Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 16:41
rrhhhhaaaaa la petite fille c'etait le petit bébé que j'avais vu .........une jolie minette a été remplacé par un très joli bébé et ton petit karl qu il est devenu grand !
c'est trop chou ta fille a bien travaillé !!!!!! et mamie assure !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 17:22
merci vie ! il fait quel temps à montpellier ?
je viens de sortir, entre deux averses ! ti boy s'ennuye à l'intérieur ! hier, il courait comme un dératé ds leparc de mon grand !!! on aurait dit qu'il s'évader d'une cage ! ça ns a donné à tous, petits et grands un sacré fou rire !!! là il regarde la fenêtre et soupire ! mdrrrrr en ville il ne circule qu'en laisse évidemment !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 17:23
grrrrr s'évadait ! j'écris trop vite ! et sans me relire !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 18:18
pour nous la pluie c'est arrêtée c'est déjà pas mal et aujourd’hui on retrouve le soleil même si il y a un vent frais
Donc journée canapé tranquillou pour me remetre de ma soirée !
C'est ce que fais serena des qu elle est lâchée dehors elle galope alors qu'a l interrieur elle est si calme
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 18:20
bien élevé nos petits compagnons ! loll
ce soir je me fais des crêpes végan ! trop envie de sucré !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 18:27
hier j'ai ouvert la porte ! grrrrrrrrrrrr
je les accompagnerais de sauce caramel à la spicy tjs !
et j'en ferais un paquet loll ) je ne décongèle même pas mes truites, pas envie !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 18:35
et puis de compote de rhubarbe ! ce sera bon pour mon transit !
oups je file me préparer tout ça !
à + la belle !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 19:59
bon ap Mikas !
c'est quoi des crèpes vegan?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 20:13
voilà je me suis fait plaisir et j'ai satisfait toute mon envie de sucre !!!
vie les crêpes végan c'est une recette de spicy avec juste 400gr de tofu soyeux, 2 oeufs, 2cs de blanc d'oeuf en poudre (j'ai mis du protifar) l'arôme de ton choix et l'édulcorant) ainsi que 1 ou 2 pointes de gomme de guar
tu passes au mix (moi mix plongeur) tu attends 5mn et ta pâte est prête !
une goutte d'huile ressuyée ds ta poële bien chaude, tu étales un peu de pâte, tu laisses sécher jusqu'à ce que ça fasse des bulles et tu retournes, un peu de patience et tu dégustes
alors, j'ai malencontreusement été un peu trop généreuse en gomme de guar !!! pas moyen de rattrapper ! donc j'ai forcé la dose progressivement, repassé au mixer plongeant et mis dans mon gaufrier !
eh bien ça marche super bien aussi :
1 gaufre au sucre saupoudré avec un filet de citron + 2 gaufres caramel + 2 gaufres compote de rhubarbe + 1 gaufre sucre arôme rhum...
miam avec un bon thé vanille caramel !
si tu as les ingrédients essaie !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 20:53
ça a l'air d'être super bon mais j'ai pas de gome de guar et en est pas encore trouvé ou plutôt me suis pas encre posé la question
c'est pas comme l'agar agar
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 21:19
je crois pas ! j'ai les 2 mais l'agar-agar épaissit en chauffant et la gomme de guar épaissit même à froid ! j'en avais pris il y a longtemps à l'eau vive, et comme on en utilise très peu à la fois (pointe de couteau) il m'en reste encore !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 21:54
bonne nuit vie ! bonne nuit mes fées ! morphée m'appelle !
à demain et faîtes de doux rêves
biz
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 23:03
quand je serais ds ma cuisine et installée je me mettrais a trouver les petites choses qu il me manque pour le moment
J'ai hate !
enfin demain je sors le fouet et je vais aller chauffer les fesses au 1% et a l'assurance faut que ca soit regler pour le 11/05 y a pas moyen
Bonne nuit Mikas
Gros bisous à toutes les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 06:45
Bonjour....
Debout depuis 4h30 pour un bib grrr puis poser Jeremy a l'école pour le voyage a Barcelone...
