Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 16:19
Bonjour....
Ici tout va bien... Le soleil est ça fait plaisir.. La maison est vide sans Jeremy mais evan et Sacha comblent le vide et ne me laisse pas une secondede répit..
Sacha est tellement cascadeur que hier il est passé par dessus le trotteur grrrr
Ce soir réunion pour le baptême c pas ce que je préfère.... Grrrr
Gros bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 19:06
Le 11 mai c est la fin de validité de l offre de ma banque Mikas sinon il te faudra passer par la case demande de taux et risque :(
Les enfants ça occupe c est fait pour te faire dépenser des calories Rêve ;€
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 20:34
hello grrrrrrrrrrrrr en + avec ces jours fériés y a intérêt à leur mettre la pression ! je te comprends !
rêve, semaine + cool mais attention à ton cascadeur ! loll
en fait de journée + cool, elle a été comme toutes les autres ou presque : à partir de 11h sur les chapeaux de roue ! mais ça va j'ai tenu le coup même si ce soir je suis hs !!!
aujourd'hui rien d'autre que des yaourts, du bouillon de volaille dégraissé et des légumes cuits... j'attends de voir si mes boyaux se calment un peu ! c'est mi-figue mi-raisin à cette heure si !
bon les petites fées, même si c'est l'heure des poules, je crois que je ne vais pas trop traîner ici !
bonne soirée, bisous et à demain
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 08:13
Bonjour bonjour Mijas j espère que tu dors encore repo toi allez zou c est jeudi youpi !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 09:56
Coucou les fées...
Comment ça va?? Tjs le soleil c agréable...
Je tiens la diette mais ce week j'ai du monde car je fête mes 25 ans lol... Mais dimanche re diette..
Bisous on part en ballade
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 16:38
25 ans nan ???!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 07:57
bonjour bonjour !
hello ma tit' rêve ! encore quelques heures de jeunesse ! loll tu vas rentrer dans l'âge mûr ! mdrrrrrrr grosses pensées pour toi la belle
vie, pas du tout repos pour moi hier ! :=) j'ai déposé à la crèche et non stop jusqu'à 19h, je suis tombée comme une larve le soir !
aujourd'hui fin de la vérification des comptes de la copro, je cherche mon billet pour agde en agence sncf, je règle mes factures en rade, je passe à la poste pour renvoyer les comptes en recommandé et mes factures réglées, je fais des courses et un peu de ménage !
à 14h séance de ciné
à 17h je récupère Lorane pour une soirée fille, la nuit et la matinée de demain...
donc vous ne me verrez pas beaucoup ici !
coucou billy ! tu es où ? ça va ?
gros bisous à toutes et bon week-end si je ne passais plus ! enfin peu probable !!! notre tite rêve doit être fêtée ! naméo !!! c'est demain !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 08:01
oupsssssssss mon menu du jour
pdj : thé vert mufins pain d'épices
dj : omelette au bacon salade composée
d : soupe de légumes aiguillettes de poulet
et danette café et caramel de spicy
enfin si j'arrive ! suis flagada en ce moment !
le ciel est couvert et le temps à l'orage sur lyon ! donc en + bobos météo pour moi ! sniffffffffff
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 08:32
Moi me sens un peu comme toi Mikas j ai le bas du bidou gonfle y a du vent la dedans !!!!!!
Aujourd'hui hui je vais manger un steak légume et faitre un peu l impasse sur les konjacs j ai envie d un tatrtare mais tu fais c
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 08:34
Comment pour l assaisonner Billy ? Ce soir ménage demain je monte sur tain pour remplir mes cartons ce sera une bonne chose de faite !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 08:40
Toujours pas de délai annonce par le 1%.....le dossier va passer en comission ainsi que l assurance ensuite c est envoyé pour éditer l offre de crédit au 1% qui me l enverra et la attente de 12 jours je signe je renvoie et fait que ma banque fasse la même choses le même délai que ce soit synchro ça va être juste pour être calle fin mai c est moi qui vous le dis !!!! A coup sur je vais devoir remonter du cap pour signer arf de arf ce sont les seules vacances que je vais avoir et ils vont me les briser
Utilisateur38815
Posté le 25/04/2014 à 08:47
Bonjour!!!
Bon vendredi...quel que soit votre programme!!!
Vie je fais une petite sauce avec du ketchup allégé., sauce soja, ail,échalote ou oignon,poivre, un peu de câpres, moutarde, worcesteshire sauce et un Chouille de tabasco...je ne mets pas de jaune d'œuf cru mais c'est par goût personnel donc tu peux si tu préfères...bon app et bons cartons!
