Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2014 à 19:02
bohhhhhhhhhhhhhhh j'ai loupé ton café, vie !!!!!
je rentre à peine et finalement la journée a été super ensoleillée ! je ne sens plus mes petits petons ! hop dans un baquet d'eau tiède salée pour me les délasser puis un baume glacial !
rêve, tu vas mieux ???
|
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 07:20
hello les fées !
grasse matinée pour toutes ? c'est le week-end oyé !
j'offre le café !
pdj un mug de café, une tartelette au son avec rhubarbe et pomme evidently !
pour le reste des menus pas encore fixée, mes neurones roupillent encore !
bizous à toutes
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2014 à 11:15
bonjour les filles !!!!!
il fait beau il fait bon le vent est tombé ! yes ca va nous faire une belle journée!!!
ce matin petit dej gâteau de son café jus d orange (on ne crit pas !!!)
ce midi salade fois de volaille ! ce soir ce sera bha je sais pas
allez zou je me bouge !
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 12:56
bon appétit !
et profite bien vie !
ici temps mitigé : couvert avec des moments de belles éclaircies !
miam c'était bon !
j'ai fait un tour de marché et j'ai pris entr'autre des gariguettes et d'autres fraises de carpentras, mais me suis limitée à en savourer une poignée, et un énorme ananas !!! ça va être la fête aux fruits par ici ! loll :=)
oups oublié de poster mon menu :
grosse salade verte + tomates cerises + coeur d'artichauts + oeuf dur puis mes 2 tranches de pain complet grillé avec 2 belles tranches de saumon fumé, enfin mes fraises et là mon café
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 13:06
ce soir je comptais faire du lapin sauce italienne avec purée carottes/céleri mais des invités se sont annoncés pour demain alors je garde le lapin entier et ce soir salade de thon avec beaucoup de petits oignons blancs j'adore !!! et sans doute encore une salade verte, il m'en reste non assaisonnée et je ne veux pas la laisser perdre
dessert, j'ai fait de la crème anglaise qui m'attend au frais !
demain j'ai droit au féculent donc avec mon lapin et ma sauce italienne demain pâtes complètes et parmesan ! et soit mes fraises, soit l'ananas !
oups j'ai oublié, ce midi j'ai mis des cubes de comté ds ma salade ! trop bon !
en fait avec l'escalier j'ai l'impression de faire gala ts les jours ! yeppppp on verra si ginette est d'accord après ma journée PP de mardi ! donc épreuve de vérité mercredi matin !
mon gala sera comme prévu lundi midi avec carl et anaïs
voili voilà
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/04/2014 à 19:40
Coucou à toutes les fées,
Mikas, non c'était aujourd'hui le 1er conseil et l'investiture du maire... son équipe continue de nous approcher pour que l'on fasse leur boulot.. alors ils se dém... après nous avoir critiqué comme ils l'on fait, surtout avec des mots blessants et personnels, on fera notre boulot d'opposants (minorité comme ils nous appellent) mais surtout pas comme eux avec l'ancienne municipalité, une contradiction systématique, enfin photo de famille sur le perron de la mairie pour mettre dans le journal...
Le plus drôle, c'était leur tête d'enterrement et nous qui avons perdu, grand sourire...
je sens qu'on va s'amuser pendant 6 ans...lol
le travail ne fera pas dans une ambiance décontractée... enfin on fera avec...
Comme il y avait énormément de monde, ils ont fait les gentils, mais nous les connaissons, de vrais serpents, tout ce qu'ils veulent de nous, c'est de nous utiliser et s'attirer les glorioles... alors là, ils peuvent toujours rêver...
Voilà les nouvelles de "MONTMERLE, TON UNIVERS IMPITOYABLE"
Par contre, j'ai rencontré des Québéquois aujourd'hui et leur ai proposé de voir si l'on pouvait essayer de faire un jumelage... Ils font partie de la Confrérie des Minimes de MONTMERLE, donc ils connaissent bien notre village...
Je suis contente de cette approche... qui sait, on ira peut être les visiter au Québec... ce serait super...
Bon j'arrête de raconter ma vie...
Rêve Billy, comment allez vous ? en ce moment beaucoup d'angines, et elles mettent KO...
