Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:37

mul bien vie ! légère éclaircie à cette heure ci ! y a de la balade ds l'&ir ! loll

Utilisateur38815

Posté le 08/04/2014 à 19:13

Hello!

RDV divers et variés et me voilà!

Journée PL aujourd'hui biscuits sons au pdj puis saucisses tofu fumée...pas mal et steak haché ...betterave en légumes , ce soir jambon et re-betterave , en mousse. Cette fois!

Vie Mikas, c'est quoi votre recette de chocolat chaud avec les bio flans, je n'arrive pas à trouver....

Rêve ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 19:50

billy, tout simple, tu suis le mode d'emploi pour faire un bio-flan soit à la casserole, méthode traditionnelle soit au micro-onde (tu mets 1mn le mélange lait édulcorant et bioflan ds un bol, tu sors, bat au fouet, remets 1mn, idem et tu surveilles la 3ème mn quand le lait monte, tu arrêtes, fouette laisse tiédir et boit comme un chocolat onctueux)

ds les recettes de vie, elle a amélioré en faisant si je me souviens un café choc mousseux, regarde ses recettes en tapant sur sa réglette

Utilisateur38815

Posté le 08/04/2014 à 20:14

Oh merci bien Mikas!!! Bizbiz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:24

une Billy de retour et qui se remet a dudu ça se fête !!!! avec un riz au lait !!!

rhaa comme c'est bon !!!!

ce soir ça a été steak kojac aux epinards!!!!!

j’espère que ca va casser ce 79 qui joue les yoyos !!!!

J ai du mal j ai du mal mais bon faut y croire !

Ce soir quand je suis rentrée a 18h30 j ai pu me poser sur la terrasse et bouquiner et ça c'est que du bonheur !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:35

tu peux le dire : tranquille sur une terrasse à bouquiner, c'est le pied !

maintenant dodo, la journée a été bonne mais fatigante ! avec une bonne nouvelle, je vous dirais demain !

alors bonne soirée et bonne nuit les fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 22:07

Hey pourquoi attendre demain !!!!!!

un enorme pffffff sur ta balance Mikas avec des paillettes speciale sourire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 06:34

hello ! bonjour, bonjour !

café ? thé vert ? muffins au citron ? allez les filles j'ai des choses à fêter !

merci pour les paillettes Vie !!! ma ginette m'a annoncé du -1kg ! super pour une première semaine d'escalier ! yessssssssss

et surtout ma fille avait fait une proposition pour un duplex ds le quartier et yesssssssssssssssssssssss réponse + hier aprem

voilà la, les bonnes nouvelles !!!

Utilisateur38815

Posté le 09/04/2014 à 07:23

Plein de bonnes nouvelles Mikas!! Extra!!! )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 07:50

merci billy et bon atterrissage dans ta journée, dores et déjà ensoleillée !!!

Utilisateur38815

Posté le 09/04/2014 à 08:18

Ce sera tranquille aujourd'hui...et toi?

Pendant que je te tiens...peux-tu me rappeler les coordonnés de l'institut dans le 6e où tu avais fait un programme d'amincissement, tu en étais contente ...sur le long terme tu en as gardé les bénéfices?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:27

ok billy je regarde

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:34

alors c'est marybell institut 41 rue vendôme ds le 6° tél 04.72.43.95

j'avais fait de la celluM6 et de la presso-thérapie

je te mets une info en MP

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:41

mdrrrrrrrrr tu n'as pas de réglette ! je voulais te dire qu'elle est très sérieuse, elle commence par un questionnaire santé et la M6 à ce qu'il me souvient ne te serait pas très indiquée actuellement ! snifffff mais vois et tél lui ! la presso m'a décongestionné les jambes vu que je faisais de la rétention et ça a été un + aussi pour vider les capsules de cellulite

j'ai bien tenu 2 ans et demi mais avec mon relâchement et les kilos repris c'est tjs cette zone qui reprend ses aises snifff sniff, j'en referais donc en juin si je suis repassée sous la barre des 59 ! ce sera ma prime plaisir d'été !!!

si tu prenais contact recommande-toi de moi si tu veux !

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:43

tranquille jusqu'à 10h après je ne jure de rien ! loll

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:50

Ouha Mikas c est cool bravo pour le kilos et cool pour ta fille

Bon zou debout j appréhende un peu de me lever mes cervicales m ont genre ds la nuit et je crains d avoir mal au dos arf j ae pas quand elles grincent

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:22

Yes 78,9 une petite victoire!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 09:29

Coucou les fées,

je viens de vous lire, en ce moment je range, je classe, j'archive etc... il faut bien faire un peu de ménage de printemps...

Je suis quand même moins occupée à l'extérieur maintenant... Lundi, vote des commissions et sous commissions...

