Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:07

du coup après réflexion (dudu préconise un PP en cas d'écart ds l'escalier) je reprends comme si de rien n'était ! tant pis pour ginette ! donc ma 3ème marche avec fruit : vais pas laisser perdre l'ananas frais bien entamé, ni le demi-pamplemousse quand même !!! donc

pdj : thévert pimenté citronné + muffins citron + café serré

dj : pavé de saumon sauce pamplemousse + brocolis vapeur + belle tranche d'ananas

d : reste de soupe à l'oignons + steack 5% et reste de brocolis + yaourt brassé

par contre avec ce soleil lumineux au programme du jour vais me doper pour pouvoir marcher minimum 1h30 voir 2h, j'espère que la mécanique suivra ! qui commande ? naméo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:08

ma tite rêve, mais tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuù ?

bisous et bonne journée à tous !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:59

Bonjour bonjour .... O toi t as eu un rencard !!!!! Raconte !!!! Bon zou me le levé gros bisous a pluch

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 11:09

oupsssssssss en rêve ma vie !!!

non des amis de passage !!! mais très sympa aussi !

bon visite de ma fille, donc pas de marche ce matin ! sûr je bougerais vers 13 h après mon repas !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 13:06

C est sympa les amis de passage aussi mieux que les rencards de passage d ailleurs

Bon j ai mon après midi je vais a la réunion du syndic de mon peut être nouvel Appart Serena m a fait un super cadeau en déversant la poubelle et l étalé bien de partout ! Suis ravie en plus le voisin ce matin a commence a meuler sur de la feraille ca m a vriller les neurones je suis sortie pour l implorer d arreter mais le mal etait deja fait !

seul plaisir mon poids de ce matin  moi qui pensais bien commencé la journée .......

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 15:23

bien partie vie ! continue !

moi 1h10 de marche rapide et 40 mn de promenade ! puis terrasse coca zéro car je le vaux bien ! mdr

repos sur place puis les piou piou, retour vers 19h ici

à +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:42

yes je continue en même temps même menu qu 'hier soir ce soir alors faudrait que je pense a manger des legumes

Cet apres midi bha grosse déception moi qui suis au large ds mon 42 de chez carrol je rentre pas ds un 44 de chez promod pppfffff

alors je me suis achetez 3 petit top qui snt un peu serré mais qui le seront moins ds quelques temps  j y crois j y crois !!!!!

Tant pis je vais encore porter un temps mes futes trop grand hors de question que je mette des sous ds du 44 !!!! heu 46 :(

je vais continuer a manger des konjacs le soir par contre !

aujourd hui super belle journée sur Montpellier j'ai donc fait les boutiques et fait une grande marche dans Montpellier et même du vélo !

Et je suis allée a ma première réunin de syndic c'etait drole mais long !!!!!!!!!

voilà voilà mes belles ! Rêves t'es ou pépette !!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 05:28

hello les fées !

ben oui rêve, tu nous manques ! troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

ah oui vie, fixe-toi des objectifs achats ! ça booste ! moi j'ai pas changé de garde-robe mais me sent encore bien boudinée dans mes futes ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr vivement les ptites robes qui cachent tout ça ! le maillot de bain c'est pour dans 3 semaines et là je risque pas d'être au top ! d'ailleurs suis lucide, le serait plus jamais mais je relativise j'ai quand même pas loin de 67 ans pfffffffffff pas dans ma tête ! et il est temps de s'accepter et de s'aimer enfin ! non ?

alors on ne change pas une équipe qui gagne loll : j'ai encore dormi quetschi !!!

j'attends qd même une heure décente pour pdj !

bises et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:20

billy ! c'est ma journée détox !

en fait légère : je change rien au menu, sauf suppression des produits laitiers, mais je bois une tisane détox bio, déjà 2 mugs depuis le lever

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:27

Bonjour bonjour vous faites le ménage de printemps ds vos corps les filles ???

Bon allez zou c est vendredi demain matin rdv pour. Vendre mon tapis de course a 10h et après je vais laver Serena elle commence a m embouquaner!

