Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 29/04/2014 à 10:14

-500g entre hier et ce matin...bon je ne vais pas me peser tous les jours ...c'était histoire de voir...les 1ers jours sont toujours les plus laborieux le temps que la cétose s'installe!!! Donc courage!!!

Cet aprem courses pour faire le plein ...demain ma fille se fait enlever les dents de sagesse donc smoothies et glaces au menu...pour elle!!!

Bon moment chez le coiffeur Mikas! Ça fait du bien de s'occuper QUE de soi!!!!!

Bisous Vie et Rêve!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 08:51

Bonjour bonjour hier j ai eul accord de l assurance sans restriction !!!!! Reste plus que le crédit. !!! On y croit!!!! Bonne journée !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 09:33

hello les fées !

waouhhhhhhhhhhhhh bravo billy !!!continue ! c'est bon de savoir que tu as la pêche !!!et - 500 c'est parti !!!!

vie, oufffffffffffff ça bouge ! M...... pour la suite ! on se voit samedi ??? t'appelle ou te mets un sms ds la journée ! ok ?

ma p'tite rêve ! pas fun cette pluie avec les petits qui ne peuvent pas sortir ! j'espère que tu survis !!! loll je t'embrasse ainsi que tes

piou piou !!! même l'ado ! pas sûre qu'il apprécie !mdrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui je m'occupe de mes impots, mes factures, ma valise, mon ménage ... grrrrrrrrrrr un vrai plaisir ! car demain je prends en pension carl et lorane, le départ approche pour la thaîlande et impossible d'avancer pour elle avec 3 piou piou dévoreur de temps et d'attentions ! :=) je les lui rendrais vendredi en début d'aprem !!!

en plus, avec la grève des pilotes, nouvelles incertitudes pour eux grrrrrrrrrrr ils ont vraiment des contrariétés en cascade en ce moment ! en plus doc pour eux car gastro du papa, de carl et contrôle otite pour vasco ! lorane est ds le "non" absolu !!! crises de larmes et cie ! la totale quoi ! ma fille gère, mais manque de sommeil ! pfffffffffffffffffffffff

et moi, j'ai besoin de vacances !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 15:05

Coucou...

Bon super nuit pour Sacha ça fait du bien, je ne supporte plus d'être reveillé pendant mon sommeil....

La balance est pas très cool mais reprise en main.. Je me sens prise d'une volonté de fer... J'en profite et 3 jours sans nicotine... Yess..

Chéri est en vac ce soir ça sera plus cool a la maison.. On va bouger par ci par la histoire de faire bouger evan qui tiens pas en place...

Aller gros bisous...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 21:01

et bha on fait la reprisse en main toute les deux Rêve (t'es superbe sur ton nouvel avatar )

et oui le week end a rallonge me vaut de regrimper a 78 donc y a plus a tortiller faut qu on s y tienne ! et que je passe enfin la barre des -10

En même temps Max m' a pas épargné entre les rates, fondant au chocolat , et des chocolats de valhronas me suis fais eu :(

Alors haut les coeurs ce matin gâteau ce midi salade de fois de volailles et ce soir fois de volailles fb a la moutardes avec konjacs un fb un peu plus tard ou si j'ai le courage et du lait riz au lait tient

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 07:34

bonjour, bonjour les fées !

en forme ? allez tournée café, thé vert et cake au café ! qui qui n'en veut ???

dans une heure et demie, débarquement ! donc petite pause, derniers rangements et préparation petits ateliers : pas sûr que les activités aux parcs à jeux soit possibles to day, ciel gris ! snifffff peinture, découpage,pâte à modeler et si sages bases du tricot !!! depuis le temps que carl me le réclame !!!! et là j'aurais un jour et demi devant moi pour tenter !!!

côté intestin je vais de caribe en sylla ! pas sûre de l'orthographe ! mdrrrrrrrrrr et côté régime n'en parlons pas ! j'ai l'impression d'être un culbuto à nouveau ! grrrrrrrrr

vous c'est plutôt l'inverse !!! chouette !!! c'est vrai rêve que tu es superbe sur la photo !!! hâte de te revoir, toi !!! pour vie c'est après-demain, yesssssssssssssssss

bon pause terminée ! hop hop on s'y met ! belle et bonne journée à toutes !

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 12:33

Coucou à vous 3

Enfin je viens de réussir à remettre le cadre pour vous écrire...

Bon j'avoue que je ne viens pas régulièrement sur le site, beaucoup de choses à faire (encore heureux que nous soyons pas dans la majorité, sinon je n'aurai plus de temps pour moi...lol), mais c'est bien connu, les retraités ne sont pas souvent dispo, mon agenda n'a jamais été si rempli...

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, apparemment tout va bien pour tout le monde, et les beaux jours et longs arrivent...

Je viens d'avoir la famille bordelaise à la maison quelques jours, c'était super, d'autant qu'il y avait mon petit aussi, mais ça lui a donné le blues de repartir et il va voir cet été pour revenir ici... comme ça j'aurai tout mon petit monde près de moi...