La journée va être longue..
Week au calme c'était bon et appréciable...
Aller un café mais avant j'entends Sacha qui m'appelle grrr déjà...
Bisous
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2014 à 07:35
Bonjour...
Je cours aujourd'hui mais bisous en passant!!!
Belle journée dudu!!! )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 10:00
coucou !
chouette rêve a posté !
donc Barcelone c'est today ! ça te fera une semaine plus coollllllllllllllllllllllllllllllllll !
billy déjà à fond de train !!! coolllllll aussi les nanas !
le 11mai, vie c'est quoi ? la vente définitive ? avec réception des clefs ?
bon j'ai pris richter ! je dis pas l'état de mon bidou cette nuit !!!!!!!!! et tjs rien ce matin à part les crottes de bique et ... les hémorroïdes ! je passe à la mayonnaise à l'huile de paraffine et si tjs rien au doc, ça suffit !!! bientôt 2 semaines que ce n'est + normal !
aujourd'hui ma fille signe le compromis avec une procuration pour son compagnon
bonne journée mes fées !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 10:04
ce matin : thé vert, yaourt et compote de rhubarbe, j'ose + le son !
ce midi grosse salade verte et composée avec thon, oeufs durs mayonnaise dépurative !loll
ce soir, on verra mais sans doute une grosse soupe pour aider si ça n'a rien changé !
et demain doc !!! pffffffffffffffff
Utilisateur38815
Posté le 22/04/2014 à 12:31
J'y pense...tu as testé le litre d'Hépar / jour...l'apport en magnésium ça fait du bien pour le transit...
Ce midi tartare de boeuf , grand café lait et 3 biscuits spéculos dudu.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 13:48
Coucou !!!
Oulha la Mikas c est pas drôle !! Masse ton bidon !!!
Berk les biscuit spéculos Dukan y aime pas
Il pleut ici et bien sur c est qd je dois retourner au boulot !
Allez zou j y retourne
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 14:06
Je profite de la sieste de Sacha pour vous faire un coucou...
Mince mikas pour ton bidon... Grrrr tu as essayer les graine de lin dans le yaourt??
Traine pas quand même va voir le doc...
Au fait super les photos de ta tribu , trop chou...
Bisous
Utilisateur38815
Posté le 23/04/2014 à 07:25
Bonjour bonjour!!
Perso je serai bien restée sous la couette! Dur dur ce matin...
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 09:09
bonjour bonjour !
moi dur aussi ce matin ! soirée et nuit à me vider : suppo à la glycérine + huile de paraffine ont fait leur effet ! j'ai du dormir 2h à tout casser !
ce matin yaourt pour refaire ma flore, et journée repos pour récupérer ! enfin si je peux ! :=)
évidemment ginette a été + sympa mais je me sens encore toute gonflée !
bon ! que ça ne vous empêche pas de déjeuner en vous réjouissant du soleil !!!
bises
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 12:05
Yeeaaahhh victoire de Mikas !!! Bon ça c est fait fait que maintenant tu trouves le juste milieu ce qui n est pas simple je te l assure :( mon bidou est toujours en révolution mais je gère !
Ce matin ça a été sur aussi pou moi la tension de ne pas savoir si ça avance du côté du 1% me rend dingue je pense mais ma folie se cache ds mes rêves ... Pourtant je dors mais je fais des rêves bizarre comme quoi l inconscient est réel
Ici c est un belle journée j ai reçu mes pantalons en lin hier et je rentre ds le 42 de la redoute !!! Mais pas le 40 lol en même temps avec mon poids faut pas rêver !
Mais bon qd on passe d une marque a l autre ça changé c est chiant !
Bon zou je retourne au boulot ! Gros bisous a toutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 16:08
C est pas encore aujourd'hui hui que mon dossier apparaît au 1% ....... La femme de la mg ne répond pas a mes appels .... J ai mal au ventre....... Et ne me dites pas que ça va bien se passer je n en peux plus de cette expression ....... Zen il faut que je reste zen
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.