Mikas, tu vas repartir en vacance ? attention à la choucroute en Alsace... c'est pas Dudu...
Vie, si tu remonte, tu n'auras plus de problème avec tes yeux... MDR
Aller, profite bien du soleil....
Bizzzzzzzzzzzz, A+
|
Vie
|
Posté le 05/04/2014 à 21:31
mouais Flo c'est pas fun par ce que vous allez etre obligé de composer et essayer que ces 6 années a venir ne soient pas stériles, c'est a chaque fois pareille qd on change de président ils s’évertuent a déconstruire ce que l autre a fait, une perte de temps d energie et c'est nous qui payons les pots casés.
j ai fait une belle balade d une heure au rythme de serena c'est dire avec ses grandes pattes elle trotte
ouhaou j ai voulu faire une tarte au citron dudu, j'aurais du continuer a manger l appareil la cuisson l 'a pas fait du tout !
sinon ce soir apéro coca zéro jambon et surimi, et un fois de veau persillé avec mes trucs au citron et son appareil
demain je me motive j ai décongelé du poulet alors ce sera salade de poulet fois de poulet au bord de la mer
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 07:20
bonjour, bonjour les fées !
yepppppppppppp vous avez posté !
oui pas fun flo ! comme dit vie ces règlements de compte, de la politique politicienne ! grrrrrrrrrrrrr sur notre dos en fin de compte !
la gloriole ne sert pas le bien public ! qd on est aux responsabilités, ce qui compte c'est d'être responsable il me semble !
moi, ce que j'en dit......
alors qd te remets tu à dudu ?
eh oh vie ! je me ferais bien une journée plage moi aussi ! même si PP poulet ! :=)
|
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 07:21
coucou rêve et billy !!!! y a de l'écho ?
j'ai pas encore déjeuné mais je vous propose un café !!!!
|
Vie
|
Posté le 06/04/2014 à 20:37
ouhaou plus besoin de manger de legume je suis tomate !!!!! le vélo c'est ben mais le broncage cyclise j aime pas j'ai meme la marque de l ombre de mon menton ds le cou
bbboouuuhhh j aime pas les marques de bronzage
et hop 2H30 de vélo en passant !!!
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 20:43
bravo vie ! ginette te dira merci et puis pour les marques, tu peux rattrapper par un bronzage intégral un de ses 4 ! loll
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 20:50
alors, journée poulet ?
moi journée lapin ! mdrrrrrrr avec pâtes complètes, 1/2 pamplemousse rose en entrée, morceau de comté et fraises de carpentras en dessert, juste 1 carré choc avec café !
4h îles flottantes et cake aux épices + thé glacé
et ce soir bruschetta sur pain grillé complet reste de sauce tomate + bacon 3% revenus avec oignons et reste de coeur d'artichauts
servi avec grosse salade verte puis fromage blanc vanillé édulcoré !
chouette demain ce sera gala avec ma fille et ses 3 petits au restau !
|
Vie
|
Posté le 06/04/2014 à 21:33
c'est pas une journée gala ça
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 21:50
ben non, vie ! pas ds l'escalier ! c'est l'avant dernière marche avec introduction du féculent !
quand je te dis que c'est plus facile ! il va juste falloir voir mercredi matin après ma journée PP ce qu'a donné l'escalier en 1 semaine !
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 21:53
bon là je viens de m'assoupir sur le clavier ! alors Morphée m'attend !
alors bises, bonne soirée et nuit et à demain !
|
Vie
|
Posté le 07/04/2014 à 13:50
Bonjour a toutes vous êtes toutes débordées ou bien ?
Moi boulot bien sur mais ma journée d hier ma fait croire que j étais en vacances c est bon case même mais c est plus dur le lundi !
Après mon overdose de patte du gâteau qui l a pas fait la balance m en a voulue même si c est dudu les excès me tuent je suis remontée à 79,9 alors que j étai descendue a 79.2 alors après ma journée d hier me dévoila 79.4 me hâte de descendre a 78 pour m éloigner o plus loin du 80 et pis aller soyons folle vite le 75 ! Pis 70 et 65 lol vie tout doux faut aller au rythme de son corps !!!!