Mais pour le moment debout et au boulot !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:32

encore une nuit blanche pour moi ! grrrrrrrrrrrr mais le soleil est là, malgré la fraîcheur matinale les après-midi sont belles !

alors le moral revient rêve ?

alors menu du jour :

4h du mat et 7h mug détox

pdj : 2 tartines pain complet tartinées de compote pomme rhubarbe cannelle et un bol de thé vert citron piment puis café serré

dj : une cuisse de poulet cuite à l'étoufée avec tomates, oignons et endives en quantité et une tarte à l'ananas (mon son)

d : épinards en branche et oeufs pochés, sans doute avec la moitié de la tarte si je ne suis pas trop gourmande à midi, sinon tofu soyeux aromatisé !

et je compte boire en quantité la tisane détox aussi bien que le thé vert boosté piment citron

je ne bois pas assez, il est temps de réagir !

Bon atterrissage dans la journée à toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:35

bon courage pour la lessive ! je ferais de même avec boy ce week-end ! je suis sûre que ça me demandera moins d'énergie !mdrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:53

allez zou ! je file chez ma fille !

à+ les fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 06:47

coucou les fées,

bienvenue dans le week-end prévu ensoleillé pour ne rien gâcher !

et tant que vous pouvez, caresser vos oreillers ! :=)

après le café est servi mes fées et bisous de me, léchous de ti boy ! hop là

Utilisateur38815

Posté le 12/04/2014 à 07:19

Alors cette detox Mikas? Je continue et accentue ce WE...pesée lundi et on verra mais je me sens plus légère...

WE bien rempli , un de mes pioupious prend un an!!

Bises les fées, passez une belle journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:24

hello ma bilou !

et happy birthday à ton pioupiou d'amour ! à toi aussi car on n'arrête pas de les mettre au monde nos phénomènes, tu verras, même à leur quarantaine ! :=)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:26

alors, outre le café et le thé vert glacé boosté au citron piment rouge, ce matin je vous offre :

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

une gaufre 100% dudu, croustillante, un peu sèche il est vrai mais à tomber avec son curd pamplemousse/orange !!!

qui prend ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:28

pour la détox, comme toi bien sûr je continue ce week-end, ma ginette ayant juste frémit ce matin ! :=)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:30

belle et bonne journée ma billy et FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour ta balance lundi !

bon atterrissage ds la vôtre mes fées !

bisous et à +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 08:58

Vous commencez vos journées toujours aussi de bonne heure !!!

Comment ça Ginette a a peine frit Mikas tu te pèses entré deux et ne dis rien ??? Coquine !!!!!!

Bon zou debout mon rdv de ce matin est annulé je vais garder mon tapis je le sens , tant pis , bon je sais pas le temps qu il fait alors zou debout

Bon samedi a toutes !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 08:59

Ah oui hier une collègue a enfin remarqué que j avais maigris !!!!!! Et surtt elles l a dit!!!

Par contre suis pas très fière de moi je devais aller a une soirée Sony mais toute seule et ne voulant pas faire d écart je suis restée a la maison

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 13:35

si si ! sois fière de toi !!! on ne peut pas tjs se singulariser et si tu ne t'en sentais pas assez forte, t'as eu raison ! le temps viendra où tu pourras ! tu as un objectif, tu t'y tiens, bravo !

alors ce midi rillettes de maquereaux, salade composée : verte, tomates, oeufs durs, 1 tr de pain complet, le reste de mon ananas frais et ma détox ! 2ème mug seulement de tisane détox depuis ce matin ! faut que j'accélère ou le litre n' y passera pas ds la journée !

pour ce soir sans doute un gratin de légumes pour utiliser mon fromage, me reste encore une tranche de pain complet, vais voir, là pas d'envie précise !

et vous ?

café ? c'est moi qui offre

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 07:04

hello mes fées ! le café chaud vous attend !!!

belle journée repos à chacune

bises et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 07:08

oupsssssssss avec une gaufre !!! j'ai amélioré ce matin ! encore qq essais et elles seront presque comme des vraies ! :=)

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2014 à 08:52

Pour moi ça a été un Jus pressé de pamplemousse plus un jus de citron...dans 1/2 l d'eau"après une petite marche aux aurores...

Ça fait du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.