Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:58

je dis "spontanément", mais j'ai dû m'inspirer de mes vacances à l'île de la réunion avec ce que j'ai goûté et vu dans les assiettes à l'époque ! rien ne se crée ! rendons à césar ce qui est à césar ! loll

Utilisateur38815

Posté le 18/02/2014 à 14:08

Oui c'est très classique comme recette...mais efficace!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:46

Bonjour...

Bisous je repasse plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:56

coucou mes fées !

rêve en mode vroum :=) à +

billy pas encore d'équerre ?

et flo ???

levée + tard donc pas encore fait mes bio-flans et danette...

ça fait du bien de caresser son oreiller :=)

bisous et à +

Utilisateur38815

Posté le 19/02/2014 à 08:20

Si d'équerre!!!lol

Speedy Reve...à toute...!!!

Bon démarrage!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:26

ouffff rien de cassé donc ))) à +

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2014 à 08:27

Coucou les cops,

Je vous délaisse un peu en ce moment, comme dit mikas, mode Wroom Wroom...

Hier partie avec de bonne heure avec 3 colistiers pour une réunion avec un bureau d'étude à Roanne... super intéressant cette rencontre... seul hic, nous avons déjeuner au resto, donc pas Dudu.... c'est difficile pour moi en ce moment pour les repas, pas le temps de cuisiner, juste des choses simples pour Michel style Pot au feu (comme il en a pour 2 ou 3 jours et moi je suis tranquille...)

Mais il me soutient dans mes actions et n'est pas dérangé par ce style de vie, donc on y va on y croit....

Billy, 2 repas en fin de semaine, ouille, je connais, pas facile de trouver Dudu dans ces invitations... tes nouilles ont l'air hyper sympa, dommage que je n'ai plus de konjac, ça me dirait d'en faire, bon, j'attendrai soit d'en commander sur internet soit de descendre sur Lyon pour en acheter...

Rêve toujours sur les chapeaux de roue à ce que je vois....

Pauvre Mikas, les pieds, les genoux et le dos, pas drôle toutes ces douleurs... mais tu ne devais pas te faire mettre du gel dans les genoux si mes souvenirs sont exacts ? qu'en est il ? peut être que les douleurs de ton dos viennent du fait de ton comportement de compensation pour éviter d'avoir mal aux genoux, non ?

Aujourd'hui, un peu plus libre, du moins cet aprèm....

A+ et bonne journée

bizzzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:00

Au fait oublier de vous dire.. Finit la pilule finit les bébés la ligature a prise...

Bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2014 à 10:06

Super pour toi Rêve....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 18:20

coucou, finalement pas chez moi de 9h à 17h30 ! c'était bien agréable mais fatigant !

super rêve, ça va te libérer :=)

flo, si le gel dans les genoux = une réussite ! mais ça n'enlève pas les douleurs à 100 % je dois rester prudente dans tout ce qui est rotation, sinon ouille ouille ouille ! avant le moindre dénivelé, les pavés, tout provoquait une douleur insoutenable et tenace ! ce n'est plus le cas ! ouf ! ouf ! ouf !

bon suis à la fin de mes journées PA, j'ai eu du mal mais j'ai tenu ! ouf demain PL !!!!

bonne soirée, et peut-être à +, sinon demain

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2014 à 08:09

Bonjour!

Une bonne chose de faite Rêve...plus de pilule ça c'est cool!

Passez une belle journée...occupée aujourd'hui donc je ne repasserai pas avant fin d'aprem!...

Bises bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 09:11

hello les fées !

je viens aux news après une petite heure de marche avec ti boy au sol et surtout dans les bras 

journée PL

pdj tapioca (yaourt psyllium édulcorant et pschitt citron) café... et là bol de thé vert pour éliminer !

dj quiche poireaux lardons de bacon et compote de rhubarbe

d soupe au potiron et reste de quiche bio-flan caramel

je me mets aux préparations et reviens vous lire !

cet aprem ciné, programmation pas terrible en ce moment ! peut-être Yves St Laurent ? ça dépendra de l'autre !

chouette pendant ma balade le soleil a percé et là il resplendit !!!

aujourd'hui mon petit vasco a 2 mois ! ça file trop vite ! on a droit a ses sourires, il s'éveille de + en + !!!

bonne journée et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 09:24

Coucou...

Ici pas la grande forme je crois que je couve... Bobo gorge, mal au dos depuis trois jours sommeil pourri ça cogite...

Oui plus de souci de pilule un gros poids en moins... Happy..

Grand soleil ça fait du bien Sacha dort après balade...

Pas de régime cette semaine pour moi pas le goût, je stabilise et je reprendrai lundi...

