Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2014 à 09:10
bonjour bilou ! super! détox à fond ! moi petite marche de 20mn avec ti boy mais arrêt pipi à tous les troncs d'arbre loll )
Utilisateur38815
Posté le 13/04/2014 à 11:08
Mdr! C'est sur ça casse le rythme mais c'est toujours bien tout de même!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 07:57
Bonjour !!!! Merci Mikas c est gentil de le comprendre bon suis sortie samedi 3 verres ds le cornet mais hyper ligth niveau bouffe tellement que j ai marque un 77 hier matin on verra ce matin la réalité car hier j ai fait une obsession sur le jambon blanc et la tomate ! Bon zou vais aller passer devant madame la juge j espère qu elle va être clémente
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 08:17
hello mes p'tites fées ! coucou vie !
si ta juge n'est pas clémente, passe la par la fenêtre ! loll
alors ce matin café, 3 muffins pain d'épices, un thé vert citronné, pimenté et mon infusion drainante ! autant dire que le bidou est plein !
je veux bien partager café et muffins !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 08:27
mes douleurs météorologiques se sont réactivées, mais le ciel est tout bleu alors médoc et marche au programme !!!
pour midi tadammmmmmmmmmmmm : gala
ce sera simple et adapté à carl ! sa maman aime tout, comme moi, et même si elle dévore elle a le privilège de rester filiforme comme son papa !!! pas de justice ! loll
apéro : coca zéro et croque monsieur coupé en 4
plat : poulet aux olives et tomates séchées avec pommes noisettes et énorme salade verte
fromage : cantal et pain de campagne avec un ballon de rouge ! pas pour carl mdrrrrr
dessert : énooooooooooooooooorme coupe de fruits frais (mangue, ananas, banane, fraises, poire, pomme et mandarine avec un soupçon de poivre et de la menthe ciselée) servie bien fraîche ! miammmmmmmmmmmm
café avec un bon gros carré de chocolat au gingembre
donc ce soir, sage : poireaux vinaigrette et oeufs durs avec un fromage blanc vanillé
et vous ???
Utilisateur38815
Posté le 14/04/2014 à 08:36
J'arrrriiiive Mikas!! Ton déjeuner me fait saliver!
Pour l'instant je n'ai pris qu'un grand café au lait....si j'ai faim dans la matinée ( ce sera sûrement le cas) jambon ou surimi.
À midi konjac aux épinards et cabillaud sauce crevettes..
Ce soir je teste un pavé de seitan ( acheté en magasin bio) ...vous avez déjà gouté?
Vie,Rêve,Flo et Mikas...BIg bisous!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 08:58
hello billy ! non le seitan, jamais goûté ! tu nous diras ! en tout cas ton menu super dudu ! bravo, avec ça tu vas dégommer !
je ne me suis pas pesée, ce sera pour mercredi matin,mais 3 jours de tuyauteries bouchées, je me sens comme engoncée dans une bouée !!! grrrrrrrrr bizarre avec ce que je mange et bois ! non ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 09:00
kikou rêve, tu me fais attrapper des cheveux gris ma douce !!! quoi qu'tu fais ? quoi qu'tu deviens ? reviens à la maisonnnnnnnnnnnnnnnn please ! bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 09:01
flo, encore en nettoyage de printemps ??? ça doit reluire du côté de montmerle ! loll
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 09:04
vie, dans 3 semaines une petite terrasse à nous deux ! chouette ! je pense partir le 3 ou le 4 mai ! seras-tu dans les parages ou migreras-tu pour un week-end drômois ???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 09:04
allez, il est 9h passé ! je me bouge !
à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 10:07
Coucou...
Stop aux cheveux gris mikas me voilà....
Déborder entre les travux les petits les grands j'en peu plus... Mais je suis de retour..
Après un week d'orgie en tout genre j'arrive pour me remettre sur le droit chemin a vos côtes....
Sinon tout va bien, pas mal de chamboulement mais tout va bien...
Mon bébé a sortie une troisième dents et evan tousse bcp, départ pour Jeremy dans une semaine pour Barcelone ça sera plus calme a la maison...
Sinon tjs dans la peinture c pas finit... Grrrr
Énorme bisous mes fées..