Nous allons nous réunir pour étudier l'ordre du jour du prochain conseil... y a du boulot... ils commencent par décider des indemnités, et tout leur groupe aura quelque chose, ça va exploser le budget, au moins doubler, et ils ont dit dans leur campagne qu'ils n'augmenteraient pas les impôts... foutaise... mais bon...

Il faut que je me remette à Dudu rapidement, la Ginette n'est pas contente...

Ces derniers temps, envie de chose qu'il ne faut pas... petite compensation... on a toujours de bonnes raisons pour les écarts...

J'ai mon fils de Bordeaux et la famille de Bordeaux qui viennent à Pâques pour une semaine, ça ne sera pas vraiment régime, donc je vais faire attention et redémarrer sans écart à partir du 25 ou 26 de ce mois, après leur départ, mois de Mai tranquille sauf la communion de mon petit Flo...

Mikas, je croyais que ta fille avait déjà trouvé un appart à son goût, depuis qu'elle a quitté le sien ? tant mieux pour elle et pour toi, même quartier c'est super...

Rêve, moi aussi j'ai un peintre à la maison et personnel de surcroît (Michel), mais dehors pour l'instant, à l'intérieur pour un peu plus tard en Mai...lol

Billy, tu n'en avais pas fait du cellu M6 en même temps que Mikas ?

Je vais voir pour faire de l'aquabike, il parait que c'est super...

Vie, tu as de la chance de bronzer, même si c'est forme cycliste, allié le sport et le bronzage, c'est le top... pour ne te mets tu pas en maillot de bain pour faire du vélo ? le bronzage serait parfait...

Bon je vais faire un peu de rangement, la cuisine pour midi, cotes de veau avec carottes et panais, yaya...

Bonne journée à toute, sous le soleil (à oui, aujourd'hui soleil, donc lessive...)

Utilisateur38815

Posté le 09/04/2014 à 10:17

Merci Mikas...oui pour le celluM6 je pense que je patienterai et je verrai avec le médecin qui me suis...je visais surtout un programme décongestionnant et raffermissant mais pas avant la rentrée je pense...il faut que je perde ce que j'ai repris avant.

Oui Flo j'en avais fait mais ça date maintenant ...de 2011, gloups déjà , ça m'avait bien réussit sur les jambes surtout...et il me semble que le programme de Mikas était plus complet .

Pour moi çe sera salade tomates /fêta allégée et tartare de thon...miam!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 12:57

Flo bha par ce que simplement je ne met pas de maillot non plus mdr !!!! t aire du vélo a poil bha sans moi faut pas deconner non plus !

a midi boulette de viande sauce tomate et riz au lait vala pour midi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:35

hip hip hip hourra vie ! accroche-toi et ça va dégringoler ! yesssssssssssssssss

à la rentrée, billy alors, tu as raison, décolle au max avant ! ce sera plus efficace !

allez encore un peu de patience et tu t'y remets aussi flo !

et notre petite fée rêve ! allez pense à toi en priorité !!! ce challenge tu vas le réussir parce que tu le vaux bien !!! et puis malheureusement les soucis, nous accompagneront pour la vie, donc PENSE PRIORITAIREMENT A TOI ma douce ! un peu de fierté personnelle ne peut que nous faire du bien !!! pense MOI MOI MOI ! bisous ma jolie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:38

flo, pour ne pas se précipiter elle s'est installée en location d'un appart de 120m2 après la vente, et là elle a trouvé un 120m2 qui sera bien à elle et dans son budget ce qui est rarissime ! elle espère y être avant la prochaine rentrée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 22:03

bonsoir bonsoir

ce soir steack coupé en petit morceau, konjac, dans une sauce fb et moutarde pour finir un riz au lait !!!! suis stric qd même je trouve presque fière de moi  pis pas un verre de jaja!!!!!!!!!!!

ça c'est un pp réussit !!!!

Mikas t'as mangé koi (fais moi rever lol )

et les filles vous êtes occupées le soir ou bien ?

bisous à toutes !

Utilisateur38815

Posté le 10/04/2014 à 06:59

Coucou du matin!

Je ne repasserai pas avant la fin d'après-midi alors bonne journée et gros bisous!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:59

bonne journée bilou !

et coucou à toutes !!!

super vie ! tu as été psycho-rigide sur ce coup ! moi hier midi pas du tout !!! j'étais sur la 5ème marche de l'escalier !!! presque un gala car en + un demi-verre de rouge ! tu l'as devinée, en compagnie !!!

donc pamplemousse rose en entrée, boulettes marocaines et gratin de chou-fleur, 1/2tr de pain complet et chèvre frais with pinard et belle tranche d'ananas frais ! café avec un mini carré de choc !!!

effectivement de quoi rêver la belle !!!

le soir une soupe à l'oignons avec un bol de fromage blanc , c'est tout !

et surtout des pb de connexion toute la soirée !!! j'ai fini par jouer et bouquiner !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.