Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:14

C'est super bon les poireaux bistrot de spicy avé la sauce et le zoeuf, j'en ai fait lors d un repas entre amis un jour et ils ont kiffé

Ce soir pour moi ça a été roti de boeuf courgettes, les courgettes je les coupes en dés et je met de l'ail en poudre et du mexicain de chez ducros c'est tres bon, ce sera un petit peu de fromage blanc un peu plus tard et voilà

Aujourd’hui hui je suis descendue en dessous des 81 ca fait pas de mal au moral et pis j ai pu rassembler les papiers pour le crédit et l'assurance, c'est un sacré boulot

Mikas ca arrive a tout le monde d oublier des trucs je suis experte en la matière ! ton tit bout sera des plus heureux quand tu kui en offriras une nouvelle

Gros bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:39

gros bizous ma vie ! oui j'ai déjà fait les poireaux bistrot et je kiffe aussi mais ce soir petit coup de blues, même si je sais que l'erreur est humaine, ça m'a fendu le coeur de le voir chagriné ! demain je la remplace !

et bravo pour la perte !

tiens rêve n'a pas reposté ce soir ???

et billy ? viens te rebooster avec nous ! c'est pas bon de rester seule qd on n'a pas le moral ! VIENS ma billy !

bizous du soir, là suis hs ! et bonne nuit les fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:03

Coucou...

Je suis la mikas...

Je gère le régime mais aussi toute la m*rd* qui me tombe dessus en ce moment.... Pas facile

Grrr pour la trottinette... Mais bon ça se remplace.. Jeremy m'a fait le coup y a deux mois d'oublier son iPod dans le bus bien sur pas retrouver malgré que c un bus scolaire et la ça s'est pas remplacé vu le prix... Mais les boules quand même..

J'ai mal partout... Je crois que c'est nerveux , dur dur....

Je vous embrasse..

Bon régime...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:36

bonjour les petite fées !

aie, ouille rêve ! c'est que tu en as plein le dos ! respiration profonde et idées positives (images de voyage, de beaux paysages...) ça peut t'aider

et bravo si tu restes psycho-rigide dans ces conditions ! bizous, bizous, bizous mon amie !

pdj festif, j'avais aussi besoin de douceur alors chocolat chaud et crémeux avec poudre bioflan choc et cheese cake amande douce

je suis en PP, je vais me gâter je le sens today !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:42

je vais aller aux halles m'offrir un plateau d'huitres, et tant pis pour l'addition ! na

et ce soir un apéro pp avec coca bulles et saumon fumé suivi d'un pavé de charolais sauce poivre vert

et si j'ai pas mon compte des crêpes végan dans la journée ! naméo il faut soigner son moral !

allez les filles, faîtes comme moi : faîtes-vous plaisir !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 17:52

Coucou les fées,

Je m'octroie un petit moment de décompression, Mikas nous sommes au 2ème tour... la semaine speed, tracts, rencontre avec la population, hier soir réunion pour préparation de notre dernière réunion publique demain, ce soir, réunion à nouveau, je devais finir un secteur avec les tracts, mais pas le courage, comme on fait un autre voyage de tracts demain matin, je finirai mon secteur avec les 2 tracts (1er remerciements et annonce de notre réunion du soir, et l'autre avec chaque point de notre programme), enfin samedi repos normalement, sauf que nous devons aller à des obsèques le matin.

Moi je vous dis, vivement dimanche soir que ça se termine, intéressant mais fatiguant... de toute façon, je serai au conseil quoi qu'il arrive puisque je suis en 4ème position... néanmoins on préfère gagner car en face, un programme copié sur le nôtre et des dossiers creux, pas étudiés... mais le problème c'est que notre tête de liste était le 1er adjoint, alors que le maire sortant a reçu une sanction sévère dimanche dernier, donc il a préféré se retiré...

Avec tous ces mouvements, pas le temps de faire régime, on y pensera plus tard, mais pour l'instant je ne bouge pas, il faut dire que je n'ai même plus le temps de me peser... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai dégonflé, car je me sens plus allégée malgré le poids statique...

Je vous tiendrai au courant lundi des résultats...

Rêve, jolie carte de te ton pitchoun... j'adore...

Mikas, alors on perd la trottinette... c'est toi qui t'amusais à en faire ? lol

Billy, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que ce n'était pas trop grave cette intervention... on pense bien à toi... reposes toi et reviens nous vite....

Bon je vais essayer de voir si j'ai des nouvelles de mes colistiers, les mails n'arrêtent pas...

l'entre 2 tours, ça prend énormément de temps...

La semaine prochaine, quoi qu'il en soit, nous serons tranquille (sauf si nous sommes élus, il y aura des réunions) jusqu'au vendredi...

Bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes, et priez pour moi....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 17:58

j'ai oublié Vie, t'inquiète, tu ne feras pas Mobidick sur la plage, si tu fais bien le régime (attention aux petits blancs), les gens diront, tu as vu la crevette la bas...lol

Il faut bien rire un peu, d'après tout, les gens peuvent se moquer, ils ne savent pas les contraintes que l'on endure pour essayer de se sentir bien dans notre peau, et moi je dis, quand tout va mal, il faut en rire, ça ne changera rien, mais ça fait du bien....

Bizzzzzzzzz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:47

t'as raison ma Mika gate toi en plus c'est que du dudu alors gogogo !!!!

Reve va falloir que tu prennes un peu de temps pour toi viens sur monpel lol

C'est du sport ca Flo courage

zou demain c'est presque le week end

bisous a toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:14

oh super ! vie et flo ont posté !!! manque plus que toi billy ! des newsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bon j'ai suivi mon programme avec un grand grand plaisirrrrrrrrrrrr, en + chez nature et découverte j'ai passé 40mn avec leur catalogue, histoire de justifier, dans un fauteuil massant de la tête au coccis ! un régal

par contre pas d'achat de trottinette, j'hésitais entre 2 modèles et comptais y aller demain avec ma fille ! et ds la rue par hasard on est tombé sur un jeune et tous les trois on s'est écrié, mais c'est la trottinette de carl ! il a fuit sans demander son reste ! on ne s'était pas trompé !!! yesssssssssssss le ciel nous est venu en aide !!!

donc 50euros d'économisés ! loll

passez une bonne soirée et bises à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:41

Youpipour la trottinette de Carl.. C clair le ciel vous est venu en aide.. Lol

Ici ça va , belle journée on a profiter du jardin... Avec mes amours..

Sinon régime respecter super... Invit samedi midi et soir mais bon...

J'y passe parfois a Montpellier vie la marraine a Sacha y habite enfin a côté..

Aller bisous je vais au dodo et déposé des paillettes magique pour que votre balance soit sympa..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:42

Forum Dukan : ti ange cet apres midi

Ti ange cet après-midi..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 06:33

Bonjour bonjour...

Y aque moi qui poste.. En même temps j'aurai pu poster toute la nuit car nuit blanche ici Sacha a finit les antibio mercredi et depuis il se retouche les oreilles.. Je vais pas attendre direction le doc pouhhh c dur le jour c les grands qui ont besoin de moi et la nuit c Sacha mon pauvre bouchon qui doit avoir mal ...

Donc naz...

Gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 07:50

courage ma tit rêve et courage sacha ! grrrrrrrrrr

trop mignon ton tit amour hier au jardin !!!

et les paillettes ont marché suis sous mon poids dudu ce matin !!!! go go go ! c'est pas fini !

coucou à toutes mes petites fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 20:27

coucou à toutes

merci Reve pour les pailettes 80 tout pile ce matin ! et oui avoir un balais ds les fesses pour le regime c'est bien mais ca constipe !!!!

bonjour l image hein ! c'est l effet qui ne manquait pas ds le regime m'enfin bon !

J'ai trouvé un boucher qui a une viande o pinaise fondante un truc de fou pas donné c'est clair mais bon

qd tu passes par là vient me voir ca me fera plaisir de voir ta bouille Rêve, Mikas c'est dejà prevu pour un café qd elle passera par là

ce soir j'ai évité le derapage mes amis ne viennent que demain ! ouf quelque part et zut en même temps !

Bravo pour ta perte Mikas !

gros bisous à toutes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:42

Bonjour bonjour bha alors le week end a eu raison de vous ou bien ??

Bon cette semaine objectif moins de 80 après quelques folies raisonnable de ce week end suis pas rassurée de devoir monter sur poulette zou me lève vous tient au jus!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:46

coucou les fées !

ça dort encore là dedans ?

allez, café serré pour vous réveiller !

pour mois 3 jours de repas partagés, du n'importe quoi !!!!! grrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui midi encore gala avec carl et anaïs, et je commence l'escalier mardi par un PP, je ne me pèse que mercredi matin : peur d'envoyer ginette par la fenêtre ! loll

et vous ? bon week-end ? où en êtes vous ???

Utilisateur38815

Posté le 31/03/2014 à 09:28

Bonjour,

J'émerge doucement...pas de régime, pas de pesée mais à l'aise dans mes vêtements donc rien de catastrophique...j'imagine! :0b

Allez RDV médical ce matin...à plus!

Vie contente de te relire...biz à toutes les fées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 19:33

yesssssss ma billy, tu as posté ! bon si côté vêtements tu ne te sens pas gênée aux entournures, c'est tout bon ! c'est pas mon cas !!!

alors rêve, ça va ?

flo, et l'élection ???

vie, sans doute posteras-tu ce soir ?

demain c'est décidé 1ère marche de l'escalier : un PA pur et dur, sans toléré... j'ai prévu :

pdj yaourt et 1.5 cs de son d'avoine + thé vert

dj oeufs mimosa avec miettes de thon + steack 5% + fromageblanc édulcoré

d 400gr de moules + coupe tofu soyeux amande

et je vais me remuer : 30mn de zumba chez moi et au moins 30mn de marche rapide

Y A + K ) qui m'M me suit !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:05

vi le soir c'est mon moment a moi ........ bon la vilaine a parler 1kg6 de plus va falloir se battre pour repasser en dessous des 80 ........ ca va le faire motivée il faut l'être !

sinon et vous les filles a part Mikas qui a suvit ma pente dangereuse vous avez koi hein ?