Par contre pour le régime pas terrible, j'ai du mal à le recommencer avec toutes ces invitations, encore plein de prévues pour Mai, soirée entre filles le 16, retrouvaille des colistiers le 17 pour une soirée Jazz Manouche (le jazz n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais c'est bien de se retrouver, enfin on verra), le 24 communion de mon petit Flo, le 25 bureau des élections (avec collation venant du resto d'à côté, après nous partons pour 3 semaines environ à Arcachon, le 5 juillet repas de quartier et ensuite prochain départ de vacances avec nos petits au environ du 7 Juillet pour une bonne quinzaine de jours...

J'espère que je pourrai intercaler le régime dans tous ce programme...

Et vous où en êtes vous ? pour celles qui démarrent, êtes vous satisfaites des résultats ?

Bon sang, Rêve, agite ta baguette magique sur moi... je compte sur toi ma belle fée... tu es magnifique en photo.

Billy la santé, ça va mieux ?

Vie, on croise les doigts pour l'accord de la banque...

Mikas, toujours avec tes piou piou, et Carl qui veut apprendre à tricoter, c'est super, une bonne activité manuelle.

Et ta fille ça y est, c'est fait pour l'appart ?

A midi, escalope de veau champignons et yaya...

Ce soir, steack haché et pour les légumes, on verra selon la faim...

Je vous envoie à toute un brin de muguet porte bonheur...

Bises à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 10:16

Coucou à toutes,

tout le monde est parti pour le pont...

je suis donc seule pour prendre le café...

Mais comme je me fais rare sur le fofo, pas de remarque à faire, n'est ce pas ? lol

A+ les filles

Bises et profitez bien du long WE

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 12:06

hey je bosse moi !!!!!!

bon ça y est j'ai assumé mes derapages sous ma reglette !!!!

Hey Mikas tu es ds ta valise ?????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:50

Je vous partage un petit lit de mon bonheur d aujourd'hui

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:51

Et voilà

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:51

Et voilà

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:52

Forum Dukan : et voila

Et voilà

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2014 à 06:33

Merci Vie...ça fait envie...surtout quand il n'y a pas foule comme sur ta photo!!!!

Bon après un WE de grand n'importe quoi...je me reprends!!!

Bon début de semaine!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 07:44

Coucou à toutes,

hier plantation de fleurs et plantes aromatiques... c'était super avec ce soleil, un peu frais quand même avec le vent, mais qu'est ce que ça fait du bien d'être dehors...

Vie, arrête de nous mettre l'eau (de mer) à la bouche, quelle chance tu as... as tu fait un peu de bronzette ?

Billy, toujours Lyonnaise, pas de vacances prévue en ce moment ?

Mikas, déjà partie ? j'ai lu qu'elle préparait la valise...

Bon je vais prendre un café, qui vient se joindre à moi ?

Bises à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 07:45

Au fait Vie, c'est toi allongée sur la plage ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 08:20

Bonjour bonjour Flo non moi je prend la photo et oui j ai fait bronzette!!!

C est juste trop bon de vivre ici pour ça !!!! Et le temps !!!!

Moi aussi Billy grand portnawak allez on s y remet et sérieux !!!!

Ma petite rêve comment va ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 08:21

Et Mikas ça se passe à Agde???

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2014 à 21:51

Non Flo pas de vacances... Mes grands sont en mode révision...exams, bac...alors on se montre raisonnable en terme de déplacements.

Ben alors, tout le monde va bien????

Bisous du soir.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:45

oui ça va bien la banque l assurance le 1% je pense que je vais commettre un meurtre il me reste jusqu'a samedi pour que tout soit caler ils vont me rendre chèvre et tout le monde me rappelle que tout va bien se passer et bha non si ça continue ça va pas bien se passer du tout CA M'ENNERVE !!

en plus zone rouge j'ai mal o ventre et il est tout gonflé et je ne suis vraiment pas a prendre avec des pincettes ca va winner si ca continue !!!

Voilà sinon tout va bien hein

gros bisous a toutes

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2014 à 07:39

Purée , courage Vie pour ces tracas administratifs...c'est vrai que parfois on a des envies de meurtre devant l'inaction ( pour ne pas dire autre chose) de certains!!! Il faut souvent s'énerver pour obtenir satisfaction!!!

Bon ben jour de pluie ...beurk!

Belle journée tout de même...bizzzz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:21

bonjour !

Ca y est la banque édite les offres !!! o pinaise je suis limite d'exploser !!!!!!!

Ici il fait couvert mais beau hihihihihih les joies d'etre a Montpellier fait beau car il pleut pas comme qd on est a lyon et il fait bon alors que c'est couvert !!!

Bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 09/05/2014 à 07:50

Génial Vie!!!! Donc c'est tout bon?

Hier reprise de la course...doucement car dur dur ...y'a du boulot et il faut vraiment que je perde un peu plus!!! Au moins ça motive!!

Bonne journée les fées!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 18:19

pour le moment je n'ai pas encore les clés et tant que je ne les ai pas rien est fait hein

Ca fait du bien j'ai passé deux jours au cap d'agde a ris un coup de soleil sur les fesses

et vous alors ce week end ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 12:40

bha alors les fillasses vous avez deserté ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.