!

On mange ensemble alors??

Youpi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:04

ok ma belle ! super ! les moules marinières, ça te dit ? je peux en emmener pour 2 ainsi que des muffins pour le café !

et il y aura konjac(tagliatelles et vermicelles), bio-flans et autre chose si tu veux, dis moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:10

mes pious pious viennent de partir...dommage ce temps, ils ont besoin de se défouler en sortant de l'école ou de la crêche et là, encore enfermé ! heureusement mamie raconte des histoires et prépare un bon goûter ! loll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 07:04

Bonjour...

Une vraie nuit et Sacha dort encore ça fait du bien...

Ok pour moi mikas tout me convient....

Pas encore monter sur la balance mais mon week m'a offert deux kilos bon ils seront vite dégommer..

Aller café à plus tard bisous

Utilisateur38815

Posté le 11/02/2014 à 07:26

Bon réveil, bon café!!!

Bizzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 07:47

C bon me reste que 500 grs a degommer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:01

coucou du matin !

une vraie nuit pour moi aussi !!! et réveil 7h30 ! le pied !

waouhhhhh tu dégommes vite fait ma douce ! moi j'ignore encore ginette !

bon café à toi aussi billy !

5° à la pharmacie ! grrrr mais le soleil pointe du nez et ça, ça me va !

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:18

alors quoi ds l'assiette to day ?

suis en PP et j'ai ni envie, ni idée particulière !

si ça se débloque je poste !

bises et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:38

j'ai zieuté ds mes recettes préférées et j'ai fait mon schmilblick perso, alors :

dj : wok d'aiguillettes de poulet aux épices orientales et cheese cake

d : paëla poulet fruits de mer aux riz de konjac (vermicelles de konjac débitées aux ciseaux), il faut que j'aille me réapprovisionner en épices pour paëla

et pour mes envies sucrées des danettes au café de spicy

voili, voilà

bon appétit !

on se retrouve au café ?

Utilisateur38815

Posté le 11/02/2014 à 10:28

Moi je ne sais pas trop...j'ai un poids sur l'estomac alors si cela ne va pas mieux ce sera jeûne...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2014 à 11:09

Coucou les cops,

ça fait un bail que je ne suis pas passée sur le fofo...

contente pour toi Mikas si les douleurs soient passées et le sommeil revenu...

Billy pas drôle le mal d'estomac, mange léger, le jeune ce n'est pas conseillé...

Rêve, super si ton petit bonhomme dort, ça te fait des vacances...lol comme ça tu peux récupérer un peu, reposes toi bien ma belle..;

moi toujours le rhume, le doc m'a dit qu'il fallait attendre que ça passe.... mais j'en ai un peu marre, c'est trop long à passer...

pour le reste toujours bien occupée...

Bonne journée à toutes... bizzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.