Billy contente de te savoir a l'aise ds tes futes !

Gros bisous à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:03

Ah oui ppfffff sur vos balances que demain les maudites d'hier soient vos meilleurs amies qd vous lirez ce message au matin

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:25

coucou les fées !

bon réveil ! je partage mon thé, mon café mes muffins pain d'épices (tout PA) !

ben vie, pas de pesée pour moi ! trop peur ! j'attends :=)

rêve, ça va ?

flo, déçue ou déjà au turbin ?

bon atterrissage dans la journée billy !

et bisous à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 08:39

Coucou les fées...

Impossible de poster hier, je ne pouvais que vous lire...

Rêve comme il est beau ton ti ange... et 10 mois, ça passe vite quand même...

Billy, qu'a dit le doc, ça va ?

Mikas, alors on yoyotte avec la Ginette ? c'est une histoire d'amour entre vous 2... lol

Vie, attention au petits blancs, ça se loge sur les hanches... lol

Pour ma part, nous avons perdu de 9 voix, c'est pas grand chose mais on a perdu... tant pis c'est la démocratie...

Nous avons tous été déçus bien sûr, on y croyait fort, mais c'est comme ça... je serai dans le conseil, mais dans l'opposition, donc aucune possibilité de quoi que ce soit, nous n'avons que 6 sièges sur 27, si les élections avaient été à la proportionnelle, nous aurions pu siéger plus nombreux, mais ce n'est pas le cas, tant pis pour les habitants, ils ne savent pas ce qu'ils perdent... l'avenir nous dira s'ils avaient raison ou non... Je vous tiendrai au courant..; la campagne n'a pas été "DALLAS.." mais "MONTMERLE, TON UNIVERS IMPITOYABLE" si vous vous souvenez de la musique chantez le, c'est rigolo... ça risque d'être un feuilleton, enfin nous verrons bien, de toute façon, s'ils proposent des choses bien, je voterai oui, mais ça ne nous convient pas ce sera non... pour l'instant ils n'ont aucun programme, ils attendent nos idées, ils ont déjà demandé à certains d'entre nous les dossiers préparatifs de notre campagne, élus sur RIEN, elle est pas belle la vie, ils n'ont fait que du racolage mais pas de travail de fond sur les dossiers, comme quoi ça paie la tchatch...

Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à toutes

Samedi, 1ère réunion pour l'élection du maire et ses adjoints... toute l'équipe (ou une grande partie), va venir nous soutenir, dans les rangs du public...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 20:18

hello flo, tu auras déjà un pied ds le conseil et c'est un bon apprentissage pour l'avenir ! :=)

alors, rêve, billy et vie ??? des news ?

j'ai été carré aujourd'hui en PA ! demain 2ème marche comme un PL, j'ai déjà prévu

pdj thé vert + muffins arôme pomme et caramel

dj flan de thon au MO, petite salade verte puis asperges aux 2 jambons (le cru de chez lidl marque linéance n'est pas plus gras que la viande des grisons et plus économique) puis yaourt nature

d poireaux bistrots de spicy : moi aussi j'adore ! et bio-flan choc orange

voilà pour les menus !

pour la pesée : j'attends ou j'y vais ??? vu le 3/4 jours d'excès, je me tâte ! :=( le moral avant tout !!!)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 23:35

arf faut que je descende mon truc a vapeur c'est top pour cuire les poireaux !!!

tu me fais trop envie !!!

Pas grand chose a vous raconter ce soir boulot boulot et a fond ds le credit mais qd c'est pas la personne du 1% qui est ps la c'est ma banquière c'est pas simple et ca me prend le chou

Vous fais de gros bisous

Mikas vas y de toute facon tu vas vite les reperdre ca te donnera un objectif et c'est plus cool que de se prendre la tete j'ai pris pas pris ...........

Zou je oust a demain les belles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:29

hello mes fées,ça va ?

ben oui, vie, sans le savoir j'ai suivi ton conseil et suis montée sur ginette

après PP il me reste 600gr à dégommer pour revenir à vendredi matin !!! j'avais pris + d'un kg c'est sûr, d'ailleurs je me sentais toute boudinée du ventre !

alors 2ème marche aujourd'hui

c'est vrai que les démarches d'acquisition c'est long et beaucoup de tensions : on aime pas dépendre des autres et on est impatiente d'entrer ds ses murs ! :=)

j'attends, 10h, le passage des piou piou puis j'espère marcher

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.