Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 12:36
hum c'est glam par ici !!!!!!!!
bonjou bonjour il fait un temps magnifique !!!!! et c'est mon jour de repos !!!!!! bon zou un coup d menage pour ne pas vivre ds la niche de serena et après bha faudrait que je me motive et que je file a la plage !
On verra bien pour le moment c'est la chasse au poils !!!!!
gros bisous les filles et bon courage pour vos bidous, vos enfants et tout le reste
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 12:55
hello vie ! eh oui, très très glam ! mdrrrrrrrrrrrbilly, même sensation d'un poing permanent dans l'estomac ! c'est dit j'arrête momentanément le psyllium pour tester !
déjà manger ! j'offre le café !!! eh rêve, on le partage ? tu as le temps si evan chez papi, mamie !!! t'attends !
vie allez schusssssssssss opération bronzing ! l'eau doit être trop froide pour s't tremper ! lol
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 13:18
Je suis sûre que c'est ça Mikas...bientôt tu te sentiras bien mieux!!!
Tranquille cet aprem , pas envie de bouger alors je m'attaque au nettoyage de printemps de ma cuisine, je vais faire un dessert dudu( à déterminer) du repassage( beurk) et regarder un épisode d'une série que mon fiston m'a téléchargé...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 13:27
programme équilibré ! du plaisir et des corvées ! loll
moi, plaisir : viste de ma fille et des piou piou ! corvées raccomodage et marche, c'est pas que j'aime pas ! c'est que j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal grrrrrrrrrr foutu squelette ! en même temps je l'aurais pas c'est que je ne serais plus ici !!! alors oupsssssssss je regarde le verre à moitié plein !!!
bon aprem à toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 14:01
Oups j'arrive trop tard pour le café..
Oui j'ai un peu plus de temps sans evan mais tellement de truc a faire... Je râme pour me mettre a jour du linge.. Ménage j'ai tout fait hier mais ça se voit déjà plus...
Merci Billy pour tes réponses..
Bon après-midi bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 18:16
oupssssssss rêve ! t'ai loupée grrrrrrrrrrrrr ben oui, surtout avec des enfants, le ménage c'est jamais fini ! ils s'y entendent pour mettre le souk :=))
je rentre à peine et mes petits petons sont en compote !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 19:19
finalement ce midi en dessert : tofu soyeux amande
et ce soir : compote de rhubarbe
peur d'être dérangée au dehors ou avec les piou piou ! une mamie qui squatte les toilettes c'est pas hyper fun quand même !!! loll
alors vie, aprem plage ???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 20:15
Mikas met du papier au fond de la cuvette !!! mdr !!!!
Non pas de plage j ai squaté la terrasse fait le ménage fait les courses bouquiné regardé un episode de ma serie que du bonheur !!! enfin si serena n étais pas allée se roulée ds la terre pour venir s’ébrouer ds le salon et oui j ai pas d enfant mais parfois j en ai l impression !!!
ce soir salade de fois et gésiers , a midi ca aura été salade de tomate concombre une escalope de veau avce des morceaux de viande de grison pour une fois que je fais un pl correctement !!!! mais bon je navigue ds le 78 ce matin 78.2 j'ai du mal a le décrocher ce 77 !!!!
Demain pp vais manger des konjacs ca aidera peut être
et vous les filles mangez quoi
lol me suis achetée un truc drainant ect ect démarrage demain
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 20:54
Ce soir salade de hverts , boîte de maquereaux avec des crocs sons et stop...calée du coup j'ai zappé le dessert que j'avais préparé ...îles flottantes...je me rattraperai demain en PP.
On a droit aux gésiers...j'adore ça mais ils sont généralement confis...à moi que tu n'aies trouvé le produit miracle Vie?
En drainer j'avais pris une bouteille chez Gerlinéa...pas mal!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 21:03
hello ! moi dans l'assiette soupe au chou enfin, ici soupe miraculeuse ! loll
poisson blanc au citron et bol de compote de rhubarbe !
à part mes crampes au bid et les pétous, rien de neuf !
ouhhhhhhhh très glamour mikas en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrr
allez bonne soirée mes fées, bonne nuit et à demain ! peut-être la délivrance ! on peut rêver ! :=))
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 21:39
rire tu parles qd j ai ouvert j ai compris que je m’étais planté confit veut dire gras !!!!! rrhhhaaa c'est pas comme ça que je vais y arriver tant pis c'etait bien bon qd même !!!!! juste eu la flemme de netoyer la salade alors je l ai fait avec des tomates et concombre
pourquoi tu ne prends pas les comprimés qu on achète a la boutique bio (Billy a redonné le nom ) faut pas que tu restes comme ça a force c'est pas bn pour la santé et tu sais que le transit et dudu faut faire attention. Tu vas finir par me faire faire du soucis!
Utilisateur38815
Posté le 17/04/2014 à 07:01
Lol, mince j'avais quelque espoir Vie!!!
Oui Mikas, un tit comprimé de benetransit par jour pendant quelques jours devrait résoudre ton problème...
Encore prem´s ce matin...j'attaque ma journée PP avec un petit dej salé ( oeuf jambon)
À midi bavette et îles flottantes dudu et biscuits sons.
Le diner n'est pas encore déterminé
Bon début de journée!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 07:47
hello les fées !
ok je vais me chercher ça today !