À midi j'ai une tablée d'ados en double à nourrir...au secours!
Bises à vous toutes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 09:20
Snif il pleut averse
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 10:22
Bonjour...
Ici nuit pourri merci Sacha...
Lol pour les 25 ans vie.. Ben non 37!! Grrr
Le ciel est gris ça sent la pluie...
Bisous je vais réveiller ma terreur et on part a pied chercher evan...
Bisous.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 21:58
Je n aurais jamais dit 37 non plus Rêve !
Merci Billy pour la recette ketchup allégé ça existe de truc !!!!
Mikas alors ce bidou ?
J ai envié de monter à tain comme d aller le pendre le monde des tentation va s ouvrir à moi .... Et on commence demain midi avec les filles de Max pour fêter l anniversaire du père et de la fille et comme je vais arriver tard il va devoir cuisiner et comme il s en tape le coquillarts du régime et bah ça va m énerver ... C est pas mal pour un début et rentrer des cet Appart qui ne ressemble plus du tout à celui que j ai laissé ..... Bon bon vais pas commencer à grogner maintenant sinon ça craint .... Bon zou des bisous les filles faut que je prépare un sac à ce qu il parrait
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 08:37
Debout !!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 20:56
hello les fées !
c'est le désert de gobie ici ! loll
bon pour moi week-end de gala tout zazimuth !!!! repas, boissons, goûters ... pfffffffff on a fêté les annivs de Carl et Lorane avec familles, amis, copains des enfants !!! alors pâtisseries à gogos et sucreries ! et repas festifs, vins, bulles... la totale
rien de dudu !
déjà que j'avais à peine dégonflé, là je me sens bouée ! au secours !!!
en même temps on ne vit qu'un fois ! loll
la reprise en main, la vraie, sera pour fin mai vu que chez ma soeur dudu ce ne sera pas simple non plus !
ah lala, stabiliser c'est durrrrrrrrrrrrrrr sniffffff
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 21:27
bonne soirée et bonne nuit mes fées ! les bras de morphée m'appellent !
bisous et à demain !
Utilisateur38815
Posté le 28/04/2014 à 07:16
Bonjour!!!
Tout d'abord ...BoN AnNIVeRsAIRE ma Rêve!!!!! ( un peu en retard...pardon!)
Bon lundi!!!
Mikas ne t'inquiète pas....je trouve que tu te maintiens bien et que tu gères bien...comme tu dis ,on ne va pas s'empêcher de vivre non plus...
J'ai terminé ma cure detox...j'y ai gagné une meilleure forme et surtout un plus joli teint( j'avais vraiment une tête de boule de papier mâché maintenant j'attaque sérieux la croisière et une cure drainage car je me sens un peu beaucoup bonhomme Michelin!!!!
Bref PP aujourd'hui...menus à déterminer...sûrement pavé boeuf, tartare et FB tofu!
Bises et bon réveil!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 08:09
hello les fées!
coucou Billy ! super détermination ! vas-y ! tu prends de l'avance et tu m'entraîneras ds ton sillage comme loco ! hein ?
là suis un peu démobilisée, je peux juste limiter les dégâts qq jours ! semaine où mes piou piou seront très présent : vacances oblige !
bon j'ai pas encore pdj car endormissement tardif, mauvaise nuit !!!
allez je m'y mets...
peut-être à tout à l'heure ! en tout cas bonne journée !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 08:52
Ah bah on est pas bonne !!!! Week-end passe à tain avec merguez chipo et patates !!!
J ai plus qu à resserrer la vis, un peu de sport avec le déménagement ! Haut les cœurs !!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 10:03
Bonjour les fées...
Merci Billy..
Je vous souhaite une bonne journée..
C les vac mais pas pour moi grrrr
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 08:45
hello les fées ! eh oui, c'est pas les vacances avec les mioches ! mais c'est chouette aussi !
à part ça je ne fais pas grand chose !!! donc c'est décidé, ce matin chez ma coiffeuse ! je n'ai plus l'air de rien et côté occupation le reste de la semaine sera lourd ! donc le break s'impose :=)
j'ose même plus monter sur la balance : le grand n'importe quoi en ce moment ! :=(
mais on ne va pas perdre le moral pour ça !!!
billy, alors, c'est bien parti ?
vie, ça bouge côté 1% ? on peut se voir samedi ??? j'ai prévu un break d'une bonne heure à montpellier à l'heure de midi, dis-moi ?
alors rêve ils t'épuisent ? mais tu ne les cèderais pas pour tout l'or du monde !!! prend quand même soin de toi ma douce !
allez, je ne traîne pas sinon opération coiffeur ds l'eau !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.