Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 13:34
tout au plus 1 ou 2 crottes de bique par jour en insistant beaucoup ! pardon pour le détail !!!
et gonflée de l'estomac, du ventre et des jambes ! grrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais finir par boire de la tisane richter mais je sais que ça me fout des crampes terribles au bidou !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 13:36
allez, il faut que je me bouge ou le timing sera foutu !
bisous et à ce soir les fées !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 14:04
J ai essayé de faire un régime il y a peu ou c était a base de poudre mais bon comme j adore cuisiner impossible de le suivre mais par contre je garde le drainant car il est pas mal il draine bien et active le transit pour une handicapée comme moi c est que du bonheur et en plu ça me fait boire
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2014 à 15:06
Et le benetransit tu n'en prends plus Mikas???
Après ma cure de jus de "choucroute" ( detox pour le foi) j'attaquerai aussi un cocktail "silhouette" reine des près, thé vert, pissenlit et bouleau...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 18:10
Vous allez finir par faire de vos reins de vrais athlètes !!!!!!
angielamauricienne
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 18:26
Bonsoir tout le monde, j'ai une ptite question moi ce sera bientôt bébé 3 ( pas en route encore... ) et comme j'ai 2 garçons c'est vrai que j'aimerai bien avoir une ptite fille.. Et je me demandais qui parmi vous êtes tombées enceintes pendant Dukan et a accouché d'une fille.
Pourquoi cette question? Elle pourrait vous paraître bizarre mais il paraît que si on mange beaucoup de salé notre chance d'avoir une fille diminue..
Merci de me répondre les filles
Bonne soirée à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 19:23
bonsoir angielamauricienne et bienvenue ici ! oulala impossible pour moi de répondre à ta question :=) j'ai 67 ans et mes bébés ont autour de 40ans !!!
vie n'en a pas ! billy peut-être a une idée
ou rêve, mais elle c'est une fabrique de garçon ! :=)
si tu veux crée carrément un nouveau post avec ta question, certaines pourraient alimenter ta réflexion !
simple suggestion et si tu veux pour ton régime partager ici n'hésite pas !
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2014 à 20:13
Ben je seche aussi, pas sûre que cela influe...j'ai entendu parler d'habitudes alimentaires (lesquelles?) à prendre pour éventuellement interagir mais cela se fait de nombreux mois avant...histoire de préparer le terrain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 21:22
Pas possible de te répondre angine j'ai 4 garçons mais en même temps j'ai rien fait pour avoir une fille.. Lol
Billy comment on fait pour t'envoyer un message prive vu que tu as plus de courbe lol???
Aller bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 21:23
Angine pas angine oups..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 23:29
Angie grrrr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2014 à 23:40
J'ai réussit .. Mp billy
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 07:10
Lu et répondu!!
Mais je suis la prem´s ce matin!!!!
Bon réveil!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 07:58
eh oui ! tu es la prem's !!!
réveils nocturnes = grasse mat ! loll
café bien serré billy stp ! )
allez ginette n'a pas été méchante vu le contexte bibendum du moment ! -400gr donc en 2 semaines d'escaliers -1kg400 suis dans la moyenne annoncée par le doc !
mais aujourd'hui j'achète rhubarbe et si ça ne marche pas richter ! y en a marre d'être coincée et gonflée !!!
PL to day
pdj 2 gaufres dudu sans toléré et thé pimenté + tisane dépurative (me ferait-elle gonfler celle là ? ce serait un non sens, non bilou ?
pour le reste du menu pas d'idée mais il me faut des fibres pour évacuer !
et une marche de 2h ! il le faut aussi !!!
et vous au programme mes fées ? pour rêve et billy journée enfants je suppose !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:18
Bonjour les fées..
Comment ça va ce matin??
Ici ça va le soleil est la c bon....
Evan part chez papy mamie.. Un peu de calme..
Billy merci de ta réponse rapide, j'ai juste mis une autre et dernière question....
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:29
bonjour, bonjour rêve !tjs très occupée en ce moment sniffff pourtant j'aimerais tellement te voir ! tu me manques ma douce !
bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 08:38
Épinards et hverts Mikas.....et boisson citron pressé pour acidifier ( 1 citron pour un grand verre) ...il n'y a rien de tel!
À midi saumon et salade tomates fêta allégée...ce soir je réfléchis encore...
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 08:42
Rêve MP!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:47
merci bilou ! je vais le faire ! épinards j'adore, haricots verts bof ! mais pour la cause je vais m'y mettre ! citron j'en mets ts les jours ds mon thé pimenté, là je forcerais la dose, et s'il faut acidifier j'ai aussi du vinaigre de cidre bio, je vais en boire ds de l'eau, ça me convient aussi !
je mangerais bien ta salade de tomate avec féta allégée moi ! le saumon ne me dit rien today !!! bouillon avec végéta ??? mais tout ce liquide pour tenter de drainer, outre les pipis ça me fait gonfler ! je rêve pas, les cm parlent : bidou, hanches, cuisses, suis redevenue bibendum ! grrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 09:40
Oui c'est bizarre...tu ne prendrais pas un traitement qui aurait comme effet indésirable de favoriser la rétention?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 11:01
non, ça fait un moment que j'ai arrêté la cortisone ! là des anti douleurs classiques !
je réfléchissais ce matin que ds tous mes petits déjeuners pour assécher les gaufres, cake, muffins je mettais du psyllium presque une cuillère à soupe enfin à peine bombée ! peut-être est-ce trop avec le son d'avoine ??? mais ça évite l'effet mouillé que je n'aime pas trop !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 11:06
alors je suis ton conseil : citron pressé déjà pris
ce midi salade de haricots verts et oignons blancs puis épinards en branches et 3 oeufs mollets, dessert compote de rhubarbe cannelle
ce soir soupe miraculeuse et cabillaud arrosé de citron
dessert le soyeux amande à midi, pomme verte ce soir
et avec un doute, tjs ma tisane et mon thé
voilà ! qu'en penses-tu ?
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 11:52
Oh ben ne cherche plus loin...c'est ça...quand j'ai commencé à en prendre j'en prenais un petit peu, 1cc, comme ils le conseillent puis j'ai augmenté les doses pensant gagner en efficacité et bien un jour j'avais l'impression d'être complètement blindée non stop, comme après une orgie et l'estomac dur,avec un poids en permanence ...du coup j'ai arrêté et fait une cure de Richter et benetransit pendant 2/3 jours pour " déboucher" désolée mais pas d'autres termes...
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 11:53
Et je ne cumulais pas sons et psyllium en plus...
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2014 à 11:54
Sur ce et après mes propos ...je vous souhaite tout de même un bon appétit!!! MDR!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.