3ème jour de l'escalier donc + fruit
ce matin retour au porridge, ça fait bizarre !
ce midi avec une amie restau mais ds un lieu que j'ai choisi donc avec assiette protéinée puis café et douceurs dudu chez moi ! hum faut que j'improvise sans psyllium, je le mettais à toutes les sauces ce dernier mois !
ce soir salade de haricots verts aux oignons blancs (je précise car il y a quasi autant d'oignons que de haricots !) puis chou romanesco poellé avec du bacon fumé 3%
dessert compote pomme-poire ce soir
bonne journée et à +
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 07:58
Bonjour bonjour
Ce sera mieux Mikas oui
Petit dej sale miam Billy miam !!!!! Mais pas le temps pour moi hop hop hop debout et au boulot que diable !!!!
Rrrhhhaaa je serais bien restée ds mon dodo moi j ai comme une grosse fatigue cette semaine
Allez zou gros bisous a toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 08:00
courage vie !!! bizzzzzzzzzzzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 08:16
et dans les news locales : j'ai une nouvelle boutique bio qui fait l'ouverture tout à l'heure à 9h ! pile poil en face de chez moi !!! enseigne le marché bio de la Vie Claire ! ça m'en fait 3 dans le quartier avec l'Eau Vive et Biocoop ! j'espère que la concurrence va faire baisser un peu les prix !
évidemment, je serais à l'ouverture !!!
Utilisateur38815
Posté le 17/04/2014 à 08:25
Oh ben dis donc...l'eau vive doit faire la trogne!!! Ils seront vraiment à coté! Il est où le biocop?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 11:07
Arf si toi t es coincée Mikas moi c est la cata heureusement que j ai migrer sur windows 7 et que j ai eu une pose forcée d une demi heure j ai pu rentrer a la maison faire ce que j avais a faire et étendre ma machine ça va me manquer de ne plus être si près bientôt !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 11:47
mince à deux on ferait juste l'équilibre vie ! mdrrrrrrrrrrrrr
billy au début du 7° m° saxe gambetta sur le prolongement de l'avenue de saxe, le nom de l'avenue m'échappe loll, en allant vers piccard, et c'est chez bio coop que je prenais mon psyllium, tout à l'heure j'ai vu que la vie claire l'a aussi en rayon !
à part quelques fruits et légumes j'ai pris de l'ail des ours + steack de tofu aux poivrons + filets de tofu à l'ail des ours
mais pas les dragées benetransit :=(
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 13:04
Si tu en trouves pas va a la pharmacie Mikas et prend autre chose moi ça y est ultra levure en action
En effet a toute les deux on ferait l équilibre tout juste Mikas je te la passe si tu veux par ce que c est gênant o possible qd même j ai le bidon en mode essorage tout le temps et pis il est pas discret :(
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 18:48
mdrrrrrrrr le mien non plus n'est pas discret !
bon en fait on a passé toute l'aprem dehors entre coca en terrasse et boutique de fringues, entre autre !!!
par contre Lorane en a fait un belle à ma fille avant de partir à la crèche ce matin : ma fille était au tél avec son notaire quand elle s'est retournée, la petite avait attrapé le passeport de son père et décollé la photo !!! catastrophe, d'après la police des frontières risque d'être bloqué en escale à l'étranger; ils partent le 3 mai et avec les ponts, c'est pas gagné !!! dossier mis en urgence par la mairie, mais coup de fil à la préfecture qui prétend qu'un voyage d'agrément n'est pas une urgence ! réservé aux voyages professionnels ! grrrrrrrrrrrrr ils ne sauront qu'à la dernière minute s'ils peuvent partir ! tu parles d'une pression!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 19:52
ah ouais pinaise ça c'est pas drole et la pression c'est pas fun et je sais de quoi je parle on a pas besoin de ça !!!!!!
j 'espère que ca va bien se passer !!!!
Ce soir konjac et boulettes de boeuf sauce tomate
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 20:01
oulala je croise les doigts !!!
moi ce soir pas sage j'ai mangé du pain complet, prévu pour demain et un filet de tofu à l'ail des ours ! super bon mais composition pas top du tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 18 gr de prot et 18 gr de lipides !!!!! misère ! tant pis c'est fait et je ne vais pas jeter le second quand même !!! et là j'ai envie mortelle d'une bière !!! heureusement j'en ai pas chez moi !!!
ça doit être le stress cumulé à la mauvaise nuit : envie de compensation !!!
m'en vais manger des haricots verts non assaisonnés pour noyer tout ça ! loll
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 21:44
rire ta punition des haricots vert !!!!!! c'est fort mdr
j'ai des boulettes pour un moment !
alors demain boulette konjac a midi ca me fera pas de mal et ce sera simple de mettre ça au micro onde pour manger rapidement
et ton bidou Mikas ça va mieux
Reve et Billy vous allez bien pas trop débordées par vos piou piou ?
Gros bisous à toutes et bonne nuit !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 21:52
Coucou....
Je passe tard mais pas eu de temps aujourd'hui...
Bon je vais éviter le sujet régime......
Sinon Ben Sacha reprends le bib depuis deux nuits je savais bien que ça durerai pas grrrr mais bon j'étais au lit de bonne heure ça rattrape un bib a trois heure un câlin et a trois heure et quart il redort.. Donc ça va..
Demain evan fait carnaval a l'école , je sais ils sont en retard mais c le décalage horaire lol..
Mikas grrr pour le passeport je croise les doigts...
Je vous fais de gros bisous, pas bcp présente en ce moment mais je pense fort a vous..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.