Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 06:26

Bonjour....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:17

bonjour rêve ! matinale ??? comment vas-tu ?

bonjour les fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:24

je viens de lire ton post d'hier soir ! grrrrrrrrrr une nouvelle dent en perspective ! et cette nuit ?

vasco a eu un vaccin hier, alors peut-être qu'il a fait sa nuit ? depuis sa naissance il n'avait fait qu'une nuit : celle qui a suivi le 1er vaccin ! et le doc lui a découvert une otite, donc il est sous antibio !

dur pour eux en ce moment !

allez aujourd'hui est un autre jour, espérons que tout nous sourira !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:29

tjs coincée, aujourd'hui quête sérieuse du benetransit, j'en peux plus :=((

ce matin thé vert pain complet compote pomme rhubarbe

ce midi 2 truites +fromage blanc

ce soir soupe miraculeuse

j'essaye de pas trop charger pour améliorer le bidou !!! ça fait une semaine aujourd'hui que je suis coincée grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2014 à 07:35

Ohlala Mikas...tu n'as pas trop mal au ventre...tu as de la tisane miracle ?

Zut Rêve pour tes nuits...

Vie, journée soleil aujourd'hui?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:41

oui, bonjour billy ! mais je n'ose pas la prendre : souvenir de crampes à me tordre ! sniffffff je vais trouver les dragées eau vive, biocoop ou pharmacie !

bonne journée de vendredi saint à toi ! en alsace lorraine c'est férié et on est déjà ds le week-end de pâques car concordat et grosse communauté protestante pour qui c'est le jour le + important de l'année liturgique !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 08:08

Bonjour bonjour zou me lève limite à la bourre ! Veut dodo !!!!! Après réflexion si je suis autant crever ça doit être par ce que je suis limite gastro ...... Allez zou ce soir c est le week end de trois jours bisous les louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 08:28

Je l ai eu 77,9 !!!!ca a pas été facile mais je l ai !!! Maintenant faut pas remonté !!! Et mon ventre qui remue toujours autant .........

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2014 à 08:54

Bravo bravo Vie!!!!

Mikas , demande à ton pharmacien...il ou elle saura peut -être te trouver la solution miracle?

Allez je file en courses...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 10:52

coucou mes fées!

hip hip hip hourra vie !

j'ai trouvé à l'eau vive, ingéré, maintenant y a + k espérer !!!

oups je mange chez ma fille à midi ! on cherche carl à 11h30 ! ce sera pas dudu mais tant pis, j'essayerai de limiter les dégâts !

bon appétit et à + les filles

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2014 à 11:10

Pour moi ce sera salade géante ( j'ai très faim) tomates, fonds d'artichaut, fêta allégée œufs dur...et îles flottantes!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 13:03

Merci les filles !!!! Mikas j espère que ça va marcher !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:32

Bonjour bonjour bha alors les filles vous faites quoi !!!!!

Un week end de trois jours que c'est cool !!!!!!! allez zou on se bouge après une grasse mat réparatrice

Les konjacs on fait leur effet sur ma pote ce matin, d'ailleurs va falloir que j'en trouve vous connaissez des sites pas cher ?

Gros bisous a toutes

Utilisateur38815

Posté le 19/04/2014 à 15:48

Coucou!

Alors Mikas...ça va mieux?

Brrr samedi frisquet...

Vie j'en avais commandé une fois sur un site qui avait des prix convenable...je recherche et te tiens au courant!

Passez de bonnes fêtes de Pâques!

Utilisateur38815

Posté le 19/04/2014 à 15:51

Vive les historiques...Asian Market...ils sont moins chers!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 10:16

Bonjour et bon dimanche de pâques !!!

Mikas je craque je te sms . Billy trop forte merci beaucoup !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 20:43

hello je viens de rentrer des écharmeaux, quelle chance une belle journée pas très chaude mais ensoleillée ! les enfants ont pu faire la quête aux oeufs au jardin ! et c'est au retour à 19h sur Lyon que nous avons trouvé la pluie ! ouf !

bon, pas très présente : vendredi fin d'aprem à tout à l'heure avec Lorane chez moi y compris dodo puis Carl après-midi soirée nuit puis journée familiale dsle beaujolais ! donc disponibilité 0

début de dégagement ce matin... rien de neuf depuis donc je continue le benetransit !

journée pas dudu du tout ! loll on se reprend en main demain ! enfin, on essaye !

et vous ?

bonne soirée et bisous mes fées !

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2014 à 07:36

Hello!

Dimanche de Pâques 0% dudu ici aussi!

La balance a fini de me culpabiliser donc le lundi sera plus raisonnable.

Poulet rôti et épinards ce midi... )

Bon lundi!!!! Smac!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 07:58

coucou mes fées !

café? thé vert ? à vot' bon coeur ! j'ose même plus prendre mon son !

hello billy ! bien raisonnable au lever ! loll ))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 08:06

je suis théoriquement seule ce midi donc PP à fond !!! mais ça ne va pas soulager bidou !!!

pdj : café thé et fb

dj : oeufs durs et steack 5%mg yaourt brassé nature

d :2 truites filet de citron

et si envie de sucre bio-flan choc orange chaud de réconfort !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 12:34

Bonjour bonne pâques a toutes !!!!

Mikas ça m inquiette ça fait long qd même ...... Va falloir finir par un truc vraie ment désagréable mais qui aide

Bon changement de sujet ou sont les cloches... Hier soir de sortie donc moi aussi faite nous sommes de mauvaises filles mes sœurs va falloir sévir et se repentir!!!! ^^

Je me lève gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 13:21

AH AH AH comme d'hab qd je sors ce matin ma douce et tendre affiche un kilos de moins si je l'écoutais je serais en train d'abattre le 10 ième kilos !! mais je la connait la gourgandine !!!

! elle fera vengeance demain !!!

alors pour conjurer le sort aujourd'hui c'est konjac !!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 14:47

bravoooooooooooooooo vie !!! le -10 te pends au nez !!!

je suis à court de lait écrémé en poudre et liquide, donc pas de bio-flan consolateur ! grrrrrrrrrrrrr heureusement qu'il n'y a pas de choc à la maison sinon je ne répondrais plus de rien ! mdrrrrrrrrrrrr

donc je suis à donf sur le café !!!

tkt pas vie, ça va finir par siphonner loll, suis tjs sous bénétransit et ce soir en cas d'échec je passe à la tisane tordboyaux !!!

il fait froid, il fait moche !

j'ai mis un radiateur en route et suis sous ma couette ! un vrai programme mamie :=((

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.