Mikas j au hâte d être a mercredi que tu nous fasse un rapport !!!!
Et bon déjeuner, je pense fort à toi qui est au résto tu ne sens pas que tu manges une bouchée sur une pour toi une pour moi ...,.
Rêve ta gorge ? Billy tu refais surface ? Flo c est lundi ça doit être plus calme
Gros bisous a toutes!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 07/04/2014 à 15:35
Hello!!
Oui me revoilà...
J'ai attaqué ma 1 ère journée du reste de ma vie...lol ...détox à fond...bouillon, boissons et plantes dépuratives...mais PP en dehors de ça aujourd'hui...2 tranches de jambon, 2 œufs, 2 steaks...on verra ce que ça donne...
Tu nous diras Mikas ?....
Vie veinarde, sea,dudu and sun!!! )
Flo tu as bien du courage à mettre le nez la dedans..
Rêve ,comment vas-tu?
Biz atouts
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 07/04/2014 à 18:48
hello à toutes mes fées !
billy, ton plan détox me donne des idées, je prévois ça cette semaine ça ne fera pas de mal avec l'arrivée du printemps ! :=) et bravo pour ton PP, moi c'est demain !
oui vie, j'ai hâte et peur à la fois de monter sur ginette mercredi ! en même temps j'ai dit que dans tous les cas je teste sur 2 semaines pour me faire une idée ! si c'est trop peu concluant, retour en croisière mais je reste optimiste ! et surtout c'est si agréable !!!
|
mikas
|
Posté le 07/04/2014 à 18:49
alors ma tit' rêve, où te caches-tu ??? tu nous lis en sous-marin ? tu me manques !
et flo, où en es- tu ?
|
mikas
|
Posté le 07/04/2014 à 18:58
mes menus de la journée :
pdj une pomme et un café, j'étais pressée !
dj : restau une tarte tartiflette ! avec salade verte et 1/2 tarte au citron et 1/ coupe de mousse au chocolat ! de l'eau... un gala simple quoi ! dans un petit restau bio sympa où les petits ont a dispo des jeux de société et des revues... c'était sympa
d : je prévois une soupe méridionale (tomate,poivrons, aubergines, ail, oignon...) mon ti bout de comté avec un petit pain MO pour utiliser mon son, et une coupe de tofu soyeux à la bergamotte
voili, voilà
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2014 à 21:54
Coucou mes cops....
Pas eu le temps de passer vous lire ces jours....
Pas trop la pêche pour parler mais rien de grave....
Sacha me prends tout mon temps et dort très peu 20min aujourd'hui la je suis vidée...
A partir de demain le peintre fait son retour pour finir les escaliers ça va être du sport avec les enfants..
Sinon tout va bien, côté régime Ben j'y arrive pas et comme dit plus haut j'ai pas trop la tête a ça...
Je vous embrasse et repasse vite...
|
mikas
|
Posté le 08/04/2014 à 07:43
bonjour bonjour mes fées !
yessssssssssssssss rêve a posté ainsi que billy et vie ! le soleil a brillé hier !!!!
la pluie aujourd'hui ! mais pour une journée PP c'est raccord ! :=)
bon courage pour le chambardement rêve ! mais après tu diras : ouf ! yesssssssss ! c'est chouette !
hop hop hop ! on s'accroche ! Haut les Coeurs !
|
Vie
|
Posté le 08/04/2014 à 08:56
Bonjour bonjour gros bisous ma rêve de réconfort !!!
Après une semaine comme CAC est du gâteau de faire un pp. Hein Mikas!!!!
Billy c est tout a fait ça sea dudu And sun !!! Le panard!!!!!!enfin la c est boulot boulot moins fun!!!
Zou debout la dedans Flo t es ou????
|
mikas
|
Posté le 08/04/2014 à 08:59
kikou vie ! bon courage pour le boulot ! et j'espère qu'il ne pleut pas à montpelier, chez ma soeur, agde, ciel gris sans pluie !
|
|
Vie
|
Posté le 08/04/2014 à 09:24
Pareille ici gris sans pluie!!!! Ça va ma Mikas ?
|