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 15:38
Je suis ai rdc la juge tomberais pas d assez haut alors bon c est un grand écart d un kilo deux donc 78,2 mais bon cette semaine y a pas je descend en dessous des 78 !!!! Aujourd'hui c est ma proprio qui m a dit que j avais maigris c est bon d entendre ça !!! Et en plus j ai remis un pantalon que je portais avant youhou!!!! C est bon ça
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 18:43
ouf, suis enfin dans un fauteuil à vous lire !
super chouette vie ta détermination ! tu y arriveras !!! et ne plus se sentir engncé dans ses fringues, ça booste !
moi en ce moment, j'ai l'impression d'être gonflée de partout ! je comprends pas bien, surtout avec les draineurs! et cette constip ????
ouf rêve, ma tête blanchissait inconsidérément !!! barcelone ! yééééééé il a de la chance jerem et toi tu pourras te poser un peu !pas fini les travaux !!! ça prend tjs plus de temps qu'on ne pensait ! déjà 3 dents petit ange ! ça va trop vite ! et evan qui tousse ! chez nous c'est les nez qui coulent, y a intérêt à vite éradiquer pour éviter l'otite sans quoi la thaïlande ce sera ds le chou !!!
enfin le rdv signature de compromis pour ma fille vient d'être fixé : mardi 22 y a plus qu'à, comme on dit !
alors ce pavé de seitan, billy, c'est goûteux ?
Utilisateur38815
Posté le 14/04/2014 à 20:22
Coucou ma rêve!!! Courage la roue va tourner et bientôt plus de nuages dans ton ciel.
Alors comment dire Mikas...BEURK!!! Direction poubelle, même pas pu avaler une bouchée...rien ne vaut un bon steak!!
Du coup je me suis rabattue sur une boîte de maquereaux, 4 suri mis et 1 tr de jambon...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 21:52
ok bilou ! je ne risque pas d'essayer !!! suis comme toi, un bon steack c'est ce qu'il y a de meilleur ! ou les poissons qu'ont connait, bien de chez nous ! :=)
pour les substituts, c'est pas du plaisir mais de l'urgence, hein !
allez demain est un autre jour ! et PL de surcroît pour toi !
moi ce sera PP
bonne soirée et bonne nuit sister ainsi que vous toutes ici
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 22:35
comme c'est bon de rentrer de se poser sur la terrasse de lire au soleil et voilà on me livre mes courses je les range et hop un tit apero coca zero tranche de jambon carré frais et deux trois tranches de viande de grison c'est le panard !!!!!!!!!
et oui je kiff de vivre ici y a pas a dire !!!!!
je vous envoie des bisous de bonheur ensoleillé !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 07:51
hello ! réveil avec les bisous ensoleillés de vie ! chouette !
ici aussi soleil ! yessssssssss profitons tant que ça dure !
ce matin j'offre infusion drainante, thé vert boosté au citron piment rouge, CAFE et 3 muffins pain d'épices !
journée PP pour moi et ça risque d'être simplissime, pas envie de cuisiner !
quand je serais au clair, je posterai !
bises et bon atterrissage dans la journée !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 08:01
Bonjour bonjour debout il est l heure!!!!!!!gros bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 08:32
hellovie ! bonne journée, boulot et le reste ! biz aussi !
dj : 2 jambons cuit et cru roulés avec fromage blanc aux fines herbes et oeufs durs
d : moules marinières
pour les desserts tofu soyeux arôme je verrais et si grosse envie un bioflan choc chaud consolateur ! :=)
voilà, et vous ?
en + séance coiffeur et marche après médication ++
chusssssssssssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 10:18
Coucou les copines..
PFfff la reprise en main est loin d'être gagner pour moi....
Comment ça va ce matin??
Ici tout roule les nuit sont redevenues normales pour Sacha on en profite a fond c pas sur que ça dure...
Gros bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 13:10
coucou ma p'tit' rêve ! tu as sans doute encore besoin de te poser ! la motivation reviendra, le stress, c'est connu, nous fait grignoter, picoler, que sais-je ! déjà dormir normalement va t'aider à décompresser !
moi, ce matin une bonne heure de marche, repas vite expédié et là
JE PARTAGE AVEC VOUS MON CAFE
coiffeur à 14h, mes racines blanches sont trop apparentes !!! passage chez piccard pour approvisionnement moules
et sans doute parc avec les loupiots à 16H30
bref une belle journée, comme toutes les autres ! j'adore !!!
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2014 à 13:12
Coucou les fées!
Ici ça va...encore en PP aujourd'hui pour décoller un peu...
Du coup ce matin j'ai commencé par mon Cocktail detox...mon jus de choucroute qui pue comme disent mes loulous ( ce sont des ampoules de radis noir et d'artichaut) j'en conviens c'est devenu mais bon j'ai bientôt fini ma cure...
Puis boisson citron gingembre sirop d'érable bio du coup plus faim...
À midi saumon et konjac épinards encore...
Ce soir un bon steak je pense!!
Je prendrais des crocs sons si petit creux et encore et encore ma boisson citron ,voili voilou!!!
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2014 à 13:15
Pas devenu mais degeu!!! Mdr!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 13:31
hihihi bilou ! qu'est-ce qu'on peut boire comme saleté pour espérer décoller mdrrrrrrrrrrr
ma tisane bio drainante n'est pas dégueu, elle : pissenlit, hibiscus, bardane et bouleau saveur menthe "jardin bio"
mais bizzare, suis toujours constipée et impression d'être gonflée !!!???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.