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 17:55

moral en berne ma douce ! oh oh ! tu sais que tu es divine ! hop hop hop te laisse pas avoir par la morosité ! fais des choses pour toi un peu ! massage, bain moussant, manucure, pédicure, musique sympa !... que sais-je et laisse la bouf !

yves st laurent super bien joué, beau film ! à la sortie un café à la fnac, grrrrrrrrrr j'ai pas résisté au muffin maison ! alors ce soir juste le reste de ma quiche, na et un yaourt

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 21:58

Merci ma mikas...

Moral tjs au placard tout me soule enfant (jonat) ami ... Trop de relationnel a faire et personne ne comprend que quand on aime et bien on ne dit pas que ce qui fait plaisir ..

Je me remet trop en question... Et j'aime pas ça.. Oui je suis franche direct mais c moi..

Que c compliquer parfois..

Je crois que 2014 c pas pour moi..

Je vous embrasse mes fées... ( un peu de poudre serait la bienvenue )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 22:00

Joyeux moisiversaire a vasco... Que le temps passe trop vite...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 08:38

bonjour, bonjour les fées !

j'ai sorti mon grand sac de poudre pour toi ma douce et FFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

allez 2014 commence à peine et l'hiver c'est tjs + hard ! les oiseaux recommencent à construire les nids donc tadaaaaaaaaaa le printemps arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve !

hier pas d'école pour carl, il a tapissé les toilettes! loll gastro ! comme nbre de ses petits copains et son atsem en ce moment ! pourvu que vasco n'y passe pas ! on veille ! lolo, elle serait mieux armée bien que ce serait sympa qu'elle n'y passe pas non plus ! et premier vaccin aussi ! aie sur chaque cuisse pour vasco ! il a hurlé le petit ange !!!

bon, pour moi la reprise en main paye ! -1kg, bon encore un effort pour rejoindre le 60 et qui sait, passer sous la barre !

ce matin mon tapioca et mon café

ce midi des endives braisées avec un steack 5% et un muffin aux sirop d'agrume 0%

ce soir ma soupe miraculeuse, pas faite hier et une ou deux crêpes végan sucrée ou salée selon l'envie du moment

allez, bonne mise en route à toutes les 3 ! j'offre le kawa !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 08:41

oupssssssssssss merci pour vasco, rêve ! je transmets to day :=) il est tout beau avec ses nouvelles fringues !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2014 à 10:05

Coucou les cops,

Un peu plus libre to day, seulement une réunion ce soir... répétition pour les réunions publiques qui doivent avoir lieu les 28/2 et 14/3 dans un premier temps, et prévision le 28/3 en cas de second tour.... ça s'approche, dans un mois on sera fixé... enfin je me fais une raison (je n'aime pas perdre...) si on est retenu tant mieux pour l'avenir du village et si pas élu, j'aurai plus temps pour moi... de toute façon, c'est une équipe qui doit gagner, et il faut que toute liste plaise aux électeur... donc wait and see...

Dimanche matin nous allons faire les photos et vidéos en extérieur avant de les mettre sur le blog....

Vous voyez, journées chargées... mais tellement intéressantes... et le Kwa coule... je peux vous en offrir si ça vous dit...

Mikas, pas cool pour ton petit Carl, haïe la gastro ça fait mal...

Rêve, ne cogite pas trop, laisse faire tout s'arrange avec le temps.... soigne toi bien la gorge...

Billy, très occupée, où en es tu de la perte de poids...

Je repasserai dans la journée...

A+ et bonne journée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2014 à 09:11

Bonjour!

Comment allez-vous ce matin...sous ce beau soleil?

WE un peu trop chargé...pesée reportée apres une bonne cure de PP...)

Bises les fées...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2014 à 11:26

un petit coucou wroom wroom comme dit Mikas

Moi ça va, ce matin 65,8 à la pesée, donc je persévère...

A midi, carotte, celeri, betterave rouge en salade avec du crabe, un fromage blanc....

et vous ?

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2014 à 16:20

Alors moi ça a été 2 steaks yaourt etc e soir surimi aïoli tofu.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 07:23

hello les fées !

grrrrrrrrrrrr pb de connexion ! et eureka ça remarche ce matin !!!

j'espère que vous allez bien !

j'offre le café et cake pain d'épice dudu !

à +

Utilisateur38815

Posté le 25/02/2014 à 11:08

Hello!!!

Petite marche, marché et retour les bras chargé...à la popote....

Je me suis pris une tranche de bavette chez le boucher pour midi...

Utilisateur38815

Posté le 25/02/2014 à 21:05

Et une soupe ce soir...bonne nuit les fées!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.